Une patiente morte de faim à l'hôpital de Dijon?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Une patiente morte de faim à l'hôpital de Dijon?

Message par sofasurfer »

Kelenner a écrit : 08 novembre 2022 16:24 Mouais. Telle que racontée l’histoire paraît très difficile à croire, et par expérience j’ai une méfiance énorme envers ce que peuvent raconter les familles dans ce type de situation. A mon humble avis la vérité est bien plus complexe.
Peut être. Mais vu l'organisation "optimisée" de l'hôpital public actuellement, ce genre de drame n'est pas exceptionnel. La on est sur du médiatique, mais depuis 2021 des négligences graves ont lieu tous les jours faute de personnel et en lien avec une gestion rationnelle dans laquelle chacun est exécutant et ne doit plus réfléchir car c'est une perte de temps.

malgré les annonces l'hôpital public est en train de mourir de manière voulue et organisée, et ce sont les patients qui en font les frais...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

La cause directe de tout cela ?
E MACRON aussi avec son " j'aime bien e.......der les Français !!!!!!!!!
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Rien d'étonnant : l'hôpital public français est en détresse, comment peut il nourrir et soigner ses patients, je vous le demande ? :icon_hmm:
L'Education Nationale, l'hôpital public, le système de santé, la police nationale, les services publics, tout part en guenille et en brioche ! ;)
Bon, cela dit, à part ça, tout va très bien, moi la première. :D
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »