Sacre de Bardella au RN : un score de dictateur et une fronde en cadeaux de bienvenue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Sacre de Bardella au RN : un score de dictateur et une fronde en cadeaux de bienvenue

Message par berger141 »

Patchouli38 a écrit : 08 novembre 2022 13:23
berger141 a écrit : 08 novembre 2022 12:48
"a votre niveau"

Quand globalement on se situe à un niveau modeste, il est ridicule d'afficher sa prétention en prétendant faire partie de "ceux qui savent". il faut aussi s''abstenir d' évoquer le niveau des autres .
C'est quand même vous qui me prenez pour une arabe sous prétexte que j'ai écris arabe dans l'un de mes posts alors qu'il ne s'agissait que d'un copier-coller du texte d'origine dont le lien avait été mis juste en-dessous. Il suffisait simplement de le lire.

Mais non, vous préférez croire des forumeurs qui, finalement, ne m'ont jamais vu de leur vie, ne savent pas qui je suis réellement et que, sous prétexte que je défende la religion musulmane en général, me prennent pour l'une des leurs. Alors vous, qui ne me connaissez nullement, ignorez tout de moi en réalité, vous préférez les croire eux que moi. En bref, vous croyez à toutes les conneries que l'on vous lance sans chercher à connaître la vérité. Alors oui, je persiste et signe : vous préférez croire les ignorants (Mic et les autres) qui ne savent rien de moi, que d'écouter ceux qui savent (en l'occurence moi qui me connaît mieux que quiconque). Alors, cela donne vraiment une idée de votre niveau de naïveté et votre habitude à gober tout ce qui se dit sans chercher à comprendre si c'est vrai ou faux.
Vous dites ce que vous voulez sur vous-même. Vous avez aussi décidé que je me basais sur les avis des autres et vous écrivez stupidement que je serais naïf . Quoi qu'il en soit sachez que mon opinion ne résulte que de ce que vous écrivez. Et ce que vous écrivez colle parfaitement avec ce que pourrait écrire une personne issue de l'immigration arabo-musulmane. En d'autres termes si je vous prends pour une arabe c'est parce que vos avis sont proches selon ma perception de ce que pourrait écrire une personne arabe.
OK pour l'explication du "copier-coller" mais juste une remarque à ce propos le procédé utilisé débouche sur l'arabe et pas sur du russe ou une autre langue. Est-ce le hasard?
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: Sacre de Bardella au RN : un score de dictateur et une fronde en cadeaux de bienvenue

Message par gare au gorille »

lepicard a écrit : 08 novembre 2022 13:03
Fonck1 a écrit : 08 novembre 2022 08:08 quelle bande de nouilles.... :lol:
Attention ,, tu va insulter nos caliméros nationalo facho xéno idiots :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais non, personne t'as insulté, t'as encore dépassé ta dose.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 08 novembre 2022 18:19
lepicard a écrit : 08 novembre 2022 13:03
Attention ,, tu va insulter nos caliméros nationalo facho xéno idiots :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Mais non, personne t'as insulté, t'as encore dépassé ta dose.
tais toi , va cuver
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »