Cyril Hanouna La justice expéditive

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Cyril Hanouna La justice expéditive

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 09 novembre 2022 13:46
mic43121 a écrit : 09 novembre 2022 13:35

Moi qui n'ai JAMAIS regardé Hanouna a la télé en lisant ce qu'il dit ....je suis d'accord avec lui ...
Les criminels dans le genre de cette femme n'ont rien a faire parmi les humains ...
Encore moins, entendre un avocat venir plaider la cause des ces êtres qui n'ont RIEN d'HUMAINS ...
Un poids aux pieds un hélico et on le lache .....comme les tueurs mususlmans ...
:XD:
Admette un peu qu'on découvre que cette femme est innocente et manipulée par un type au dessus d'elle, et qu'en fait, ce ne soit pas elle qui a tué cette petite, t'es toujours d'accord avec ces méthodes expéditives?

Fonck c'est l'enquête qui va dire si elle est coupable ou non ...
Pas les avocats ....eux sont là pour obtenir la peine minimum ...pas pour dire c'est pas elle ..
l'affaire Gregory n'a pas abouti a une certitude ...la preuve... c'est a nouveau d'actualité ...
Par contre si l'enquête démontre que cette femme n'est pas coupable ...il faut la libérer .. 8/
Je n'ai rien d'un assassin ...et J'ÉTAIS CONTRE LA PIENE DE MORT ...
Depuis les tours ..je suis POUR ...
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Je suis contre la peine de mort décidée par un état, un gouvernement, une pseudo justice qui dit décider au nom du peuple ( vaste blague).
Ce fut une bonne chose qu'elle fut supprimée.

Ce qui était insupportable c'est qu'une " justice " étatique décide de faire mourir .

Je serais plus pour la justice individuelle.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Fonck1 a écrit : 09 novembre 2022 17:46
latresne a écrit : 09 novembre 2022 16:09 Se souvenir du film d'Autant-Lara 1937 " L'affaire du Courrier de Lyon".
P.Lesurques guillotiné par erreur.La justice n'a pas pu rattraper le coup ,la tête était tombée.
j’aimerais pas être à la place des juges et jurés.....
d'ailleurs, pour avoir croisé des gens qui ont fait ce travail quelques semaines, ça vous fait relativiser sur ce qu'est un procès développé.
c'est loin d'être une émission d'hanouna où les responsables à trucider sont les premiers arrivés, mais pas forcément les coupables.

Au mois de mai j'ai été désigné par tirage au sort pour faire partie du jury de Cour d'Assise de ma ville pour l'année prochaine.J'ai refusé prétextant mon âge .En réalité je ne me croyais pas capable d'être totalement objectif.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

latresne a écrit : 09 novembre 2022 23:51
Fonck1 a écrit : 09 novembre 2022 17:46

j’aimerais pas être à la place des juges et jurés.....
d'ailleurs, pour avoir croisé des gens qui ont fait ce travail quelques semaines, ça vous fait relativiser sur ce qu'est un procès développé.
c'est loin d'être une émission d'hanouna où les responsables à trucider sont les premiers arrivés, mais pas forcément les coupables.

Au mois de mai j'ai été désigné par tirage au sort pour faire partie du jury de Cour d'Assise de ma ville pour l'année prochaine.J'ai refusé prétextant mon âge .En réalité je ne me croyais pas capable d'être totalement objectif.