Marine Lepen voulait réinstaurer l'impot sur la fortune....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Marine Lepen voulait réinstaurer l'impot sur la fortune....

Message par lepicard »

Hdelapampa a écrit : 23 octobre 2022 18:54 Et donc?
Que propose le RN pour s'opposer à cette mise en concurrence?
probablement un système à la soviétique (histoire de ne pas déplaire au sponsor) mais dans un premier temps on commencera par du flikage en tout genre , en particulier des ratonades + des chasses aux rouges /roses/vert , et si ça marche on attaquera le volet financier ( peut être) mais pour cela ,il faudra consulter sérieusement les archives des spoliations sous Pétain
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Hé voilà le vrai visage du RN, nous sommes d'accord? ::d
Suffit de chatouiller et bébé rote.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Marine Lepen voulait réinstaurer l'impot sur la fortune
Le jour où ce genre de partis populistes genre RN ou LFI proposeront des mesures intelligentes, les poules auront des dents.

La spécialité de ce genre de partis, c'est le populisme, c'est à dire de proposer ce que souhaite la masse de la populace, même si c'est idiot et contre-productif.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Hdelapampa a écrit : 23 octobre 2022 19:35 Hé voilà le vrai visage du RN, nous sommes d'accord? ::d
Suffit de chatouiller et bébé rote.

Non ça c'est juste le visage qui correspond aux fantasmes sectairesdu vieux Lepicard et qui t'enchante tellement. Un RN qui cadrerait bien avec vos idées toutes faites. Hélas pour vous le RN n'a rien à voir avec vos délires et vous n'avez pas la moindre argumentation à vous mettre sous la dent si ce n'est votre petite haine ordinaire.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
gare au gorille

Victor a écrit : 23 octobre 2022 21:37
Marine Lepen voulait réinstaurer l'impot sur la fortune
Le jour où ce genre de partis populistes genre RN ou LFI proposeront des mesures intelligentes, les poules auront des dents.

La spécialité de ce genre de partis, c'est le populisme, c'est à dire de proposer ce que souhaite la masse de la populace, même si c'est idiot et contre-productif.
Ben c'est un peu ce que font tous les gouvernements depuis des lustres, proposer ce que souhaite la masse populaire. Si nous n'avions des hommes politiques de valeur au pouvoir, nous n'aurions pas un pays en train d'exploser le montant de sa dette chaque jour.
La spécialité de la macronie n'a jamais été autre chose que le populisme, quitte à sacrifier tous les équilibres budgétaires pour se maintenir au pouvoir.
T'as beau jeu de venir nous expliquer que le populiste c'est l'autre !!
(Rimbaud)
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Vieillemaxime tjrs d'actualité :
"Quand un anglo-saxon voit un riche il se dit :Qu'est ce que je dois faire pour en avoir autant ?"
"Quand un français voit un riche il se dit :Qu'est ce que je dois faire pour qu'il en est - ?"
Vous êtes en plein dedans les gars ,avec tous ces franchouillards jaloux ,aigris , etc etc .
Je m'en fous qu'ils gagnent ce qu'ils gagnent s ' ils maintiennent leur entreprise debout pour que des millions d'employés ne soient pas au chomage .La France ne peut pas employer tous les chomeurs comme fonctionnaires.
Un peu de courage ,sortez vous les doigts.Et quand vous serez devenu un patron riche vous pourrez donner l'exemple.Allez les pleurnicheurs ,défoulez-vous. :content12
gare au gorille

latresne a écrit : 23 octobre 2022 23:24 Vieillemaxime tjrs d'actualité :
"Quand un anglo-saxon voit un riche il se dit :Qu'est ce que je dois faire pour en avoir autant ?"
"Quand un français voit un riche il se dit :Qu'est ce que je dois faire pour qu'il en est - ?"
Vous êtes en plein dedans les gars ,avec tous ces franchouillards jaloux ,aigris , etc etc .
Je m'en fous qu'ils gagnent ce qu'ils gagnent s ' ils maintiennent leur entreprise debout pour que des millions d'employés ne soient pas au chomage .La France ne peut pas employer tous les chomeurs comme fonctionnaires.
Un peu de courage ,sortez vous les doigts.Et quand vous serez devenu un patron riche vous pourrez donner l'exemple.Allez les pleurnicheurs ,défoulez-vous. :content12

Boff, c'est encore de la généralisation à deux balles. Je suis français et quand je croise quelqu'un de très très riche, et dans ma région et de par ma profession j'en croise beaucoup, il ne m'est jamais venu à l'idée de penser faire quoi que ce soit pour qu'ils soit moins riche et comme tout le monde j'aimerais parfois avoir son niveau de train de vie pour profiter plus à fond de tout.
Ceci dit, l'idée d'une justice sociale qui prendrait un peu aux plus riches pour donner un peu aux plus pauvres n'est pas une idée complétement idiote. Il n'est pas besoin d'être un jaloux maladif pour y penser, et personne ne pleurniche pour autant !!
(Rimbaud)
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

gare au gorille a écrit : 23 octobre 2022 22:43

Non ça c'est juste le visage qui correspond aux fantasmes sectairesdu vieux Lepicard et qui t'enchante tellement. Un RN qui cadrerait bien avec vos idées toutes faites. Hélas pour vous le RN n'a rien à voir avec vos délires et vous n'avez pas la moindre argumentation à vous mettre sous la dent si ce n'est votre petite haine ordinaire.
Il ne s'agit pas de fantasmes.
Les propos des RNistes transpirent de haine et de mensonges malveillants.
Ils sont parfaitement cohérents avec ce que j'ai connu d'Ordre Nouveau et du FN: de l'intérieur.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
gare au gorille

Hdelapampa a écrit : 23 octobre 2022 23:40
gare au gorille a écrit : 23 octobre 2022 22:43

Il ne s'agit pas de fantasmes.
Les propos des RNistes transpirent de haine et sont parfaitement cohérents avec ce que j'ai connu d'Ordre Nouveau et du FN: de l'intérieur.

Et quels sont donc ces fameux propos du RN qui transpireraient de haine ??
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 23 octobre 2022 23:36
latresne a écrit : 23 octobre 2022 23:24 Vieillemaxime tjrs d'actualité :

Boff, c'est encore de la généralisation à deux balles. Je suis français et quand je croise quelqu'un de très très riche, et dans ma région et de par ma profession j'en croise beaucoup, il ne m'est jamais venu à l'idée de penser faire quoi que ce soit pour qu'ils soit moins riche et comme tout le monde j'aimerais parfois avoir son niveau de train de vie pour profiter plus à fond de tout.
Ceci dit, l'idée d'une justice sociale qui prendrait un peu aux plus riches pour donner un peu aux plus pauvres n'est pas une idée complétement idiote. Il n'est pas besoin d'être un jaloux maladif pour y penser, et personne ne pleurniche pour autant !!
l'ennui , c'est que votre électorat est essentiellement composé de jaloux maladifs , voire de frustré xéno ,,, donc pour les conserver , vous êtes bien obligé de leur balancer des miettes d'espoir ,,, même si comme d'hab , c'est du barratin racoleur
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Hdelapampa a écrit : 20 octobre 2022 18:45 La question est du savoir ce qui fait qu'une mesure est bonne ou mauvaise.
Le rétablissement de l'ISF c'est bien ou pas?
Ca dépend, si la NUPES est pour, c'est pas pas bien.
Et donc que pense (VRAIMENT) MLP?
C'est pitoyable et indéfendable.
Staline aurait bien aimé gare au gorille qui défend tous les zigs-zags de sa cheffe sans conscience propre.
On attend la proposition particulière du RN de rétablissement de l'ISF. ::d
MLP aime bien les propriétaires.
Je pense que ça va être aussi pertinent et clair que la conférence sur les salaires.
Elle a toujours été contre la suppression de l'ISF
Car contrairement a beaucoup d'élus de gauche (meme si on la qualifie de chatelaine) elle ne la payait pas car son patrimoine ne s'élève qu'à 600 milles €
Contrairement à Mélenchon par exemple 1.3 million €
https://www.mariefrance.fr/culture/geor ... D8#item=13
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »