Terre : 8 milliards d'êtres humains, et moi, et moi ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Terre : 8 milliards d'êtres humains, et moi, et moi ?

Message par Victor »

Cette surpopulation n'est pas entièrement due à une trop forte natalité mais aussi à l'allongement de la durée de la vie.
Si les humains revenaient à une espérance de vie à 50 ans ou à 45 ans. Cette surpopulation serait en partie grandement résolue.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

Victor a écrit : 16 novembre 2022 10:04 Cette surpopulation n'est pas entièrement due à une trop forte natalité mais aussi à l'allongement de la durée de la vie.
Si les humains revenaient à une espérance de vie à 50 ans ou à 45 ans. Cette surpopulation serait en partie grandement résolue.
Exact. Mais on ne va pas accuser la médecine.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 15 novembre 2022 18:31:mdr3:
:mdr3:

Il a oublié d'écrire que les écolos seront parqués dans des réserves et vivront d'amour et d'eau fraiche :))
les hommes séparés des femmes . :naah: ..L'amour sera OBLIGATOIRE entre personnes du même sexe ::d
Chaque semaine ça tournera /planteur /planté :mdr3:
Le premier qui rouspète subira un empapaoutage général // :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

La question est donc de savoir quel âge a Viktor. :))
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Hdelapampa a écrit : 16 novembre 2022 12:06 La question est donc de savoir quel âge a Viktor. :))

Non non ...juste qui sera le planteur :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Une solution : apprendre aux mâles africains à faire correctement l'amour sans faire d'enfant, mais ça c'est pas gagné ?
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Vous avez essayé?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Non, mais cela affirmé, j'ai toujours eu des mecs, blancs, cela va de soi, qui ont assuré ! ;)
Cela dit, il y en a en Afrique qui oeuvrent efficacement à la limitation de la démographie, ça devrait plaire à Victor :

Selon un rapport récent, plus de 4000 chrétiens ont été tués au Nigeria sur les dix premiers mois de 2022, et 2300 enlevés – dont 10% ont été tués.

“La Société internationale pour les libertés civiles et l’Etat de droit (Intersociety)https://intersociety-ng.org/4020-christ ... -abducted/ vient de publier un rapport selon lequel 4 020 chrétiens ont été « massacrés » au Nigeria et 2 315 enlevés entre janvier et octobre 2022, soit une moyenne de 13 morts et 8 enlèvements par jour, précise-t-elle.

« Au cours des dix derniers mois de 2022 ou de janvier à octobre, pas moins de 4020 chrétiens sans défense ont été massacrés au Nigéria par les djihadistes terroristes islamiques du pays », lit-on dans le rapport, qui précise, « les plus atroces et les plus barbares étant les éleveurs peuls djihadistes et leurs groupes terroristes islamiques alliés réunis au niveau régional qui représentaient conjointement 2 650 des 4 020 décès chrétiens au total.
Selon Intersociety, l’ISWAP, Boko Haram et Ansaru sont responsables de 450 morts, les bandits [peuls] de 350 morts.
L’organisation précise que sur les 2 315 chrétiens enlevés, 231 ont probablement été tués en captivité”.
Relax
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Relax »

La seule solution pour prévenir la surpopulation, c'est d'expliquer aux africains comment on bourre la Marie sans pour autant la cloquer !

C'est possible, ça marche, c'est garanti, il faut essayer, ça vaut le coup et surtout ça peut permettre de sauver la planète ! :super:

Y'a plusieurs méthodes, il faut demander plus de détails à Pap Niaye qui veut faire de l’éducation sexuelle sa priorité.
Les africains devraient s'inspirer de Pap Niaye, il a le sens des priorités .... :siffle:

La première des choses à faire, c'est de ne pas mettre le préservatif à l'index comme l'a maladroitement expliqué le pape qui n'y connait rien en gaudriole !

Si les blancs ont réussi à réguler les naissances pour maîtriser leur démographie, les africains peuvent y arriver même avec 60 ans de retard, on n'est pas aux pièces, on sait que les africains ne sont pas toujours les premiers à réagir ... :siffle:

Pap Ndiaye va mettre le paquet sur l'éducation sexuelle à l'école communale.
Il faudra mettre quelques vidéos sur youtube traduites en dialectes africains, c'est comme ça qu'on contribuera à sauver la planète plus efficacement qu'en limitant la vitesse à 30km/h en ville ! :siffle:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

En République Démocratique du Congo, ils ont eux aussi besoin d'une rééducation à l'éthique de la vie et du sex
ils sont descendus bien bas dans les valeurs humaines

https://www.youtube.com/watch?v=UCUJwU856Is

il y a une secte de démoniaque qui sévi là bas, c'est psycho démoniaque
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

mic43121 a écrit : 16 novembre 2022 12:06
Hdelapampa a écrit : 15 novembre 2022 18:31:mdr3:

Il a oublié d'écrire que les écolos seront parqués dans des réserves et vivront d'amour et d'eau fraiche :))
les hommes séparés des femmes . :naah: ..L'amour sera OBLIGATOIRE entre personnes du même sexe ::d
Chaque semaine ça tournera /planteur /planté :mdr3:
Le premier qui rouspète subira un empapaoutage général // :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:hello:
Quand ça?
Décidément tu as des problèmes avec les gros tuyaux et la sodomie.
Tu veux empapaouter tous ceux qui t'énervent.
Une obsession? :))
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

danielle49 a écrit : 16 novembre 2022 14:59 Non, mais cela affirmé, j'ai toujours eu des mecs, blancs, cela va de soi, qui ont assuré ! ;)
Cela dit, il y en a en Afrique qui oeuvrent efficacement à la limitation de la démographie, ça devrait plaire à Victor :

Selon un rapport récent, plus de 4000 chrétiens ont été tués au Nigeria sur les dix premiers mois de 2022, et 2300 enlevés – dont 10% ont été tués.

“La Société internationale pour les libertés civiles et l’Etat de droit (Intersociety)https://intersociety-ng.org/4020-christ ... -abducted/ vient de publier un rapport selon lequel 4 020 chrétiens ont été « massacrés » au Nigeria et 2 315 enlevés entre janvier et octobre 2022, soit une moyenne de 13 morts et 8 enlèvements par jour, précise-t-elle.

« Au cours des dix derniers mois de 2022 ou de janvier à octobre, pas moins de 4020 chrétiens sans défense ont été massacrés au Nigéria par les djihadistes terroristes islamiques du pays », lit-on dans le rapport, qui précise, « les plus atroces et les plus barbares étant les éleveurs peuls djihadistes et leurs groupes terroristes islamiques alliés réunis au niveau régional qui représentaient conjointement 2 650 des 4 020 décès chrétiens au total.
Selon Intersociety, l’ISWAP, Boko Haram et Ansaru sont responsables de 450 morts, les bandits [peuls] de 350 morts.
L’organisation précise que sur les 2 315 chrétiens enlevés, 231 ont probablement été tués en captivité”.
Et pourtant, le Grand Remplacement. :)) :f_fr:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »