Corvo a écrit : ↑01 novembre 2022 18:06
berger141 a écrit : ↑01 novembre 2022 12:04
Corvo se réjouit de l'échec de Zemmour , lui qui voulait mettre un sérieux frein à la folie migratoire actuelle qui génère :
Plus d'islamisation et plus d'insécurité.
Des risques de guerre civile selon G, Collomb ou de partition du pays selon F. Hollande.
Corvo est bien un homme de gauche, il a l'habitude de se tromper à moins qu'il milite pour plus d'islamisation et plus d'insécurité., sans compte les risques de partition ou de guerre civile pour le pays.
berger des millions d'électeurs on dit "niet" à Zemmour. Alors à moins que vous ne preniez ces millions d'électeurs pour des cons, des gauchistes ou des islamistes...
Des millions d'électeurs en plus grand nombre ont dit niet par exemple au PS de madame Hidalgo.
7% pour nouveau parti c'est un échec mais un échec très relatif. Reconquête est devant de nombreux autres partis plus anciens.
En fait les millions d'électeurs en question ont préféré se reporter sur MLP, vraie personnage politique, rompue à la maitrisant la langue de bois, qui sur l'immigration pense sensiblement la même chose que Zemmour alors que EZ a le tord de dire ce qu'il pense et n'est pas un homme politique.
EZ a en plus subi un déchainement médiatique où il était accusé de toutes les tares de la terre, sauf de cannibalisme (on doit convenir que personne n'a dit qu'il mangeait les enfants) alors que pour la première fois MLP était présentée dans les médias comme presque sympa.
In fine la situation n'est pas suffisamment dégradée, les français n'ont pas suffisamment subi pour qu'une majorité porte au pouvoir un leader de Reconquête qui ne sera pas très probablement Zemmour. Mais à terme les idées de Reconquête triompheront.
Mais rassure toi Corvo, en parfait homme de gauche qui se trompe sur tout : malgré une situation très dégradée avec encore plus d'insécurité, d'islamisation avec l'extension des zones dites de non droit ou de non France hostiles à la France et aux français, avec la multiplication des attaques de commissariats et des guet apens contre les policiers et les pompiers , toi droit dans tes bottes tu continueras à militer contre EZ et son parti , pour plus d'immigration , plus d'insécurité, plus d'islamisation.