Justine, le corps d'une jeune étudiante retrouvé au fond d'un trou

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Justine, le corps d'une jeune étudiante retrouvé au fond d'un trou

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 14:13 Une passion entre deux jeunes adultes.
Surtout un.
Lui, il voulait.
Pourquoi est-elle morte?

La prose de Victor c'est celle des AVOCATS des violeurs.
Est-ce que Victor est payé, au moins, oups?
Récupérer les faits divers à des fins politiques, c'est votre nouvelle obsession ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Non.
Contre sens complet.
C'est justement la récupération politique du meurtre de Lola que je dénonce, en plus du FEMINICIDE.
C'est le sujet que j'ai ouvert.
Relisez ou plutôt lisez, si vous êtes capable de lire au-delà de trois lignes et de les comprendre.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 14:13 Une passion entre deux jeunes adultes.
Surtout un.
Lui, il voulait.
Pourquoi est-elle morte?
C'est aux enquêteurs de le découvrir. Surtout pas à vous. Quand on connaît vos intentions et vos partis pris politiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Demandez à Laël, à n'importe quelle femme (sauf danielle49) ce qu'elle pense des causes de cette mort.
Justine est morte parce qu'elle NE VOULAIT PAS.
Or, un non est un non.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 14:37 Or, un non est un non.
Oui mais un oui est un oui.

:ghee:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Kelenner a écrit : 28 octobre 2022 14:06 Bon pas de jugement hâtif, j’ai entendu son avocat vanter sa remarquable « intégration sociale «  (j’imagine qu’il entendait par là que le gars était membre du club de pétanque local et qu’il fréquentait assidûment les PMU) donc du coup, ça doit pas être si grave qu’on pouvait le craindre.

L'intégration c'est le contraire de la désintégration ..
Tu es vraiment nul...
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 10:44 https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... 5EPG6I.php
Il avait passé une partie de la soirée de samedi en compagnie de Justine Vayrac, dans une discothèque de Brive-la-Gaillarde (Corrèze). Lucas L., principal suspect depuis la disparition de l’étudiante de 20 ans tôt dimanche matin, a fini par reconnaître devant les enquêteurs avoir tué la jeune femme, alors que sa garde à vue touchait à sa fin. Il a été mis en examen pour meurtre, séquestration et viol et placé en détention provisoire, a annoncé le procureur de la République de Limoges Baptiste Porcher ce jeudi, en fin d’après-midi.

Selon ces déclarations, Lucas L. aurait tué Justine Vayrac « à son domicile », « après un rapport sexuel consenti », a révélé le procureur de la République de Limoges Baptiste Porcher. Il lui aurait donné « un coup de poing qui aurait occasionné le décès », toujours selon le suspect. Puis, « il aurait apporté le corps en forêt, aurait été chercher un engin agricole pour creuser et enterrer le corps » avant d’aller effacer les traces de sang à son domicile, a continué le procureur.

C’est sur ses indications que le corps a été retrouvé plus tôt dans la journée, ce jeudi. « Le corps a été identifié, enterré en lisière d’un bois et partiellement dénudé », a indiqué une source proche du dossier. « Il s’agissait effectivement d’un secteur proche du domicile du mis en cause », confirme une autre source auprès du Parisien. Le corps avait une « pluralité de coups au niveau de la face dont au moins un avec une arme contendante », a relevé le magistrat, lors d’une conférence de presse.

Je me demande comment ce sujet a pu échapper à l'attention de Crapulax.

Un simple fait divers?
Non: cette jeune femme a été tuée PARCE QU'ELLE était une femme.
Jeune, jolie et désirable; une proie.
Son meurtrier était-il "tombé" amoureux "victime" d'un coup de foudre?
Crime passionnel, alors?
Oh que non.
Quand il a tenté de la "séduire", elle a certainement dit non.
Or, ce gros con, cette brute épaisse, COMME IL Y EN A TANT, a déclaré, comme tous les violeurs, qu'il avait eu avec elle des relations sexuelles CONSENTIES...puis qu'elle était morte d'un coup qu'il lui avait porté !!!!
C'est en effet très "logique" et sain de frapper une femme après avoir eu des relations sexuelles "librement" consenties.
Chez Hanouna, on se demande comment un jeune aussi banal, SANS HISTOIRE, qui ressemble à Mr tout le monde a bien pu commettre un tel acte au lieu de se demander si "Mr Tout le monde" ressemble au meurtrier.
C'est bel et bien un effort d'empathie pour l'assassin et non pour la victime et sa famille.
Alors, perpète et en vitesse?
Qu'attend la police pour remettre à la famille de la victime le meurtrier, le violeur de leur fille?
Il a avoué, il est coupable.
Un procès, pas de procès, un procès en vitesse?
On tergiverse, on caquète chez les franchouillots amateurs de "francocides".
L'assassin n'était pas un étranger en OQTF.
Il ne risquait pas de mettre en danger la sécurité des"bons" Français.
"Seulement" celle des femmes, par ailleurs françaises.

Qu'en pensent les "féministes" de la dernière pluie, défenseurs des seules femmes victimes de l'Islam?
Un simple fait divers?
Ce n'est pas un scandale pour tout le monde, apparemment.
Ce fait divers a été notifié dans un sujet, mais il fallait bien qu'un ou une idiote utile vienne faire l'amalgame entre l'origine (dont on ne sait rien en fait) et le crime.

Mais j'attendais plus Jimmy ou fleurdejasmin pour tendre la perche, on a eu le stalinien fan de la liberté et du goulag Hdelamapa.

Des crimes il y en aura toujours, ou veux tu en venir au fait? Qu'il faut trouver des excuses a des personnes qui ont une OQTF au cul?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Surtout un.
Lui, il voulait.
Pourquoi est-elle morte?

La prose de Victor c'est celle des AVOCATS des violeurs.
Est-ce que Victor est payé, au moins, oups?

Justement, je ne me prends ni pour un juge, ni pour un garde des sceaux.
Je suis informé de FAITS et je pense.
Mais je ne me prononce pas sur la peine, bien qu'en général, je les trouve bien légères.
C'est le travail du juge et des jurés de Cour d'assises.
D'après les faits communiqués aux citoyens, c'est un viol suivi de meurtre pour faire taire la victime et échapper ainsi à la sanction.

Je constate, dans un deuxième temps:
1) que certains, NOTAMMENT ici, ne réagissent pas à ce crime odieux et sordide, comme ils l'ont fait pour celui de Lola.
Ils s'intéressent seulement au profil de la seule meurtrière de Lola. Elle est...Algérienne. Elle aurait été Musulmane, ça aurait été un triomphe du "patriotisme".
2) que chez Hanouna, on éprouve de la compassion de l'empathie pour la famille de Lola. Comme moi.
Que chez Hanouna, on éprouve AUSSI de la "compréhension" pour le meurtrier. Pas comme moi.
Plus question de justice expéditive chez Hanouna. Pourquoi cette différence?

Ici certains essaient pitoyablement de trouver des motivations à ce meurtre, sauf LA PRINCIPALE.
Le viol.
Ce sont deux crimes odieux et sordides, après pour l'un c'est une gosse qui a été torturée, ce qui explique la plus grande émotion que cela suscite.

Après si votre objectif c'est de prouver une différence d'indignation totalement subjective pour justifier le racisme systémique et toutes ces conneries, c'est que vous tentez de récupérer ces meurtres a des fins politiques, et dans ce cas de figure c'est bien vous qui agissez de la facon la plus dégueulasse quoi soit.

Mais il n'y a pas vraiment de surprise, le stalinien expérimenté fait en sorte que tout soit politique afin de récupérer des vies brisées, des familles endeuillées, des villages meurtris à son propre compte politique.

Vous n'êtes qu'un immonde crapule, votre tentative de manipulation est ç gerber, à l'image de votre idéologie dystopique. Des gens comme vous sont dépourvus de toute humanité, de toute empathie, a l'image de votre idole, le petit père des peuples...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

Hdelapampa a écrit : 28 octobre 2022 14:37 Demandez à Laël, à n'importe quelle femme (sauf danielle49) ce qu'elle pense des causes de cette mort.
Justine est morte parce qu'elle NE VOULAIT PAS.
Or, un non est un non.
Arrêter d'imaginer.
Vous n'êtes pas chargé de l'enquête, que je sache.
Ce qui est certain c'est que ce meurtre ne ressemble pas à celui de Lola.
Mais cela ne vous empêche pas de tenter comme toujours vos hideuses et abjectes tentatives de récupération politique.
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il l'a violée , puis l'a assassinée , et l'a enterrée , le tout dans un espace temps qui fait penser que c'était prémédité !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

capochef99 a écrit : 28 octobre 2022 16:54 Il l'a violée , puis l'a assassinée , et l'a enterrée , le tout dans un espace temps qui fait penser que c'était prémédité !
Vous êtes, vous aussi, en charge de l'instruction ?
Un minimum de précautions est obligatoire quand on parle de ce genre d'affaire criminelle.
Je vous rappelle que le suspect a pour le moment avoué le crime mais pas le viol.
Avez-vous eu le rapport d'autopsie entre vos mains ?
Alexis de Tocqueville
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Il lui a massacré la tête , vous pensez que c'est avant ou après son acte sexuel ?
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Et en la même soirée , il se met au lit avec sa copine de tous les jours , dans le lit qui a supporté son meurtre , cela ne vous fait pas penser que cela était chronométré ????
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

En début de ce sujet , Fonck1 mentionne avec pertinence l'importance de l'éducation à nos enfants !
Cela me rappelle des soirées avec des amis ou, échangeant nos réflexions sur les vécus respectifs des enfants , nous arrivent des conclusions assez pessimistes , et pourtant nous nous connaissons depuis longtemps et sommes dans le constat que les enfants qui s'en sortent le mieux sont ceux qui ont épousé des jeunes femmes d'origine Musulmane , avec encore un même constat , parce qu'elles sont d'une éducation de respect de la décision masculine , ce qui n'est pas dans notre éducation !!!!
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

capochef99 a écrit : 28 octobre 2022 17:25 Il lui a massacré la tête , vous pensez que c'est avant ou après son acte sexuel ?
Ou pendant?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »