Sauf que le Boyard, il ne refuse pas l'argent de Bolloré !oups a écrit : ↑15 novembre 2022 17:32Bah oui , mais vous êtes plutôt bien éduqué vous![]()
Chez LFI c’est different , soit on est chroniqueur rémunéré et la on ne mord pas la main qui nourrit ,soit on est invité est la c’est différent , on s’essuie sur la nappe, on repart avec l’argenterie en oubliant pas bien sur la main au cul à la maîtresse de maison .Mais bon sur ce coup c’est tout de même qu’un pov’ duo d’abrutis cathodiques .Heureusement qu’on en paye qu’un seul ,l’ot c’est gratos et nuisible qu’à ses seuls consommateurs , l’hanounime passif, ça n’existe pas
Ah oui bien sur que j’ai regardé des bouts de l’émission quelques fois ,c’est tellement plus satisfaisant de savoir pourquoi faut mieux éviter de l’faire
Donc ce genre de type qui crache dans la soupe, comment dire ..., disons que le terme utilisé par Hanouna pour le caractériser (une mer.e) est on ne peut plus pertinent.
Hier soir, dans son émission spéciale consacrée à l'affaire Louis Boyard, Cyril Hanouna a révélé l'ensemble des sommes touchées par le jeune homme quand il était chroniqueur de "Touche pas à mon poste". En effet, jeudi dernier, lors du clash en plateau, la chroniqueuse Daniele Moreau lui avait lancé : "Mais si vous estimez que l'argent de Vincent Bolloré est sale, vous n'avez qu'à rendre tout l'argent que vous avez touché vous étiez bien content de recevoir à ce moment là."
Effectivement, pendant plusieurs semaines, Louis Boyard a été chroniqueur dans "Touche pas à mon poste" mais également dans "Balance ton poste" et a été rémunéré pour chacune de ses prestations.
Cyril Hanouna a donc révélé ces sommes et on a découvert que Louis Boyard était payé un peu plus de 300 euros chaque fois qu'il venait sur le plateau et qu'il a reçu au total pas loin de 7.000 euros sur facture, puisque selon nos informations, Louis Boyard avait alors le statut d'auto-entrepreneur.
https://actu.orange.fr/societe/videos/t ... #plmAnchor