Je n'imagine rien.
Les faits suffisent.
Certains ici ont bien plus gambergé que moi.
Ils ont parlé de ghb.
Avant de connaître les résultats des analyses toxicologiques.
Quant aux exemples, ce sont VOS élucubrations empathiques...pour le meurtrier dont vous tentez de comprendre "comment il en a pu arriver là" alors qu'il n'est pas un musulman, mais un "bon" (avec un b comme dans casserolle) Français de souche.
Justine, le corps d'une jeune étudiante retrouvé au fond d'un trou
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Re: Justine, le corps d'une jeune étudiante retrouvé au fond d'un trou
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
-
- Posteur Giganovesque
Et donc qu'est ce qui pousse à tuer ?
Cet assassin , par le passé , avec sa mise à feu d'un Hangar , s'était déjà fait remarquer par un acte grave , les mots ne lui suffisaient pas pour traduire sa contrariété , laquelle lui faisant oublier l'importance de ses actes , et je pense que cela est lié à une partie de sa vie durant laquelle son entourage n'a pas jugé utile de lui apprendre la vie en société , le cheminement à respecter pour mériter ce que l'on souhaite obtenir !!!
Cet assassin , par le passé , avec sa mise à feu d'un Hangar , s'était déjà fait remarquer par un acte grave , les mots ne lui suffisaient pas pour traduire sa contrariété , laquelle lui faisant oublier l'importance de ses actes , et je pense que cela est lié à une partie de sa vie durant laquelle son entourage n'a pas jugé utile de lui apprendre la vie en société , le cheminement à respecter pour mériter ce que l'on souhaite obtenir !!!
- Hdelapampa
- Posteur DIVIN
Qu'est-ce que vous en savez?capochef99 a écrit : ↑01 novembre 2022 16:18 Et donc qu'est ce qui pousse à tuer ?
Ils sont accusés, les parents?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
- bister
- Posteur DIVIN
Apparement le GHB ne se détecte pas après coup
mais tous les symptôme qu'elle a eu en sortant de la boite de nuit correspondes, le truc faisait déjà effet
qui lui a offert une coupe de champagne ?, luca, qui l'attendait à la sortie de la boite ?, luca
qui a voulu rester avec elle dans la voiture ?, luca
qui l'a emmené chez lui ?, luca,
j'ai autre chose à faire que de penser à ta pote bourrée" c'est ce qu'il a répondu à Théo qui accompagnait la jeune femme et ne la trouvant pas lui a téléphoné
donc s'il la connaissait.. là, tout d'un coup, il ne l'a connaissait plus,
viole avec préméditation
PS) peut-être déjà morte, dans sa voiture sur le parking de la boite de nuit
mais tous les symptôme qu'elle a eu en sortant de la boite de nuit correspondes, le truc faisait déjà effet
qui lui a offert une coupe de champagne ?, luca, qui l'attendait à la sortie de la boite ?, luca
qui a voulu rester avec elle dans la voiture ?, luca
qui l'a emmené chez lui ?, luca,
j'ai autre chose à faire que de penser à ta pote bourrée" c'est ce qu'il a répondu à Théo qui accompagnait la jeune femme et ne la trouvant pas lui a téléphoné
donc s'il la connaissait.. là, tout d'un coup, il ne l'a connaissait plus,
viole avec préméditation
PS) peut-être déjà morte, dans sa voiture sur le parking de la boite de nuit
-
- Posteur Giganovesque
Je vous propose , Hdelapampa , que vous alliez poser cette question aux parents de ce salopard !!!!
Si j'étais l'un des parents de ce salopard , je serais très mal !!!
Si j'étais l'un des parents de ce salopard , je serais très mal !!!