Après l’élection de Lula, la seule réaction de Marine Le Pen concerne ce drapeau

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
MrPhelps
Posteur Neophyte
Posteur Neophyte

Re: Après l’élection de Lula, la seule réaction de Marine Le Pen concerne ce drapeau

Message par MrPhelps »

oups a écrit : 06 novembre 2022 13:35
MrPhelps a écrit : 06 novembre 2022 13:06
:hello: Je chercherai un forum plus convivial. Y a une drôle d ambiance ici. :evil:
Tant pis ,on est pas trop nombreux ,un de plus c’est déjà ça .Mais bon faut être tres gentil avec Google , en fait doit avoir des gens qui vendent des trucs à des gens ,via NOUS, tant pis :hello:
:hello: Oui on ne trouve plus des forum avec plein de monde comme avant. Moi je viens avant tout pour discuter et passer du bon temps. Après on a pas tous fait des études poussées En orthographe. En plus je suis pas non plus si mauvais je fais peut être 2 ou 3 fautes d orthographe c est pas la fin du monde
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Après l’élection de Lula, la seule réaction de Marine Le Pen concerne ce drapeau

Message par Fonck1 »

MrPhelps a écrit : 06 novembre 2022 13:06
:hello: Je chercherai un forum plus convivial. Y a une drôle d ambiance ici. :evil:
Tant pis ,on est pas trop nombreux ,un de plus c’est déjà ça .Mais bon faut être tres gentil avec Google , en fait doit avoir des gens qui vendent des trucs à des gens ,via NOUS, tant pis :hello:
surtout avec le nombre de pubs qu'il y a sur le forum.... :]
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

MrPhelps a écrit : 06 novembre 2022 13:40

:hello: Oui on ne trouve plus des forum avec plein de monde comme avant. Moi je viens avant tout pour discuter et passer du bon temps. Après on a pas tous fait des études poussées En orthographe. En plus je suis pas non plus si mauvais je fais peut être 2 ou 3 fautes d orthographe c est pas la fin du monde

Pour vous peut-être.
Encore une fois, chaque post nous blackliste, si vous ne montez pas votre niveau de soin de chaque post, je désactiverais votre compte.
Ce n'est pas négociable.
Plus nous avons des posts qui ne nous servent pas, moins les gens nous voient, donc ce ne sera pas un choix, le forum passe avant vous.
Personnellement, je fais l'effort d'éditer et corriger mes interventions plusieurs fois, c'est pas pour que tout le monde fasse n'importe quoi.
les post avec "un mot" comme je l'ai croisé ne sont pas non plus souhaités, nous ne sommes pas non plus sur un site de t'Chat, ici on motive ses interventions.
tout cela est spécifiquement indiqué dans notre règlement.

administration-forum-actualite/ligne-re ... 10354.html

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Fonck1 a écrit : 06 novembre 2022 13:47

C’est un fait ,ya pas de pub :super:
Mais ce que pense Google de l’orthographe du forumeur Mr Phelps, on s’en tape nan ? à moins qu’en fait des gens qui via NOUS vendent des trucs à des gens ptete que ....mais bon :taistoi: .
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oups a écrit : 06 novembre 2022 13:54
Fonck1 a écrit : 06 novembre 2022 13:47
C’est un fait ,ya pas de pub :super:
Mais ce que pense Google de l’orthographe du forumeur Mr Phelps, on s’en tape nan ? à moins qu’en fait des gens qui via NOUS vendent des trucs à des gens ptete que ....mais bon :taistoi: .
ben non.
chaque post de mots mal orthographié est un post de moins répertorié dans google sur la toile, pareil pour ceux avec trop peu de mots, moins nous avons de pages, moins on nous trouve....
on vends rien via notre intermédiaire, on ne se sert pas de nous, NOUS nous servons d'eux.
et encore, je ne suis pas assez assidu, on pourrait être largement plus haut, ça vous demanderait une discipline d'enfer, les robots ne réfléchissent pas....

Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Il en va d'abord de sa lisibilité pour les membres.
Parfois, c'est difficile, pénible.
Sans parler de la syntaxe.
De l'intérêt de certains points de vue n'ayant souvent aucun rapport avec le sujet.
De l'indigence chronique de certains arguments à base d'idées reçues ponctuées d'injures.
On se croirait souvent sur un "réseau social".
Modifié en dernier par Hdelapampa le 06 novembre 2022 14:22, modifié 2 fois.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »