Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par lotus95 »

Crapulax a écrit : 10 novembre 2022 12:08 ........................................Les liens d'Elon Musk «avec d'autres pays méritent d'être examinés»,dit Biden:

Le dirigeant démocrate répondait à une question concernant l'implication du prince saoudien Al-Walid bin Talal dans le rachat de Twitter par le patron du constructeur automobile Tesla.

Le prince al-Walid a en effet apporté à Elon Musk les presque 35 millions d'actions qu'il détenait déjà dans le réseau social, directement et via sa holding KHC, ce qui en fait le deuxième actionnaire du groupe.

Peu de temps après le rachat de Twitter, fin octobre, le sénateur démocrate Chris Murphy avait estimé, dans un tweet que «nous devrions nous inquiéter du fait que les Saoudiens, qui ont clairement intérêt à réprimer l'expression politique et peser sur la politique américaine, sont désormais le deuxième propriétaire d'une grande plateforme de réseaux sociaux».

Le sénateur annonçait par ailleurs demander au comité sur les investissements étrangers du Sénat d'ouvrir une enquête sur «les implications en matière de sécurité nationale du rachat de Twitter par l'Arabie saoudite».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-l ... n-20221110
35 millions d'actions sur 765 millions ... ça fait 4.5% ... ce serait ça la menace à la sécurité natioanale ?

Ben voyons ... tous les prétextes sont bons pour réprimer la liberté d'expression , au nom ... de la liberté d'expression bien sûr :]

Et .... complotiste le Biden ? :content36 les saoudiens ne sont brusquement plus les alliés des US ?

Et les liens de son fils avc les oligarques ukrainiens , ça mérite intérêt ? :siffle:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14327
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par Mesoke »

lotus95 a écrit : 10 novembre 2022 12:33 Ecoutes , ce n'est pas de ma faute si tu persistes à jouer les nourrissons qui découvrent la vie , et ce n'est pas faute d'avoir déjà largement répondu sur cette question ; tu n'as aucun sens des proportions quand tu compares des traitements peu couteux administrés à quelques millions de malades à des mixtures injectées à des milliards de gens sains
et surtout , tu fais semblant de ne pas capter le sens de la cabale qui a été menée par un petit groupe organisé en réseau pour démolir tous ceux qui préconisaient des traitements précoces , des institutions qui se livrent à des chasses aux sorcières des médecins qui ont soigné ...
Même ceux qui ne croient pas à l'efficacité de ces traitements devraient être choqués de ces méthodes , pas toi , tu te contentes de verser dans la fausse naiveté et fermer les yeux devant ces actes abjects

Ta vision du monde scientifique est du même ordre , une grande fable ... qui fait abstraction de tous les scandales sanitaires et des escroqueries mises en oeuvre par des labos pour mettre sur le marché leurs médocs , dans des objectifs qui privilégient la rentabilité avant tout
Les études s'inscrivent dans ce schéma , désolée mais on ne peut pas exonérer les chercheurs de l'étude Lancet de leur grave négligence (a minima), la cohérence d'une base de données se contrôle avant toute analyse , c'est le BA BA quel que soit le domaine , et c'est d'autant plus crucial que la taille de l'étude est significative et les enjeux énormes
L'excuse qui se retranche derrière une société obscure ne tient pas , parce qu'il s'agit de dossiers médicaux et que le minimum est de s'assurer que les personnes concernées ont bien donné leur consentement à la divulgation de leurs données personnelles.
Et au final , on ne comprend pas comment des chercheurs et une revue scientifique renommés ont pu ne pas voir ce qui a été visible au premier coup d'oeil par d'autres chercheurs.

Et si, Recovery a bien confondu 2 molécules pour décider de la posologie , les preuves sont formelles (voir entretien FS avec l'un des auteurs)
Tu devrais arrêter de jouer les avocats du diable sans avoir de billes

Les liens , tu les as déjà dans le post d'origine , au final ça ne m'étonne pas qu'on soit dans un dialogue de sourds puisque tu ne lis rien de ce que je poste ; je parle d'un réseau , pas d"individus nominativement ; les arguments sur la méta-analyse et sur le harcèlement sont distincts, c'est toi qui fais un lien là où il n'y en a pas

Non, je pense que c'est toi qui te fous de la gueule du monde , merci de mettre des liens sur les dizaines de demandes de débat
Quoi qu'il en soit, vu l'hostilité et la malveillance généralisée contre le Pr Raoult dès le début , ça ne m'étonne pas qu'il n'ait pas voulu se livrer à un combat de coqs télévisé , cela n'aurait certainement pas été un débat constructif ; il n'en reste pas moins qu'il a souvent dit que les portes de l'IHU étaient grandes ouvertes à tout scientifique intéressé par ses travaux.
Ce sont les baltringues de plateaux TV et les excités des réseaux qui ont été mis minables au fil du temps , leurs mensonges et erreurs ont été mis à jour, et le temps continuera de faire le tri ...
Je parle de remèdes pas chers mais inefficaces contre le covid, tandis que les vaccins, eux, sont efficaces. Donc toi tu es obligée d'ajouter un complot de puissants inconnus qui cherchent à étouffer l'HCQ, là où moi je me rends compte qu'il n'y a pas besoin de complot, l'HCQ est juste inutile contre le covid.

Il n'y a pas eu de cabale pour détruire ceux qui préconisent un traitement précoce. Il y a eu des scientifiques dépités par l'indigence scientifique des VRP de ces traitements précoces, et qui ont juste demandé des preuves scientifiques. C'est juste des scientifiques qui ont fait leur travail de scientifique en demandant à des soi-disant confrères de faire leur boulot.

Et non, ceux qui ne "croient" pas dans l'efficacité de ces traitements (en vrai ça n'est pas une question de croyance, mais de preuve scientifique) sont surtout choqués que des soi-disant scientifiques refusent de produire de la science pour valider leurs hypothèses, mais les diffusent quand même comme si elles étaient validées. Et ils sont choqués que des médecins suivent ces hypothèses non validées juste parce que pourquoi pas, alors qu'un médecin est censé proposer des traitements valides à ses patients.

Ta vision du monde scientifique est du même ordre , une grande fable ... Les scandales sanitaires et autres escroqueries des labos pharmaceutiques ça n'est toujours pas de la science. La science c'est des scientifiques qui utilisent une méthode rigoureuse pour valider ou invalider des hypothèses. La science ne vend pas de médicament, n'en fabrique pas, n'en conçoit pas. Au mieux elle teste juste leur efficacité de manière indépendante des labos, comme ça s'est fait partout dans le monde pendant la crise du covid, le gros des chercheurs étant des universitaires.

Les chercheurs de l'étude du Lancet ont juste oeuvré comme tout chercheur le faisait jusqu'à 2020. Leur boulot c'est de réaliser des études de biostatistique, ils ont réalisé une étude de biostatistique. Ils n'avaient pas à se soucier de la base de données, puisqu'ils ont payé une entreprise spécialisée pour l'obtenir. Mais depuis ce scandale il y a eu un changement de pratiques, et aujourd'hui les revues scientifiques demandent aussi des garanties sur les bases de données. Et cette étude n'a absolument été démontée du premier coup par d'autres chercheurs. Tu confonds encore avec la première étude de l'IHU ... A la base c'est surtout des gens qui ont vérifié les données de leur hôpital australien ou néo-zélandais qui se sont rendus compte d'une erreur. Et après ça des chercheurs du monde entier ont vérifié les données auxquelles ils avaient accès, et se sont posé des questions, qui sont restées sans réponse, Surgisphère ayant invoqué le secret des affaires pour ne pas divulguer leur base de données (histoire qu'on ne voie pas qu'ils ont fraudé). Mais non, du premier coup d'oeil rien ne clochait.

L'auteur de l'étude Recovery s'est planté de nom entre dysenterie amibienne et abcès hépatique amibien lors de l'interview à france soir. Les histoires d'erreur de molécules ça vient du grand spécialiste que le "journal" a interviewé sur cette affaire, à savoir .... Perronne. Mais l'auteur de l'étude ne s'est planté que lors de l'interview à france soir, pas dans l'étude. Dans l'étude même pas ils parlent d'amibes. Par contre ils expliquent comment ils ont déterminé la dose de chloroquine ([url=file:///C:/Users/Laure/Downloads/nejmoa2022926_appendix-1.pdf]Ici, page 22-23[/url]) à mettre en oeuvre dans l'essai clinique, et pourquoi ils ont choisi de mettre une forte dose. En gros ils ont surtout testé des doses sur des patients sains, pour voir combien de temps la chloroquine restait efficace dans le corps humain.

Tu parles de réseau organisés par "ces abrutis". Vu qu'on parlait des auteurs de la méta-analyse, tu sous-entends bien que ce sont eux les organisateurs du harcèlement.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par lotus95 »

Lol , tu fais penser au violoniste du Titanic , ton récit prend l'eau de partout mais tu continues à le seriner inlassablement ... :cote:

Jettes un oeil sur les taux d'injections : de 80% , on est passés à 56% pour la 3ème dose ,
et pour la 4ème , même pour les + de 75 ans, on arrive péniblement à 40% , 35% pour les 65-74 ans , et à tout casser 15% pour les 50-64 ans
de quoi se rendre compte à quel point les gens sont convaincus que ces mixtures sont "très efficaces"

Le désamour est tel que Pfizer , grand bienfaiteur de l'humanité , a quadruplé ses prix pour compenser

Quant à tes autres mantras , tu m'excuseras mais j'ai piscine , tu trouveras dans les centaines de pages déjà écrites toutes les réponses

Et pour finir par "ces abrutis" (autocensure) , tu as tout ce qu'il faut dans les excellentes enquêtes de FS , preuves à l'appui ; pas la peine d'extrapoler inutilement
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14327
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par Mesoke »

Ton "argument" est complètement foireux à plus d'un titre. Tu m'as habitué à mieux ...

Déjà c'est pas parce que la population décide en moyenne de se faire moins vacciner qu'on peut en conclure que les vaccins ne sont pas efficace. On conclue ça en réalisant des études scientifiques, pour analyser de manière rigoureuse et le moins biaisé possible les données sur l'épidémie. Rien que penser ça ça montre bien ton absence totale de compréhension de la méthode scientifique, et on comprend mieux pourquoi tu crois en n'importe quelle théorie pseudo-scientifique.

Ensuite parce qu'il peut y avoir pleeeeeeein de raisons qui font que les gens se font moins vacciner. Genre parce que la guerre en Ukraine ça motive moins à se faire vacciner que des infos sur le covid H24. Ou parce qu'il n'y a plus de pass vaccinal. Et, surtout, parce que vu qu'une infection covid compte comme une dose de vaccin et qu'on laisse l'épidémie vivre sa vie, plein de gens ont eu des rappels non-vaccinaux.

Enfin beaucoup trop de gens se soigne à l'homéopathie, et, pire, à l'oscillococcinum, alors que ça n'a strictement aucune efficacité. Donc la sagesse populaire comme preuve scientifique ...

Bref, esprit critique, tout ça ...

Et je n'ai rien trouvé de probant sur france soir en cherchant les noms des auteurs de la méta-analyse.
Avatar du membre
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 10308
Enregistré le : 02 janvier 2017 17:57

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par lotus95 »

Je m'adapte à la redondance de tes arguments moisis et inopérants qui ne tiennent pas compte des faits et de tous les arguments que j'ai d'ores et déjà donnés 100 fois , on ne peut pas discuter religion et la vaccination en est une dans des esprits comme le tien.
Ton discours en apparence propre ne reflète que fanatisme et mauvaise foi, tu peux tromper plein de gens avec tes grandes théories sorties de nulle part , et moi même j'ai été dupe pendant quelques temps parce que tu avais le gros mérite de ne pas recourir à l'insulte pour faire valoir tes arguments , mais ça ne peut durer qu'un temps ... le temps que les faits prennent le dessus sur la propagande

C'est le cas aujourd'hui, et seuls le déni , la censure, et les chasses aux sorcières organisées, te permettent de continuer ta propagande en mettant sous le tapis tout ce que tu ne veux pas voir ; sans cette dérive totalitaire , tous tes arguments auraient été réduits en bouillie officiellement depuis longtemps

Ta rigueur scientifique à géométrie variable te décrédibilise totalement , comme ta hargne obsessionnelle et palpable contre des scientifiques reconnus mondialement que ça te plaise ou non , et tes mantras sur les traitements précoces ne s'appuient sur rien d'autre que des poils de cul que tu tournes en boucle parce que tu n'as que ça ... et tu oses parler d'esprit critique ?
sans parler de ta prétention et de ton mépris pour tout ce que la science n'explique pas et n'expliquera jamais parce que la recherche se cantonne la plupart du temps à ce qui peut lui apporter des financements. Les chercheurs honnêtes qui vont dans d'autres directions sont complètement invisibles, inaudibles, parce que tout cela n'est dans le fond qu'une affaire de communication totalement contrôlée par les médias , ce n'est certes pas le quidam moyen qui ira consulter les sites de publication scientifique.

Tu mets en avant les études scientifiques pour leur rigueur théorique alors qu'il est établi de longue date qu'elles sont biaisables à tous les niveaux , et très souvent biaisées en pratique ; et ça, ce n'est pas moi qui l'invente , ce sont les personnes les mieux placées pour le constater
En l'occurrence, il n'y a pas 1 étude scientifique valable dans le lot de celles qui sont mises en avant pour démontrer une pseudo inefficacité de la HCQ, et en tout état de cause, pas une seule étude sérieuse et concluante qui porte sur la bithérapie en phase précoce ; idem pour les autres traitements dont l'ivermectine qui a pourtant fait l'objet de plusieurs études sérieuses avec groupe contrôle et de méta-analyses

En conséquence, les conclusions admises aujourd'hui par tous les VRP de Pfizer, confortées par une volonté politique et institutionnelle de dénier le soin, n'ont aucune valeur scientifique , aucune !

Mais toi , comme le petit club qui opère sur les réseaux , vous continuez à vous ériger en gardiens d'une prétendue "bonne science" qui ne s'appuient sur rien d'autre que le pouvoir et l'impunité qu'on leur donne , avec des méthodes pour convaincre peu reluisantes qui s'appuient plus sur la fraude, les études biaisées, le harcèlement, les insultes et le dénigrement constant .... que les arguments scientifiques pertinents.
Au final, vous salissez la science dans ses véritables finalités comme dans ses fondements en prenant appui sur une pseudoscience politisée qui n'admet pas le doute et le débat scientifique. Toutes tes positions sur le sujet rejoignent cette vision dictatoriale de la science et de la médecine.

Et pour revenir au sujet , ce petit groupe organisé en réseau de médecins, scientifiques, politiques , individus lambda ... a opéré sur Twitter sans avoir jamais subi la moindre modération , malgré parfois des menaces de mort, des appels à la haine fréquents, et une diffamation constante des scientifiques et politiques qui s'opposaient à leur propagande ;
parallèlement, nombreux sont ceux dont on a fermé brutalement les comptes pour avoir simplement relayé des études ou émis des opinions contraires à la doxa scientiste , sans argument autre que le fait qu'ils ne respectaient pas la politique de twitter ... elle même adossée à la pensée unique que l'on cherchait à imposer

Et on appelle ça de la liberté d'expression ? et on s'offusque du rachat de ce réseau en mettant en avant les risques de "désinformation" et d'appels à la haine ? de qui se moque t-on ?
La seule raison qui explique l'hystérie autour de ce rachat , et conduit les propagandistes à chercher des poux dans la tête d'Elon Musk aujourd'hui , c'est de voir ce réseau échapper à leur contrôle et nuire à leur propagande malsaine ... et même si j'ai de gros doutes sur les finalités et résultats effectifs de ce rachat en matière de liberté d'expression , c'est assez jouissif de voir cette excitation et cette fébrilité chez les plus grands diffuseurs de désinformation
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5770
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par jabar »

Sinon, Musk a viré du monde mais pas mal de gens quittent aussi Twitter.
Au point que Musk menace Twitter de banqueroute. Pour qui a suivi l'histoire, Musk ne voulait pas acheter Twitter. Tout est parti d'un pari stupide sur twitter jusqu'à ce que Musk se rétracte de l'achat et se voit poursuivi par Twitter pour une clause que Musk ne respectait pas. Il a tenté jusqu'au dernier moment de se délier de cet achat jusqu'à ce qu'il se résigne à condition que twitter laisse tomber sa poursuite.
Le but de Musk à l'origine n'est pas de libérer la parole, ce sont des conneries, il aimerait bâtir une app qui s'appelle X et qui serait multi-services dans l'intérêt de ses autres sociétés. Je résume car l'histoire est longue, intéressante et montre la personnalité de Musk comme quelqu'un s'embarassant peu de ce qu'il y a écrit en petit

https://www.reuters.com/technology/twit ... 022-11-10/
Musk warns of Twitter bankruptcy as more senior executives quit
Avatar du membre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 146628
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par Fonck1 »

tweeter en banqueroute serait une évolution positive pour le monde.
après tout se transforme, rien ne se perd :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5770
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par jabar »

C'est marrant en ce moment sur Twitter:


Image

Image

Image

Image
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5770
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par jabar »

Faut suivre Elon, c'est marrant. Toujours dans la veine "liberté d'expression", il vire des développeurs de twitter qui le critiquent sur le site. Le gus n'y connait rien en développement, ce qui ne l'empêche pas de donner des leçons de code à ses employés. Et quand il se fait remettre à sa place, il vire l'impudent.

https://edition.cnn.com/2022/11/15/tech ... index.html
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9955
Enregistré le : 01 avril 2022 08:03

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par Patchouli38 »

"Démissions en masse chez Twitter après l’ultimatum d’Elon Musk, l’infrastructure du réseau menacée

survival Le milliardaire avait donné un peu plus de 24 heures aux salariés pour choisir entre un travail « hardcore » ou la porte "

"Twitter joue sa survie. Des centaines de salariés – et peut-être davantage – ont démissionné, jeudi, au lendemain d’un ultimatum d’Elon Musk qui avait demandé aux employés rescapés de la première vague de licenciements de choisir entre se donner « à fond, inconditionnellement », et partir. La moitié des 7.500 employés du groupe avaient déjà été licenciés il y a deux semaines par le multimilliardaire.

Selon les médias spécialisés, de nombreux ingénieurs ont claqué la porte, y compris certains qui s’occupaient d’outils critiques pour l’infrastructure du réseau, qui pourrait donc subir de graves turbulences dans les prochains jours. Pour ajouter à la confusion, le QG de l’entreprise a été bouclé jusqu’à lundi, le temps que la situation se clarifie.
Case à cocher

Mercredi, Elon Musk, qui a racheté Twitter pour 44 milliards de dollars il y a trois semaines, avait demandé individuellement aux employés du réseau social un engagement « hardcore » à « travailler de longues heures à haute intensité pour bâtir un Twitter 2.0 révolutionnaire et réussir dans un monde de plus en plus concurrentiel ».

« Seule une performance exceptionnelle vaudra une note suffisante », a-t-il précisé dans ce courrier interne consulté par l’AFP. Les salariés avaient jusqu’à jeudi après-midi pour cliquer sur la case « oui », sous peine de devoir quitter Twitter avec une indemnité correspondant à trois mois de salaire. Un management vivement dénoncé, particulièrement car de nombreux employés étrangers ne peuvent pas rester aux Etats-Unis sans visa.

Selon The Verge, des centaines d’employés, et peut-être jusqu’à 1.000 – mais on ne sait pas s’ils partiront bien tous – n’ont pas coché la case « oui ». Sur le Slack interne de l’entreprise, de nombreux salariés ont annoncé leur départ avec l’emoji d’un salut militaire.

« Et juste comme ça, après 12 ans, j’ai quitté Twitter. Je n’ai que de l’amour pour tous mes chers tweeps (surnom des salariés de l’entreprise). J’aime Twitter et je saignerai à toujours bleu », a tweeté l’ingénieur Satanjeev Banerjee. Son collègue Parker Lyons, lui, a choisi la chanson I’m gone (Je suis parti) d’Oliver Tree."

https://www.20minutes.fr/high-tech/4010 ... au-menacee

Alors, Twitter risque t-il de n'être qu'un feu de paille ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5770
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par jabar »

Il est en train de mener le site à la ruine, je ne vois pas trop pourquoi. Il a contracté d'énormes dettes pour cet achat.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 5770
Enregistré le : 22 août 2019 11:50

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par jabar »

Ce qui devait inévitablement arriver:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... p-20221118
Musk demande aux utilisateurs de Twitter s'il faut réintégrer Trump
Le sondage est ici
Avatar du membre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 26675
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par gare au gorille »

jabar a écrit : 19 novembre 2022 11:17 Ce qui devait inévitablement arriver:

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te ... p-20221118
Musk demande aux utilisateurs de Twitter s'il faut réintégrer Trump
Le sondage est ici

Oui et alors, c'est quoi le problème ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Avatar du membre
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
Messages : 14327
Enregistré le : 03 juillet 2020 09:59
Localisation : Cap Vert

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par Mesoke »

C'est qu'on a encore un milliardaire qui achète un média pour y faire régner son idéologie personnelle.
Avatar du membre
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
Messages : 26675
Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53

Re: Rachat de Twitter : Elon Musk affirme avoir rassemblé plus de 46 milliards de dollars

Message par gare au gorille »

Mesoke a écrit : 19 novembre 2022 21:05 C'est qu'on a encore un milliardaire qui achète un média pour y faire régner son idéologie personnelle.

Ben au moins il apporte un certain contrepoids idéologique face aux autres médias qui appartiennent déjà et aussi à des milliardaires.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »