Roué de coups avant d'avertir la police.
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
Re: Roué de coups avant d'avertir la police.
D'un point de vue juridique, dans un état de droit personne ne se fait justice soit même, c'est la loi du talion.
D'un point de vue moral, c'est différent. La on a un individu qui récidive en agressant sexuellement une fille de 6 ans, n'importe quel père un peu courageux va mettre lui même un terme aux agissements de ce "mineur isolé" dont on sait tous qu'il a plus 25 ans que 16. Odnc moralement ce père de famille a eu totalement raison de prendre en main l'affaire, sachant que la police ne pouvait soit disant rien faire sur le moment.
Une connaissance est allé voir la police pour récupérer sa fille de 15 ans des griffes d'un réseau de prostitution pédophile en donnant la localisation exacte, il lui a été répondu que aucune équipe ne pouvait se déplacer ce jour, il fallait attendre " peut être demain". Donc il a pris des membres de la famille, il y est allé lui même armé pour récupérer sa gamine. Résultat : les proxénètes ont porté plainte, il est actuellement en préventive pour menaces de mort avec arme. A til au tort d'intervenir? Est ce que c'est normal cette défaillance des forces de l'ordre?
Donc des questions se posent
Pourquoi de plus en plus l'état est défaillant pour intervenir immédiatement sur ce genre d'affaire pour éviter que le suspect ne recommence?
Encore et toujours des migrants illégaux, mineurs isolés ou majeurs soumis a OQTF qui agressent , tuent, violent, bien souvent des petites filles. Combien de temps faudra til prendre des boites de padamalgam pour ouvrir els yeux?
Est ce qu'il faut élargir la possibilité de se défendre et se prémunir de ce genre d'agresseur a titre personnel?
Perso, j'aime la mentalité maghrébine pour ce genre de réaction, si on touche a son gosse le père de famille ne va pas se cacher derrière la police et la justice, il va régler le problème directement avec la famille et perso s'il avait fait disparaitre ce pédophile avéré ( il 'na pas 16 ans ne rêvons pas), ca m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre...
D'un point de vue moral, c'est différent. La on a un individu qui récidive en agressant sexuellement une fille de 6 ans, n'importe quel père un peu courageux va mettre lui même un terme aux agissements de ce "mineur isolé" dont on sait tous qu'il a plus 25 ans que 16. Odnc moralement ce père de famille a eu totalement raison de prendre en main l'affaire, sachant que la police ne pouvait soit disant rien faire sur le moment.
Une connaissance est allé voir la police pour récupérer sa fille de 15 ans des griffes d'un réseau de prostitution pédophile en donnant la localisation exacte, il lui a été répondu que aucune équipe ne pouvait se déplacer ce jour, il fallait attendre " peut être demain". Donc il a pris des membres de la famille, il y est allé lui même armé pour récupérer sa gamine. Résultat : les proxénètes ont porté plainte, il est actuellement en préventive pour menaces de mort avec arme. A til au tort d'intervenir? Est ce que c'est normal cette défaillance des forces de l'ordre?
Donc des questions se posent
Pourquoi de plus en plus l'état est défaillant pour intervenir immédiatement sur ce genre d'affaire pour éviter que le suspect ne recommence?
Encore et toujours des migrants illégaux, mineurs isolés ou majeurs soumis a OQTF qui agressent , tuent, violent, bien souvent des petites filles. Combien de temps faudra til prendre des boites de padamalgam pour ouvrir els yeux?
Est ce qu'il faut élargir la possibilité de se défendre et se prémunir de ce genre d'agresseur a titre personnel?
Perso, j'aime la mentalité maghrébine pour ce genre de réaction, si on touche a son gosse le père de famille ne va pas se cacher derrière la police et la justice, il va régler le problème directement avec la famille et perso s'il avait fait disparaitre ce pédophile avéré ( il 'na pas 16 ans ne rêvons pas), ca m'en aurait touché une sans faire bouger l'autre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Posteur Giganovesque
Ce qui se passe là appelle la justice de France à se remettre en question de façon urgente car cela démontre le raz le bol d'une France ou tous, nous nous demandons si nous ne ferions pas comme ces parents !!!
Il est urgent que notre système judiciaire se remette en question , des années pour attendre que des violeurs passent en jugement ne fait qu'encourager ces viols , et s'il n'y avait que cela, mais les dossiers perdus, les pièces à convictions que les juges d'instruction ne se rappellent plus ou elles sont rangées , pour ne pas dire détruites , cela devient de plus en plus urgent que nos juges se remettent à protéger une justice dont nous n'avons plus confiance , il est temps que des décisions soient prises avant que des parents d'enfants violés se retrouvent en prison à cause de ces mauvaises habitudes !!!!!
Il est urgent que notre système judiciaire se remette en question , des années pour attendre que des violeurs passent en jugement ne fait qu'encourager ces viols , et s'il n'y avait que cela, mais les dossiers perdus, les pièces à convictions que les juges d'instruction ne se rappellent plus ou elles sont rangées , pour ne pas dire détruites , cela devient de plus en plus urgent que nos juges se remettent à protéger une justice dont nous n'avons plus confiance , il est temps que des décisions soient prises avant que des parents d'enfants violés se retrouvent en prison à cause de ces mauvaises habitudes !!!!!
- Fonck1
- Administrateur
je suis encore tombé sur ce type chez hanouna hier.
a priori, le type serait pas français, mineur (donc on ne peut pas le renvoyer) et sans papier et illégal.
mise à part ce problème récurent, nous n'avons encore entendu qu'une version du truc.
je me pose la question du problème de la version à sens unique, j'ai trouvé le monsieur pas vraiment choqué par l'affaire, il s'exprimait avec tranquillité comme s'il ne s’était rien passé.
la justice à la Tv, c'est pas mon truc.
on a qu'une version de l'affaire, on ne connait pas les tenant ni les aboutissants mais on commente, et tout le monde y va de sa petite vérité.
ya rien qui vous choque?
je trouve ce déballage médiatique toxique.
c'est pas ça la justice.
d'un autre côté, il faut qu'elle trouve de nouvelles méthodes pour se réformer, mais aussi des moyens et lois.
a priori, le type serait pas français, mineur (donc on ne peut pas le renvoyer) et sans papier et illégal.
mise à part ce problème récurent, nous n'avons encore entendu qu'une version du truc.
je me pose la question du problème de la version à sens unique, j'ai trouvé le monsieur pas vraiment choqué par l'affaire, il s'exprimait avec tranquillité comme s'il ne s’était rien passé.
la justice à la Tv, c'est pas mon truc.
on a qu'une version de l'affaire, on ne connait pas les tenant ni les aboutissants mais on commente, et tout le monde y va de sa petite vérité.
ya rien qui vous choque?
je trouve ce déballage médiatique toxique.
c'est pas ça la justice.
d'un autre côté, il faut qu'elle trouve de nouvelles méthodes pour se réformer, mais aussi des moyens et lois.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Dieu D'Interaldys
J’vois pas où est la question ,quelqu’un qui penetre chez vous afin de vous nuire , ou bien qui agresse l’un des "votres " ,a l’eglise , au bordel ou à la charcuterie, sauf à être un foutu couard on lui pète la gueule epicetou
J’dis pas que c’est ce qui devraient être fait , juste qu’à deux reprises c’est ce que Oups à fait.
Cela dit j’vous laisse tendre l’autre joue , les nuisibles adorent ça les braves gens qui tendent l’ot joue 
Bon apres le maghrébin qui rosse le subsaharien, c’est culturel ,c’est le commerce mon brav’ monsieur

Bon apres le maghrébin qui rosse le subsaharien, c’est culturel ,c’est le commerce mon brav’ monsieur

-
- Dieu D'Interaldys
De quel gamin parlez vous ? Pour ce qui est de la justice ,c’est un peu comme pour le reste, faire soit même ce que l’autre pourtant en charge de faire ...ne fait pas ,c’est juste une nécessitéPatchouli38 a écrit : ↑25 octobre 2022 12:39 Bon, le père courageux a tout de même taper le gamin à coup de barres de fer et, si des passants ne s'étaient pas interposés, il l'aurait tué à coup sûr.
On peut comprendre la colère de ce père, mais cela ne lui donne pas pour autant le droit de frapper violemment l'auteur des abus. Alors, dans ce cas, chacun peut faire justice soi-même, tuer l'autre sans procès, une justice à l'américaine en quelque sorte.

Mais bon , on à le droit de penser que l’Ukraine à tort de tuer pour se défendre , l’ONU & le Pape se chargent déjà de sa défense

Modifié en dernier par oups le 26 octobre 2022 12:01, modifié 2 fois.
- Crapulax
- Administrateur
Je ne vais pas me répéter sur ce que je pense de l'Etat de droit...Ce père n'avait pas à passer à tabac ce jeune voyou.
.....Inutile de rappeler que si un "ami" ne s'était pas trouvé là ce dernier aurait peut-être commis l'irréparable...D'après les constatations médicales l'auteur présumé des faits était sérieusement amoché.
Il aurait pu le maitriser et appeler la police directement pour le livrer.....Ensuite vient aussi le moment de comprendre la douleur de ce père..Sa fille n'a que 6 ans...C'est terrible....Facile à dire de se contrôler mais peu évident à faire.....Rajouter peut-être aussi que le jeune homme n'aurait peut-être pas été retrouvé par la police s'il ne s'était pas fait choppé puis dérouiller.
La justice doit symboliquement le condamner..Elle peut donc minorer la peine et faire preuve d'une certaine "compréhension".
.....Inutile de rappeler que si un "ami" ne s'était pas trouvé là ce dernier aurait peut-être commis l'irréparable...D'après les constatations médicales l'auteur présumé des faits était sérieusement amoché.
Il aurait pu le maitriser et appeler la police directement pour le livrer.....Ensuite vient aussi le moment de comprendre la douleur de ce père..Sa fille n'a que 6 ans...C'est terrible....Facile à dire de se contrôler mais peu évident à faire.....Rajouter peut-être aussi que le jeune homme n'aurait peut-être pas été retrouvé par la police s'il ne s'était pas fait choppé puis dérouiller.
La justice doit symboliquement le condamner..Elle peut donc minorer la peine et faire preuve d'une certaine "compréhension".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Dieu D'Interaldys
Et comment on maîtrise le gars qui ne veut pas l’être ? Moi j’connais un seul et unique moyenCrapulax a écrit : ↑26 octobre 2022 11:56 Je ne vais pas me répéter sur ce que je pense de l'Etat de droit...Ce père n'avait pas à passer à tabac ce jeune voyou.

- Crapulax
- Administrateur
C'est aussi sur ça que j'ai pointé le doigt...Qu'il le maitrise comme il veut,même en l'assommant mais pas qu'il se déchaine dessus...Il aurait pu le tuer et là par contre c'est lui qui aurait dû affronter la justice..Pour meurtre.Et comment on maîtrise le gars qui ne veut pas l’être ? Moi j’connais un seul et unique moyen
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur DIVIN
Apprenez le self défense. Je pratique l'aïkido depuis presque 60 ans, c'est efficace et cela maintient en excellente forme.oups a écrit : ↑26 octobre 2022 12:02Et comment on maîtrise le gars qui ne veut pas l’être ? Moi j’connais un seul et unique moyenCrapulax a écrit : ↑26 octobre 2022 11:56 Je ne vais pas me répéter sur ce que je pense de l'Etat de droit...Ce père n'avait pas à passer à tabac ce jeune voyou.
La justice doit symboliquement le condamner..Elle peut donc minorer la peine et faire preuve d'une certaine "compréhension".![]()
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
- Posteur Giganovesque
Cela dit j’vous laisse tendre l’autre joue , les nuisibles adorent ça les braves gens qui tendent l’ot joueoups a écrit : ↑26 octobre 2022 11:25 J’vois pas où est la question ,quelqu’un qui penetre chez vous afin de vous nuire , ou bien qui agresse l’un des "votres " ,a l’eglise , au bordel ou à la charcuterie, sauf à être un foutu couard on lui pète la gueule epicetouJ’dis pas que c’est ce qui devraient être fait , juste qu’à deux reprises c’est ce que Oups à fait.
Cela dit j’vous laisse tendre l’autre joue , les nuisibles adorent ça les braves gens qui tendent l’ot joue
Bon apres le maghrébin qui rosse le subsaharien, c’est culturel ,c’est le commerce mon brav’ monsieur![]()

Bon après le maghrébin qui rosse le subsaharien, c’est culturel
Effectivement ils ne s'aiment pas beaucoup.
les maghrébins, souvent musulmans n'ont pas été intoxiqués par cette "culture" du pardon, de la repentance et autres;
Précisons que le père, qui parle un Français parfait, a un nom musulman. Il a, suite à l’agression de sa fille, organisé une milice, pour protéger sa maison, et attraper le coupable. Grâce à cela, sa fille n’a pas été agressée une deuxième fois, et le migrant a été sévèrement châtié.
Dans un pays normal, il serait décoré pour avoir protégé sa famille. En France, le père risque 5 ans de prison… P.CASSEN
Enfin, je serais curieux de savoir l'âge réel de ce guinéen. La presse autorisée nous dit qu'il a 16 ans. (Ils sont tous mineurs, même avec des tempes grisotantes.)
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- le chimple
- Posteur DIVIN
""Mais là, il s'est tout de même acharné à coup de câbles électriques sur l'agresseur.""Patchouli38 a écrit : ↑26 octobre 2022 08:14 On peut comprendre la colère de son père suite aux attouchements sur sa fille, quel parent n'aurait pas réagit de même ?
Tu lui fous des gifles, des coups de pieds au cul, pourquoi pas. Mais là, il s'est tout de même acharné à coup de câbles électriques sur l'agresseur. Tolérer ce type de fait, c'est donner un mauvais signal à la population et donner une certaine légitimité à cette forme de violence.
Parce que le lascar s'est relevé de lui-même, il n'avait pas de blessures graves ? J'ai lu des faits divers ou après avoir subi des violences, les victimes se relèvent, marchent pour ensuite s'effondrer quelques mètres plus loin. L'agressé ne devait pas être dans un bel état, pour avoir 10 jours d'ITT.
https://www.francetvinfo.fr/faits-diver ... 39382.html
3Le petit groupe le maîtrise. Le père va alors voir sa compagne, et lui présente une photo de l'individu, sur laquelle elle dit reconnaître l'agresseur de sa fille. "Il portait le même T-shirt, selon elle", précise Abdelkrim Grini. Le père ressort alors de chez lui et roue de coups le suspect avec ses trois amis. "Je n'aurais pas dû le faire, mais je ne regrette aucun cas de l'avoir fait. (...) Heureusement qu'il y avait mes amis et que j'étais un minimum lucide pour appeler la police, sinon il est possible que je sois allé plus loin", a reconnu le père sur BFMTV.
Selon le procureur, le suspect a notamment "été fouetté avec un câble électrique au sol". Les quatre hommes ont finalement appelé la police, qui a conduit l'adolescent à l'hôpital. "Sans l'intervention de la police sur place, il aurait pu être tué", affirme Abdelkrim Grini à franceinfo. Ses blessures ont été évaluées à 10 jours d'ITT".
J'ai quand même une petite idée sur l'état une victime sur laquelle trois hommes s'acharnent dessus !
S'est relevé et a suivi les policiers sur ses deux jambes , ressorti de l'hopital quelques heures après .....

Nous ne devons pas avoir la même idée de la chose !
Le procureur qui doit s'occuper de la sécurité des français et faire respecter les lois à la lettre est obligé de condamner toute personne qui se fait justice elle même !
Le problème est que malgré avoir appelé la police , le lascar revient quelques heures après pour finir le travail !
La police aurait elle pris le taré en flagrant délit ??
N'aurait il pas tenté de violer quelqu'un d'autre avant qu'il soit interpelé ??
Qu'aurait eu comme punition si la police l'avait serré elle même , vu que ce petit trou du c. n'est pas expulsable ??
Dans cette affaire , action réaction !
A qui la faute ??
La possibilité de tarés français ou étrangers , de circuler librement en France , lois de merde pour les condamner , les expulser !
La responsabilité entière non à l'état , mais aux élus qui nous représentent à savoir les députés et les sénateurs qui ont voté ces lois !!!
Faut il changer les lois ??
Pour sur et rapidement avant que les français se substituent de plus en plus à la justice et à la police .. qui ont pieds et mains liées !
Aucune mère thérésa , aucun politicard de gauche , n'empêchera l'augmentation de ce phénomène !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Fonck1
- Administrateur
vous vous faites votre petite histoire sans connaitre les faits, les vrais, vous c'est plutôt la justice à la hanouna.stirnersept9 a écrit : ↑26 octobre 2022 12:29Cela dit j’vous laisse tendre l’autre joue , les nuisibles adorent ça les braves gens qui tendent l’ot joueoups a écrit : ↑26 octobre 2022 11:25 J’vois pas où est la question ,quelqu’un qui penetre chez vous afin de vous nuire , ou bien qui agresse l’un des "votres " ,a l’eglise , au bordel ou à la charcuterie, sauf à être un foutu couard on lui pète la gueule epicetouJ’dis pas que c’est ce qui devraient être fait , juste qu’à deux reprises c’est ce que Oups à fait.
Bon apres le maghrébin qui rosse le subsaharien, c’est culturel ,c’est le commerce mon brav’ monsieur![]()
Ca fait un moment que je pense et dis la même chose.
les maghrébins, souvent musulmans n'ont pas été intoxiqués par cette "culture" du pardon, de la repentance et autres;
Précisons que le père, qui parle un Français parfait, a un nom musulman. Il a, suite à l’agression de sa fille, organisé une milice, pour protéger sa maison, et attraper le coupable. Grâce à cela, sa fille n’a pas été agressée une deuxième fois, et le migrant a été sévèrement châtié.
Dans un pays normal, il serait décoré pour avoir protégé sa famille. En France, le père risque 5 ans de prison… P.CASSEN
Enfin, je serais curieux de savoir l'âge réel de ce guinéen. La presse autorisée nous dit qu'il a 16 ans. (Ils sont tous mineurs, même avec des tempes grisotantes.)
heureusement pour nous (accessoirement pour vous), il y a encore des gens qui enquêtent.
Appel à participation pour le forum
-
- Dieu D'Interaldys
Ptete qu’il aurait pu ....mais il a pasCrapulax a écrit : ↑26 octobre 2022 12:08C'est aussi sur ça que j'ai pointé le doigt...Qu'il le maitrise comme il veut,même en l'assommant mais pas qu'il se déchaine dessus...Il aurait pu le tuer et là par contre c'est lui qui aurait dû affronter la justice..Pour meurtre.Et comment on maîtrise le gars qui ne veut pas l’être ? Moi j’connais un seul et unique moyen

-
- Dieu D'Interaldys
Et donc.... ..qui parle de supprimer l’enquête et ensuite de juger ce qui doit être jugéFonck1 a écrit : ↑26 octobre 2022 13:47vous vous faites votre petite histoire sans connaitre les faits, les vrais, vous c'est plutôt la justice à la hanouna.stirnersept9 a écrit : ↑26 octobre 2022 12:29
Ca fait un moment que je pense et dis la même chose.
heureusement pour nous (accessoirement pour vous), il y a encore des gens qui enquêtent.
La il s’agit juste de mettre fin aux nuisances ,un devoir citoyen en quelque sorte

Moi je vois bien les pompiers enquêter sur l’origine de l’incendie.....avant de l’éteindre ou l’urgentiste s’interroger sur l’éventuelle maladie incurable et fatale à court terme qui vous touche ......avant de juguler l’hémorragie accidentele qui vous vide en 10 mn

-
- Posteur Experimente
Aucun lien entre immigration et insécurité disent Macron et Corbières