Une compétition d'enduro sabotée par des militants écologistes
-
- Posteur Titanesque
Re: Une compétition d'enduro sabotée par des militants écologistes
Que voulez vous, les baigneurs des parents babas de mai 68 sont devenus des bobos au XXIème siècle. 

- Victor
- Rang Tisiphonesque
Mais on a changé d'époque, Chimple.le chimple a écrit : ↑08 novembre 2022 13:12Tu as tellement raisons Lofo !!!!
Pour Victor ( habitué çà la provoc )et Ubu ( ce qui m'étonne de sa part ) rodéos sauvages , runs meurtriers , c'est mieux !
Enfin , allons nous voir ces zèbres aller perturber les 24 heures du Man , le Rallye de Monté Carlo ??
S'ils le tentent , ils vont prendre cher , très cher , je parle de nos fachos révolutionnaires écolos à Mélanchon Rousseau !
Le président lui-même l'a déclaré. On est entré dans un monde de la sobriété énergétique et vous vous pensez encore à faire vroum-vroum pour le plaisir.
Ce n'est pas de la provoc, Chimple. Si vous ne comprenez pas gentiment pas vous-mêmes, il faut mettre en oeuvre des moyens beaucoup plus persuasifs, si vous voyez ce que je veux dire.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- le chimple
- Posteur DIVIN
Victor a écrit : ↑08 novembre 2022 17:40Mais on a changé d'époque, Chimple.le chimple a écrit : ↑08 novembre 2022 13:12
Tu as tellement raisons Lofo !!!!
Pour Victor ( habitué çà la provoc )et Ubu ( ce qui m'étonne de sa part ) rodéos sauvages , runs meurtriers , c'est mieux !
Enfin , allons nous voir ces zèbres aller perturber les 24 heures du Man , le Rallye de Monté Carlo ??
S'ils le tentent , ils vont prendre cher , très cher , je parle de nos fachos révolutionnaires écolos à Mélanchon Rousseau !
Le président lui-même l'a déclaré. On est entré dans un monde de la sobriété énergétique et vous vous pensez encore à faire vroum-vroum pour le plaisir.
Ce n'est pas de la provoc, Chimple. Si vous ne comprenez pas gentiment pas vous-mêmes, il faut mettre en oeuvre des moyens beaucoup plus persuasifs, si vous voyez ce que je veux dire.
""Si vous ne comprenez pas gentiment pas vous-mêmes, il faut mettre en oeuvre des moyens beaucoup plus persuasifs, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais encore , Victor ???

Ce qu'ont fait ces tarés de soit disant écolos (je pèse mes mots )est inadmissible et anti démocratique !
Les fachos qu'ils n'arrêtent pas de dénoncer , ce sont eux , la bande d'extrême gauche , bras armés de Mélanchon et Rousseau !!
Point barre !
La compétition avait toutes les autorisations possibles et je sais ce qu'il faut pour organiser une compétition .. police , toubibs , ambulances ,protocole de gestion du public , autorisation préfectorale !!
Juste une chose , ils ont eu de la chance de ne pas se faire gauler , les crossman ne craignent pas les coups .. en général !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
Vous vivez dans le monde d'avant alors que l'on a changé d'époque.le chimple a écrit : ↑08 novembre 2022 18:58Victor a écrit : ↑08 novembre 2022 17:40
Mais on a changé d'époque, Chimple.
""Si vous ne comprenez pas gentiment pas vous-mêmes, il faut mettre en oeuvre des moyens beaucoup plus persuasifs, si vous voyez ce que je veux dire.
Mais encore , Victor ???![]()
Ce qu'ont fait ces tarés de soit disant écolos (je pèse mes mots )est inadmissible et anti démocratique !
Les fachos qu'ils n'arrêtent pas de dénoncer , ce sont eux , la bande d'extrême gauche , bras armés de Mélanchon et Rousseau !!
Point barre !
La compétition avait toutes les autorisations possibles et je sais ce qu'il faut pour organiser une compétition .. police , toubibs , ambulances ,protocole de gestion du public , autorisation préfectorale !!
Juste une chose , ils ont eu de la chance de ne pas se faire gauler , les crossman ne craignent pas les coups .. en général !
Tous ces enduristes ne l'ont pas compris, tout comme vous.
Toutes ces actions des écolos ont pour but de vous faire prendre conscience de ce changement d'époque et que vous devez arrêter vos vroum-vroum polluant et qui en plus abiment les terrains naturels !
Donc, tout comme Ubu, je suis à fond avec ces écolos qui ont "pourri" cet enduro et j'espère qu'ils vont monter en puissance et faire des actions de plus en plus fortes.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Posteur TOP VIP
Ah ouais ?Victor a écrit : ↑08 novembre 2022 19:29Vous vivez dans le monde d'avant alors que l'on a changé d'époque.le chimple a écrit : ↑08 novembre 2022 18:58
Mais encore , Victor ???![]()
Point barre !
Tous ces enduristes ne l'ont pas compris, tout comme vous.
Toutes ces actions des écolos ont pour but de vous faire prendre conscience de ce changement d'époque et que vous devez arrêter vos vroum-vroum polluant et qui en plus abiment les terrains naturels !
Donc, tout comme Ubu, je suis à fond avec ces écolos qui ont "pourri" cet enduro et j'espère qu'ils vont monter en puissance et faire des actions de plus en plus fortes.
Ils viennent à un meeting de bikers,pour voir ? ( c'est juste un exemple, hein ) ?
Vous approuvez des actes délictueux qui méritent condamnations point barre .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
j'ai du mal à comprendre qu'est ce qu'ils foutaient en zone natura 2000 ...
et j'ai encore plus de mal à comprendre ce qui pousse chimplet à nous expliquer que les activistes sont fils de bourges qui roule en 4x4, cayenne et autre usine à gaz. un peu de tenue cérébrale ça ne fait pas de mal.
et j'ai encore plus de mal à comprendre ce qui pousse chimplet à nous expliquer que les activistes sont fils de bourges qui roule en 4x4, cayenne et autre usine à gaz. un peu de tenue cérébrale ça ne fait pas de mal.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Posteur TOP VIP
Bah si c'est exactement ça, les activistes, les écolos en general,sont les bobos, cette nouvelle bourgeoisiecoincetabulle a écrit : ↑08 novembre 2022 19:55 j'ai du mal à comprendre qu'est ce qu'ils foutaient en zone natura 2000 ...
de gauche qui nous pourrit la vie, sans changer la sienne..oui, gros vehicules,plutot diesel ou essence, on les voit débouler en
bretagne aux vacances à la résidence secondaire, et ca prend l'Avion a tour de bras aussi..pendant que les prolos n'auront plus le
droit de prendre leur bagnole dans leurs zfe !
Zone natura 2000 ? Je répète encore et encore, on en a marre de vos indignations sélectives ou plutôt idéologiques,
quand c'est une rave party dans des sites comme ça zéro critique et encore moins d'attaque bien sur..( pourtant destruction
du site, plus des centaines de vieux véhicules polluants..)..vous ne répondez pas sur des critiques comme ca parce que vous êtes emmerdés,
parce que vous savez pertinemment que cette écologie gauchiste n'est que mensonge et violence .
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
tu parle de quoi là ? tu délire complètement mon pauvre olivers, tu ne sais plus quoi inventer pour justifier la débilité de ton raisonnement.
trouve moi un sujet ou j'ai justifié le saccage d'un champs pour une teuf. et tant que tu y es, tu me feras la démonstration de l'égalité en terme de conséquence entre le saccage d'un champ parce que 500 danseur viennent piétiner le sol et un parcours de cross motorisé en zone protégée.
pfff c'est ridicule sérieux. vous êtes tellement politisé que vous êtes incapable de réaliser que la génération qui arrive va vous planter la gueule dans votre merde de manière de plus en plus violente.
je ne me pose pas comme un modèle, je suis loin d'être exemplaire, mais je comprend qu'ils aient un peu la rage parce que contrairement à nous tous ici, eux sont directement concernés par le monde de merde qu'on va leur laisser. un peu de recule ne vous ferai surement pas de mal. la génération de militants qui s'exprime ce ne sont pas des punks à chien faut sortir la tête de ton cul mon poulet
trouve moi un sujet ou j'ai justifié le saccage d'un champs pour une teuf. et tant que tu y es, tu me feras la démonstration de l'égalité en terme de conséquence entre le saccage d'un champ parce que 500 danseur viennent piétiner le sol et un parcours de cross motorisé en zone protégée.
pfff c'est ridicule sérieux. vous êtes tellement politisé que vous êtes incapable de réaliser que la génération qui arrive va vous planter la gueule dans votre merde de manière de plus en plus violente.
je ne me pose pas comme un modèle, je suis loin d'être exemplaire, mais je comprend qu'ils aient un peu la rage parce que contrairement à nous tous ici, eux sont directement concernés par le monde de merde qu'on va leur laisser. un peu de recule ne vous ferai surement pas de mal. la génération de militants qui s'exprime ce ne sont pas des punks à chien faut sortir la tête de ton cul mon poulet
-
- Posteur TOP VIP
Mais c'est incroyable, répondre à coté pour ne pas répondre !coincetabulle a écrit : ↑08 novembre 2022 20:49 tu parle de quoi là ? tu délire complètement mon pauvre olivers, tu ne sais plus quoi inventer pour justifier la débilité de ton raisonnement.
Des punk a chien,surtout des gosses de riches et une société de bobos qui finance derrière....
La mauvaise foi ça sert juste à tourner en ridicule celui qui l'emploie ..Alors je reprends mon exemple ( vous êtes un peu pénible ),
une rave ce ne sont pas que quelques centaines de danseurs vis a vis de l''environnement, c'est le saccage d'un espace naturel
plus la pollution de centaines de véhicules souvent bien anciens ,autre chose qu'un enduro ! vous êtes d'une ab-so-lu mauvaise foi et
dénigrez de vous-même vos pseudos arguments ..Cqfd..
de plus en plus violents, ben ça oui on voit bien, et ça va être pareil en face, ils se figurent qu'ils auront le pouvoir ? nous on votera
Rn ou idem, et ce n'est pas fini . vous voyez, je déteste qu'on touche à mon passé, je déteste aussi qu'on touche à ma France...et alors à ma
becane ou a ma voitute,t'as qu'à essayer
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
je ne comprend pas comment tu peux imaginer que ce sont des gosses de riche qui partent en vacance à l'autre bout du monde qui font ce genre d'action. désolé ça me parait tellement con que je n'arrive pas à comprendre ton raisonnement.
tu penses sérieusement que des gens qui chient sur la gueule de la planète vont se faire chier à faire ce genre d'action ? ça ne tiens pas la route une seule seconde et c'est du niveau de réflexion de trump.
tu ne réalise pas, toi et bien d'autres qu'une nouvelle génération, celle qui est directement concerné par les conséquences de tes petits plaisirs coupables que tu affectionnes tellement ne supporte plus la situation. c'est elle qui va payer pour toi.
votre discours à vous autres est complètement décousus et ne tiens pas la route une seule seconde une fois qu'on en a extirpé les fantasmes anti gauchiste primaires.
je me rend compte que c'est un dialogue de sourd. de toute évidence tu es incapable de penser à autre chose qu'à ta petite gueule et je ne parle même pas de la capacité à se projeter dans l'avenir puisque tu n'en a aucun.
au final, je me contrefous de ce que tu peux dire parce qu'en 2 posts, tu as fait la démonstration de ton autisme crasse.
les jeunes sont parfaitement conscient de la situation. infiniment plus que toi à leur âge et ce qui est regrettable, c'est que malgré ton expérience, tu n'as pas rattrapé ton retard parce que tu es rsté encré dans un aveuglement idéologique à la con façon droite VS gauche.
la jeunesse va nous foutre la tête dans notre propre merde et ça sera largement mérité.
pour le reste, je te laisse éructer
tu penses sérieusement que des gens qui chient sur la gueule de la planète vont se faire chier à faire ce genre d'action ? ça ne tiens pas la route une seule seconde et c'est du niveau de réflexion de trump.
tu ne réalise pas, toi et bien d'autres qu'une nouvelle génération, celle qui est directement concerné par les conséquences de tes petits plaisirs coupables que tu affectionnes tellement ne supporte plus la situation. c'est elle qui va payer pour toi.
votre discours à vous autres est complètement décousus et ne tiens pas la route une seule seconde une fois qu'on en a extirpé les fantasmes anti gauchiste primaires.
je me rend compte que c'est un dialogue de sourd. de toute évidence tu es incapable de penser à autre chose qu'à ta petite gueule et je ne parle même pas de la capacité à se projeter dans l'avenir puisque tu n'en a aucun.
au final, je me contrefous de ce que tu peux dire parce qu'en 2 posts, tu as fait la démonstration de ton autisme crasse.
les jeunes sont parfaitement conscient de la situation. infiniment plus que toi à leur âge et ce qui est regrettable, c'est que malgré ton expérience, tu n'as pas rattrapé ton retard parce que tu es rsté encré dans un aveuglement idéologique à la con façon droite VS gauche.
la jeunesse va nous foutre la tête dans notre propre merde et ça sera largement mérité.
pour le reste, je te laisse éructer
- le chimple
- Posteur DIVIN
Je n'irais pas jusqu'à dire que ce sont que des fils de bourges qui foutent le bordel ..coincetabulle a écrit : ↑08 novembre 2022 19:55 j'ai du mal à comprendre qu'est ce qu'ils foutaient en zone natura 2000 ...
Mais comme dirait Audiard "y en a " !!
Mais au fait , ou as tu lu que j'affirmais qu'il n'y avait que des fils de bourges ??
Je disais dans le tas , certains de leurs parents possédaient des suv ..
Par contre , le bras armé de Mélanchon et Rousseau , si !
De plus , en ce qui concerne ces baltringues extrême gauche verte , tournant vers le noir , oui ,effectivement , je doute que ce soit des fils et filles d'ouvriers !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
-
- Posteur TOP VIP
a l'avant dernier post..
Toutes ces actions démontrent que l'ecologie,le climat, le rechauffement,ne sont pas totalement fondes scientifiquement mais sont
aussi attaque idéologique contre la société .
Vous approuvez cela donc effectivement dialogue de sourds...il y aurait possibilité d'échanger si vous répondiez précisément
sur les points que j'évoque, mais vous ne voulez pas parce que vous savez que vous avez tord et que l'écologie patauge dans des
contradictions qui la décrédibilisent..
Les activistes ? A la base il y a les bobos, et cette mouvance "Woke" de la société qui déborde l'extrême gauche et veut s'imposer
bien plus largement, tout cela c'est la même chose,climat,migrants,feminisme,racisme anti-français,et j'en passe...comment
expliquer que les écolos ont quasi-systématiquement des postures gauchistes sur la société ?..on est sommé de valider tout cela
pour être ecolo,je c'est aussi pourquoi il y reste tant de gens braqués !
donc bien sur ce sont des riches, des hypocrites ,il n'est qu'a voir le discours des présentateurs de tele,des vedettes..et dites-moi,
quand est ce qu'ils travaillent ces gens là, qui finance ça..? Non ,tout ça est organisé
je suis desolé,mais le peuple par chez moi , il va bosser tous les jours avec sa caisse critère 3 et plus si affinités, ces écolos lui
ont volé la cote,son pays,en achetant de belles résidences secondaires..et quand les zfe seront vraiment contraignantes, ce sera
peut etre autre chose que des bourgeois activistes...
Toutes ces actions démontrent que l'ecologie,le climat, le rechauffement,ne sont pas totalement fondes scientifiquement mais sont
aussi attaque idéologique contre la société .
Vous approuvez cela donc effectivement dialogue de sourds...il y aurait possibilité d'échanger si vous répondiez précisément
sur les points que j'évoque, mais vous ne voulez pas parce que vous savez que vous avez tord et que l'écologie patauge dans des
contradictions qui la décrédibilisent..
Les activistes ? A la base il y a les bobos, et cette mouvance "Woke" de la société qui déborde l'extrême gauche et veut s'imposer
bien plus largement, tout cela c'est la même chose,climat,migrants,feminisme,racisme anti-français,et j'en passe...comment
expliquer que les écolos ont quasi-systématiquement des postures gauchistes sur la société ?..on est sommé de valider tout cela
pour être ecolo,je c'est aussi pourquoi il y reste tant de gens braqués !
donc bien sur ce sont des riches, des hypocrites ,il n'est qu'a voir le discours des présentateurs de tele,des vedettes..et dites-moi,
quand est ce qu'ils travaillent ces gens là, qui finance ça..? Non ,tout ça est organisé
je suis desolé,mais le peuple par chez moi , il va bosser tous les jours avec sa caisse critère 3 et plus si affinités, ces écolos lui
ont volé la cote,son pays,en achetant de belles résidences secondaires..et quand les zfe seront vraiment contraignantes, ce sera
peut etre autre chose que des bourgeois activistes...
- Victor
- Rang Tisiphonesque
On a changé d'époque. Le pétrole se fait de plus en plus rare, donc de plus en plus cher.
Il faut arrêter de gaspiller l'énergie dans des compétitions débiles.
Il faut arrêter de gaspiller l'énergie dans des compétitions débiles.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
- Dieu D'Interaldys
Franchement, alors que le VTT est si pratique! Certes, faut remuer son cul; certes, pour être bon, faut arrêter de picoler et de bouffer chez Mac Do. Certes les parents de ces allumés de motards "verts"

Vive le VTT, et encore hors sites classés.
Quant aux quad...qui se retournent si facilement

Pas vous?
- sofasurfer
- Posteur DIVIN
DE toute façon on y viendra assez rapidement :
plus de compétitions utilisant du carburant afin de ne pas inciter les gens à vouloir juste faire vroum vroum pour le plaisir
Plus de quad et d'enduro en foret, plus de karting pour diminuer els conséquences des pénuries de carburant qui ont débuté de manière structurelle depuis la grève dans les raffineries, mais qui maintenant ne sont pas liées aux grèves...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges