gare au gorille a écrit : ↑25 octobre 2022 14:06
Relax a écrit : ↑25 octobre 2022 13:56
J'ai l'impression que Marine Lepen a fait une grosse boulette politique, elle brouille totalement l'identité du RN dont on se sait plus s'il est à gauche, au centre, à droite ou à l'Ouest !
La nupés est l'alliée des barbus, les insoumis c'est ceux qui gèrent leurs différents conjugaux à coups de baffes dans la gueule, ils sont infréquentables, Marine Lepen s'est rediobolisée sur ce coup à l'insu de son plein gré.
Sachant que la motion de censure n'avait aucune chance d'être approuvée, Marine Lepen s'est tirée une balle dans le pied, ça fait le jeu de Zemmour et de LR.
Du tout, les commentateurs politiques ne sont pas de ton avis.
J'aime autant, qu'est-ce qu'ils peuvent raconter comme salades ....
Les choses sont claires maintenant. LR reste la béquille de la macronie
Bin non, LR a assuré la stabilité de nos institutions, RN et la nupés ne représentent pas une alternative, c'est du tout et du n'importe quoi !
Zemmour avait encore raison : Marine Lepen est de gauche, on fera le rassemblement des droites sans elle, mais avec LR et les électeurs du RN qui sont authentiquement patriotes !
Il faut avoir l'humilité de le reconnaître : nul n'est infaillible et surtout pas la cheffe du RN qui n'en est plus à un revirement près !
Marine Lepen a fait une boulette politique qui lui retire dorénavant toute crédibilité dans l'électorat de droite.
Tout ça pour un bénéfice nul : cette motion de censure des *****propos modérés attisant la haine de la nupés n'avaient aucune chance de passer.
et la Nupes reste engoncés dans son idéologie qu'elle fait passer avant même l'intérêt de la France.
Quant au RN il a démontré par ce vote que pour l'intérêt de la France il est capable d'aller jusqu'à soutenir un motion présentée par la Nupes si elle peut être utile au pays.
Ça n'a aucune utilité, c'était plié dès le départ, nupés + RN < 289 voix.
C'est encore du cinéma à la Marine Lepen, elle s'agite pour pas grand chose, et en plus ça brouille le positionnement du RN dont on ne sait plus s'il est à gauche ou à droite.
Tout ça, c'est bassement politicard, certaines mauvaises langues perfides et mal intentionnées prétendent qu'elle aurait suivi la consigne donnée par Poutine pour faire chier Macron !
