1-Alors d'abord votre réchauffement c'est de la propagande à la Sandrine Rousseau et pour la millième fois c'était sérieux cePatchouli38 a écrit : ↑24 octobre 2022 16:13Cela fait déjà plus de 30 ans que l'on nous alerte sur le réchauffement climatique mais le gouvernement et la population française ont préféré faire la sourde oreille tout en se moquant des lanceurs d'alerte. Aujourd'hui, on prend en pleine face les effets de ce réchauffement.olivers a écrit : ↑23 octobre 2022 20:31
Tu peux relire là ou tu es aveugle ? l'écologie on en ras le bol,et on vote extrême-droite à cause de cela .
Ca veut dire en Français, si tu continues quand même à être aussi dur de la feuille, qu'il y a une urgence
à obtenir des écolos une condamnation sans ambiguïté de l'extrême gauche, et de son écologie punitive
Comme c'est le contraire qui se passe...ça y est,t'as pigé ?
Et arrêtez de nous bassiner avec vos générations futures, il ne faut plus faire de gosses,c'est l'évidence numéro 1 !
Et ertains préfèrent jouer à l'autruche en mettant la tête dans le sable.
Si je comprends la logique de Olivers, afin qu'il puisse continuer sa petite vie tranquille de "pollueur", faudrait que l'on arrête de faire des gosses.
J'ai une fille, elle a 19 ans et s'inquiète beaucoup du réchauffement climatique et ce qu'elle risquera d'endurer, sa génération et les générations futures, dans sa vie, et ce qu'elle devra affronter.
J'ignore si vous avez des enfants, ou des petits-enfants, mais opter pour ce langage de déni, de "oui je m'en fiche", c'est une manière de lancer à votre génération d'après "je n'ai rien à foutre de votre avenir".
Oui, j'ai ces mots durs car vous n'êtes pas le seul à avoir ce langage, et si l'on vous écouterait, la vie sur terre deviendra de plus en plus dure et cela a déjà commencé. Vous ne subissez pas les effets de pleins fouet, et je ne vous le souhaite pas, mais vous ne pourrez pas fermer les yeux plus longtemps sur tout ceux qui sont en premières lignes de ce réchauffement, je parle du Pôle Nord et Pôle Sud, des ilotiens, etc.
serait une écologie apolitique, pas gauchiste
2-Pour autant s'il y a un peu de vrai, eh bien il ne faut pas qu'il y ait de générations futures : ou est le problème ? je rabache,le
premier problème écologique c'est la surpopulation : plus d'humains ? Mais ce sont les écolos qui rabâchent que ce serait une
excellent nouvelle pour les autres espèces ! et re, quel intérêt de vivre dans une dictature verte et communiste ?