Disparition de Jean Teulé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Disparition de Jean Teulé

Message par Hdelapampa »

En recherchant des infos sur Soulages j'ai appris la mort de JeanTeulé.
Sympathique, talentueux, bienveillant et discret.
Un "gentleman".
Moins célèbre qu'Hanouna.
C'est injuste.
https://www.marianne.net/societe/police ... de-sa-mort
Disparition de Jean Teulé : une enquête ouverte à Paris sur les causes de sa mort

Une enquête a été ouverte après la mort de l'écrivain de 69 ans, qui a succombé à un arrêt cardiaque mardi chez lui à Paris. Son décès pourrait être lié à une intoxication alimentaire à l'issue d'un repas dans un restaurant parisien.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de la mort de l’écrivain Jean Teulé, confirme ce jeudi à Marianne le parquet de Paris. L’écrivain à succès et figure populaire de la télévision est décédé mardi soir à l’âge de 69 ans d’un arrêt cardiaque à son domicile parisien, selon une source policière. Comme l'a révélé M6, le décès pourrait être lié à une intoxication alimentaire à l'issue d'un repas dans un restaurant parisien, le week-end précédent. Une hypothèse qui devra être confirmée par l'enquête en cours.

« L’état de santé du compagnon de Miou-Miou s’est dégradé après avoir mangé des boulettes de viande samedi dernier, selon son entourage » indique sur Twitter François Vignolle, journaliste à M6. « Selon nos informations, Jean Teulé a été admis dimanche à l’hôpital Lariboisière avant de pouvoir rejoindre son domicile » a-t-il encore écrit. L’auteur vivait depuis 1998 avec sa compagne, l'actrice Miou-Miou.
Le restaurateur sera-t-il sous l'obligation de quitter le marché?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 6 fois

Re: Disparition de Jean Teulé

Message par Victor »

Je me rappelle avoir lu au moins un de ses ouvrages mais cela ne m'avait pas emballé. Je n'ai pas recommencé.
Cependant, quelle mort bizarre et certainement très désagréable et violente.
Cela me rappelle la mort de Barbara, elle aussi victime d'une intoxication alimentaire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »