Vu que la goooooche donneuse de leçon n'en loupe pas une pour essayer d'exister face à l'extrême droite , Daval a tué sa femme , point barre , certainement pas parce qu'elle était française !Hdelapampa a écrit : ↑23 octobre 2022 17:45Moi je ne ris pas avec n'importe qui.
Si on se fait" casser les couilles", on divorce, on s'en va, on se sépare, on ne tue pas.
Le Chimple fait semblant de ne pas comprendre.
Jonathann Daval a-t-il tué sa compagne parce qu'elle était française?
Non.
Pourtant elle l'était.
Donc c'est un francocide sans manifestations d'extrême-droite et de chiffes-molles suivistes et opportunistes?
Anéantir un peuple, un groupe (génocide) concrètement ça commence par sélectionner des individus, des victimes appartenant à ce groupe.
Quelqu'un qui agresse un juif parce qu'il est juif, est un criminel avec des circonstances aggravantes.
Là je suis quasiment sûr que les juges ne retiendront pas des "intentions" racistes dans ce crime.
Mais les racistes rendent la justice eux-mêmes.
Même les juges auront tort.
Leurs "convictions intimes" (beurkk) leur suffisent.
Par contre , et même si ça défrise quelque uns , quand on assassine un français , ,ça peut etre un francocide , comme quand on assassine son frère , on peut dire un fratricide !
On ne va pas y passer noël parce qu'un Zemmour a prononcé ce mot , certainement maladroitement , le problème actuel et même si des tarés .. ées capables de faire ça peuvent etre français , ce ce coup , à cause du laxisme bien français lui , de laisser 80 % de personnes frappées d'OQTF trainer en France , on peut qualifier ça de criminel , les députés qui ont voté des lois qui ont fournis de multiples moyens et recours pour qu'ils restent en France !
Mais dans un pays ou on rapatrie des saloperies d'islamistes femmes qui ont déchiré leur passe port ( bombes à retardement ), ce qui s'apparente à renier la nationalité française , il faut s'attendre à tout !
A la rigueur les gosses oui ,mais ne pas oublier ce que ces tordus d'islamistes leur ont obligé de faire !