Dans le cas de Gaudin, c’est la moitié de son conseil municipal qui louait des taudis au black, ce qui change légèrement, mais vraiment très légèrement, la donne.
La moitié Ça m’avait échappé désolé
SI vous aviez les noms et fonctions des condamnés ça me permettrait de corriger mon post
Sinon concernant votre BilongoPanoterie , c’est bien " au black " que vous ecrivez pas "aux blacks" ?
Bah ouais, beaucoup de choses t'échappent hein, c'est ballot, curieusement surtout quand ça touche les truands que tu soutiens. Cinq secondes de recherche auraient suffit, pourtant :
SI vous aviez les noms et fonctions des condamnés ça me permettrait de corriger mon post
Sinon concernant votre BilongoPanoterie , c’est bien " au black " que vous ecrivez pas "aux blacks" ?
Bah ouais, beaucoup de choses t'échappent hein, c'est ballot, curieusement surtout quand ça touche les truands que tu soutiens. Cinq secondes de recherche auraient suffit, pourtant :
Bonne lecture, il est jamais trop tard pour apprendre deux trois trucs que tout le monde sait depuis 25 ans.
Comme les parigots , les marseillais ont les maires qu'ils méritent vu qu'ils les ont élu !
Tiens il aurait été intéressant .. de son vivant .. de regarder d'un peu plus près les affaires à Gaston Deferre !
Jusqu'à sa nomination comme ministre de l'intérieur ( grosse marrade ) il fricotait avec les Guérini pour casser les grèves des dockers entre autre ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Bonne lecture, il est jamais trop tard pour apprendre deux trois trucs que tout le monde sait depuis 25 ans.
Merci pour ce lien .Pour ce qui est de celui qui concerne la moitié du conseil municipal ( ecrivez vous) ) et leurs condamnations , c’est peut être pour plus tard ? dans ce cas d’avance merci .
Autrement c’est qui ce tout le monde que vous citez si souvent , votre beau frère , votre crémier , celui que vous souhaiteriez voir vous accompagner ?