Corvo a écrit : ↑08 novembre 2022 13:04Jamais syndiqué jamais encarté je ne suis contrairement à vous l'esclave de personne.gare au gorille a écrit : ↑08 novembre 2022 12:53
Encore une fois, tu passes ton temps à penser et parler pour les autres !! Brassens ne t'appartient pas, il est inutile de parler à sa place !!
Le RN n'est en rien un parti extrême, il n'est en rien un parti plus à droite que celui de ton gourou, Brassens était contre la censure et pour la liberté du citoyen, perso je retrouve ça bien davantage dans mon parti que dans le tien.
Pour le reste il n'est plus la pour nous dire ses choix politiques, à ma connaissance il invoquait ses rêves d'anarchie et quitte à choisir une utopie je partagerais bien volontiers la sienne.
https://blogs.mediapart.fr/reflexions-d ... -et-le-pen
"Rappel, Sète une terre d’accueil des migrants espagnols et italiens qui ont construit la ville. Question : Sète, c’est tout de même dans la ville de Georges Brassens, de la chanson pour l’Auvergnat des « quatre bouts de bois, quand dans ma vie il faisait froid. » Mais pour la présidente du Rassemblement National : « c’est marrant, on met toujours plus de coeur pour l’étranger qui arrive, que pour le voisin qui est en train de mourir de faim. » Puis elle explique : « on n’est plus dans la France de Georges Brassens, c’est malheureux ! Bien sûr qu’on aimerait pouvoir soulager la misère du monde […] mais on a des millions de malheureux en France […] Certains trouveront que je suis égoïste, hé bien je trouve que cet égoïsme-là, il est naturel […] Je veux d’abord que les Français puissent vivre correctement. » Question, donc pour l’heure : on leur offre quatre planches en bois ? « Non pour l’heure, on devrait leur offrir la sécurité en fichant les passeurs en tôle… »"
https://lemouvement.info/2020/02/15/a-s ... -brassens/
Allons bon, Corvo notre franchouillard de souche qui vient m'expliquer ce qu'était l'immigration italienne et espagnole, à moi qui suis issu de l'immigration !!

