Marine Lepen voulait réinstaurer l'impot sur la fortune....
- Kelenner
- Posteur DIVIN
Re: Marine Lepen voulait réinstaurer l'impot sur la fortune....
Mais en quoi serait-ce un problème que ces traîtres s'en aillent ? Qu'ils se cassent. On saisira tous leurs avoirs, et bon débarras. Je ne comprends pas le souci.
- da capo
- Posteur Giganovesque
Ben, je ne vois pas d'inconvénient à ce que les 10 % des foyers fiscaux les plus riches continuent à payer 70 % de l'impôt sur le revenu.
N'est-ce pas suffisant ?
N'est-ce pas suffisant ?
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
- Relax
- Posteur DIVIN
Qui peut croire qu'on va résoudre les problèmes avec toujours plus d'impôts, il y en a suffisamment comme ça !
Par contre, y'a largement de quoi gratter sur la fraude sociale.
https://www.publicsenat.fr/article/parl ... une-mesure
Le gouvernement reprend à son compte une proposition de loi votée par la majorité de droite au Sénat en 2021.
Officiellement la droite n'appartient pas à la majorité présidentielle, mais tout laisse penser qu'il existe des échanges de bons procédés et qu'on se renvoie l’ascenseur discrètement !
Par contre, y'a largement de quoi gratter sur la fraude sociale.
https://www.publicsenat.fr/article/parl ... une-mesure
Le gouvernement reprend à son compte une proposition de loi votée par la majorité de droite au Sénat en 2021.
Officiellement la droite n'appartient pas à la majorité présidentielle, mais tout laisse penser qu'il existe des échanges de bons procédés et qu'on se renvoie l’ascenseur discrètement !

- da capo
- Posteur Giganovesque
Le Monde, juin 2022.
Selon un dernier recensement, les Français seraient officiellement 68 327 dans les 19 communes de la région. C’est deux fois plus qu’au début du siècle, et cela forme une population aussi nombreuse que celle d’Ajaccio, faisant de la ville belge « la dix-neuvième région de France », selon le magazine Le Vif, qui ne consacrait pas moins de dix pages à ce sujet, le 12 mai. Titre : « Comment les Français s’emparent de la capitale ».
Quand j'entends nos bolchéviques de service dire : ''taxez-les plus, ils ne partiront pas'' je suis un peu...comme la fosse.
Selon un dernier recensement, les Français seraient officiellement 68 327 dans les 19 communes de la région. C’est deux fois plus qu’au début du siècle, et cela forme une population aussi nombreuse que celle d’Ajaccio, faisant de la ville belge « la dix-neuvième région de France », selon le magazine Le Vif, qui ne consacrait pas moins de dix pages à ce sujet, le 12 mai. Titre : « Comment les Français s’emparent de la capitale ».
Quand j'entends nos bolchéviques de service dire : ''taxez-les plus, ils ne partiront pas'' je suis un peu...comme la fosse.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
Hölderlin
-
- Posteur DIVIN
Si vous pensez que l'on peut créer une entreprise ou la développer avec l'air du temps, alors oui, ils peuvent partir.
- Kelenner
- Posteur DIVIN
95% sont des héritiers, il faut atterrir. En général ils n’ont strictement rien créé.
-
- Posteur DIVIN
- Relax
- Posteur DIVIN
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Et toi?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- Relax
- Posteur DIVIN
Moi j'ai créé un emploi, le mien !

Et surtout j'emmerde pas les gens qui entreprennent !
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Un emploi qui crée quoi d'utile pour "les gens"?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- lotus95
- Posteur DIVIN
Dans ce cas, pourquoi ne pas taxer selon la nationalité des dirigeants , ou faire payer le différentiel entre l'impôt payé ailleurs et celui qui aurait été payé en France ? aujourd'hui , c'est trop facile de délocaliser les bénéfices là où les impôts sont les plus bas via des refacturations intra groupe délirantespapibilou a écrit : ↑22 octobre 2022 08:30Avant qu'une telle loi passe, les très riches auront quitté le territoire et mis ce qui pourrait rester dans des sociétés écran. Il ne s'agit pas de se soumettre mais d'être un tout petit peu réaliste. Quand Mélenchon voulait tout prendre sur les héritages au delà de 11 ou 12 millions d'euros, vous n'imaginez tout de même pas que des très riches auraient trouvé le mécanisme pour y échapper ? Mais si vous avez des idées pour éviter que les très riches partent en cas de surtaxation, faites moi signe, je suis preneur.Kelenner a écrit : ↑21 octobre 2022 22:46 Je ne suis pas trop fan des euphémismes, tu m'excuseras, je préfère appeler les choses par leur vrai nom : du vol, du brigandage. On peut aussi essayer de "comprendre" les criminels ou les terroristes, je ne vois aps très bien ce que ça apporte. Ils peuvent partir, très bien. On peut très bien aussi bloquer et confisquer tous leurs avoirs sur le territoire. Ca peut aussi inciter à la réflexion. Après on peut effectivement faire le choix de la droite (au sens large, Macron, MLP, c'est pareil) et se soumettre intégralement. C'est ton choix, aps le mien.
Ce qui me gênait dans les idées de Melenchon n'était pas l'idée mais l'impossibilité de l'appliquer.
et si les dirigeants changent de nationalité , interdiction de profiter des avantages et aides en France
avec une Europe qui tourne rond , ce genre de système aurait pu être mis en place , au lieu de ça, on a un simulacre d'union qui encourage les pays à se tirer dans les pattes en jouant les moins disants
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
-
- Posteur DIVIN
C'est ce que fait le gouvernement des USA depuis longtemps.lotus95 a écrit : ↑23 octobre 2022 18:01Dans ce cas, pourquoi ne pas taxer selon la nationalité des dirigeants , ou faire payer le différentiel entre l'impôt payé ailleurs et celui qui aurait été payé en France ? aujourd'hui , c'est trop facile de délocaliser les bénéfices là où les impôts sont les plus bas via des refacturations intra groupe délirantespapibilou a écrit : ↑22 octobre 2022 08:30
Avant qu'une telle loi passe, les très riches auront quitté le territoire et mis ce qui pourrait rester dans des sociétés écran. Il ne s'agit pas de se soumettre mais d'être un tout petit peu réaliste. Quand Mélenchon voulait tout prendre sur les héritages au delà de 11 ou 12 millions d'euros, vous n'imaginez tout de même pas que des très riches auraient trouvé le mécanisme pour y échapper ? Mais si vous avez des idées pour éviter que les très riches partent en cas de surtaxation, faites moi signe, je suis preneur.
Ce qui me gênait dans les idées de Melenchon n'était pas l'idée mais l'impossibilité de l'appliquer.
et si les dirigeants changent de nationalité , interdiction de profiter des avantages et aides en France
avec une Europe qui tourne rond , ce genre de système aurait pu être mis en place , au lieu de ça, on a un simulacre d'union qui encourage les pays à se tirer dans les pattes en jouant les moins disants
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
lotus95 a écrit : ↑23 octobre 2022 18:01Dans ce cas, pourquoi ne pas taxer selon la nationalité des dirigeants , ou faire payer le différentiel entre l'impôt payé ailleurs et celui qui aurait été payé en France ? aujourd'hui , c'est trop facile de délocaliser les bénéfices là où les impôts sont les plus bas via des refacturations intra groupe délirantespapibilou a écrit : ↑22 octobre 2022 08:30
Avant qu'une telle loi passe, les très riches auront quitté le territoire et mis ce qui pourrait rester dans des sociétés écran. Il ne s'agit pas de se soumettre mais d'être un tout petit peu réaliste. Quand Mélenchon voulait tout prendre sur les héritages au delà de 11 ou 12 millions d'euros, vous n'imaginez tout de même pas que des très riches auraient trouvé le mécanisme pour y échapper ? Mais si vous avez des idées pour éviter que les très riches partent en cas de surtaxation, faites moi signe, je suis preneur.
Ben c'est un peu le principe même de cette U.E. Instaurer et maintenir une concurrence fiscale féroce entre les pays pour faire baisser les impôts qui seraient délocalisables, c'est à dire l'impôt sur les multinationales et sur les gens les plus fortunés qui peuvent toujours menacer d'aller placer leurs milliards dans le pays voisin. De même l'U.E. a organisé la mise en concurrence féroce des salariés avec ceux des pays beaucoup plus pauvres de manière à toujours tirer vers le bas. Les grands gagnants sont toujours les multinationales et les plus grandes fortunes qui profitent des effets du maintien de ces mises en concurrences.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Et donc?
Que propose le RN pour s'opposer à cette mise en concurrence?
Que propose le RN pour s'opposer à cette mise en concurrence?