Toujours l'art de la caricature grossière pour essayer de dévoyer le sens d'un post à ce que je vois ; ce que je dis ne sont que des faits , ça n'enlève rien aux capacités intellectuelles de cet homme pour avoir réussi dans la vie , ou pour réussir dans son mandat de 1er ministre , ce n'est pas le sens de mon postpapibilou a écrit : 26 octobre 2022 08:42Zut! Ça m'avait échappé. Alors que si les conservateurs avaient choisi un type bien ignare, SDF, n'ayant que l'expérience de la rue, le reset, pftttt !lotus95 a écrit : 25 octobre 2022 20:41
ah mais je ne le dénigre pas , je note simplement les concordances de son profil avec les plans du great reset : identité numérique, biométrie, monnaie numérique, et crédit social ... qui sait
Ces britanniques ça ne comprend rien. Il faut dire que Charles III est partie prenante dans le reset.
je souligne simplement l'étonnante concordance entre son profil et les projets déjà bien avancés du forum de Davos , dont l'identité numérique, le portefeuille numérique, la monnaie numérique ....... font partie , que vous l'admettiez ou non ne change pas grand chose aux faits