« Grand remplacement », « GUD Connection » : qui est Jordan Bardella, le nouveau leader du RN ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: « Grand remplacement », « GUD Connection » : qui est Jordan Bardella, le nouveau leader du RN ?

Message par Fonck1 »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2022 13:59
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2022 13:49 il faut avouer qu'à la dernière élection, marine a pas fait plus que ça....
13 millions, c'est loin d'être la population française fort heureusement, et qu'encore, nombre ont voté contre Macron....pas pour elle.

Aux derniers sondages, elle avait plus d'électeurs derrière elle pour la soutenir que ceux désirant soutenir Macron. Le problème se pose toujours pour elle au deuxième tour ou elle se heurte au barrage de l'extrême gauche anti RN.
les sondages, c'est comme les trous du cul, il y en a à tous les coins de rue, et tous racontent bien ce qu'ils veulent, surtout suivant qui les a demandé.... :siffle:
les techniques russes,on connait.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Re: « Grand remplacement », « GUD Connection » : qui est Jordan Bardella, le nouveau leader du RN ?

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 16 novembre 2022 17:18
gare au gorille a écrit : 16 novembre 2022 13:26

Ben oui mais nous n'y sommes pour rien. On ne peut pas empêcher les tarés racistes de votre famille de voter !!

"On ne peut pas empêcher les tarés racistes de votre famille de voter !!"
Et les tarés du RN qui tiennent des propos homophobes non plus visiblement. :siffle: :siffle:
Parce que dans votre famille an plus des tarés racistes vous auriez aussi des tarés homophobes qui voteraient RN ?? Faut leur expliquer que le RN n'est ni un parti raciste ni un parti homophobe. Conseillez leur plutôt de voter pour votre ami ministre de la macronie qui nous parlait de "ces gens-là" en parlant des couples homosexuels !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2022 18:37
Corvo a écrit : 16 novembre 2022 17:18

"On ne peut pas empêcher les tarés racistes de votre famille de voter !!"
Et les tarés du RN qui tiennent des propos homophobes non plus visiblement. :siffle: :siffle:
Parce que dans votre famille an plus des tarés racistes vous auriez aussi des tarés homophobes qui voteraient RN ?? Faut leur expliquer que le RN n'est ni un parti raciste ni un parti homophobe. Conseillez leur plutôt de voter pour votre ami ministre de la macronie qui nous parlait de "ces gens-là" en parlant des couples homosexuels !!
Allons un peu de sérieux mon vieux ici tout le monde sait qui est le taré adhérent RN qui tient des propos homophobes. :aille2: :taistoi:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2022 13:59
Fonck1 a écrit : 16 novembre 2022 13:49 il faut avouer qu'à la dernière élection, marine a pas fait plus que ça....
13 millions, c'est loin d'être la population française fort heureusement, et qu'encore, nombre ont voté contre Macron....pas pour elle.

Aux derniers sondages, elle avait plus d'électeurs derrière elle pour la soutenir que ceux désirant soutenir Macron. Le problème se pose toujours pour elle au deuxième tour ou elle se heurte au barrage de l'extrême gauche anti RN.
elle à bon dos l'extreme gauche ..... avoue plutôt que l'électeur se ravise une fois dans l'isoloir ;;;les conneries ça va bien ,mais il y a des limites
gare au gorille

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 16 novembre 2022 19:23
gare au gorille a écrit : 16 novembre 2022 18:37

Allons un peu de sérieux mon vieux ici tout le monde sait qui est le taré adhérent RN qui tient des propos homophobes. :aille2: :taistoi:

Contrairement à vous je n'ai jamais tenu de propos homophobes et de plus vous pourriez éviter de me traiter de taré. Essayez de temps à autres les arguments plutôt que l'insulte !!
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 16 novembre 2022 22:24
Corvo a écrit : 16 novembre 2022 19:23

Contrairement à vous je n'ai jamais tenu de propos homophobes et de plus vous pourriez éviter de me traiter de taré. Essayez de temps à autres les arguments plutôt que l'insulte !!
Arrêtez moi si je me trompe mais n'est-ce point qui qui traitiez des membres de ma famille, comme vous encartés RN, de tarés racistes ?..Ce qui vaut pour eux vaut également pour vous non ?...

"Contrairement à vous je n'ai jamais tenu de propos homophobes"

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »