Il avait passé une partie de la soirée de samedi en compagnie de Justine Vayrac, dans une discothèque de Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Lucas L., principal suspect depuis la disparition de l’étudiante de 20 ans tôt dimanche matin, a fini par reconnaître devant les enquêteurs avoir tué la jeune femme, alors que sa garde à vue touchait à sa fin. Il a été mis en examen pour meurtre, séquestration et viol et placé en détention provisoire, a annoncé le procureur de la République de Limoges Baptiste Porcher ce jeudi, en fin d’après-midi.
Selon ces déclarations, Lucas L. aurait tué Justine Vayrac « à son domicile », « après un rapport sexuel consenti », a révélé le procureur de la République de Limoges Baptiste Porcher. Il lui aurait donné « un coup de poing qui aurait occasionné le décès », toujours selon le suspect. Puis, « il aurait apporté le corps en forêt, aurait été chercher un engin agricole pour creuser et enterrer le corps » avant d’aller effacer les traces de sang à son domicile, a continué le procureur.
C’est sur ses indications que le corps a été retrouvé plus tôt dans la journée, ce jeudi. « Le corps a été identifié, enterré en lisière d’un bois et partiellement dénudé », a indiqué une source proche du dossier. « Il s’agissait effectivement d’un secteur proche du domicile du mis en cause », confirme une autre source auprès du Parisien. Le corps avait une « pluralité de coups au niveau de la face dont au moins un avec une arme contendante », a relevé le magistrat, lors d’une conférence de presse.
Je me demande comment ce sujet a pu échapper à l'attention de Crapulax.
Un simple fait divers?
Non: cette jeune femme a été tuée PARCE QU'ELLE était une femme.
Jeune, jolie et désirable; une proie.
Son meurtrier était-il "tombé" amoureux "victime" d'un coup de foudre?
Crime passionnel, alors?
Oh que non.
Quand il a tenté de la "séduire", elle a certainement dit non.
Or, ce gros con, cette brute épaisse, COMME IL Y EN A TANT, a déclaré, comme tous les violeurs, qu'il avait eu avec elle des relations sexuelles CONSENTIES...puis qu'elle était morte d'un coup qu'il lui avait porté !!!!
C'est en effet très "logique" et sain de frapper une femme après avoir eu des relations sexuelles "librement" consenties.
Chez Hanouna, on se demande comment un jeune aussi banal, SANS HISTOIRE, qui ressemble à Mr tout le monde a bien pu commettre un tel acte au lieu de se demander si "Mr Tout le monde" ressemble au meurtrier.
C'est bel et bien un effort d'empathie pour l'assassin et non pour la victime et sa famille.
Alors, perpète et en vitesse?
Qu'attend la police pour remettre à la famille de la victime le meurtrier, le violeur de leur fille?
Il a avoué, il est coupable.
Un procès, pas de procès, un procès en vitesse?
On tergiverse, on caquète chez les franchouillots amateurs de "francocides".
L'assassin n'était pas un étranger en OQTF.
Il ne risquait pas de mettre en danger la sécurité des"bons" Français.
"Seulement" celle des femmes, par ailleurs françaises.
Qu'en pensent les "féministes" de la dernière pluie, défenseurs des seules femmes victimes de l'Islam?
Un simple fait divers?
Ce n'est pas un scandale pour tout le monde, apparemment.