Mickey a écrit : ↑19 novembre 2022 16:18
berger141 a écrit : ↑19 novembre 2022 15:32
Pour Jiimmy qui a la haine des français (des "barbares" et des" nazis" selon lui) tout est de la faute des français, et ces menaces de mort sont de notre faute.
En fait notre faute c'est d'avoir accueilli massivement un autre peuple, issu d'une autre culture dont un très grand nombre nous est hostile, à l'image de Jiimmy.
C'est pour cette raison que cette immigration est aussi une invasion.
Jimmy comme ses comparses veut le pouvoir, ce qui en soit dans un pays qui les accueillent à bras ouverts, n'est pas contradictoire.
Mon interrogation se porte plutôt sur leurs cibles qui concernent en priorité ceux qui en veulent toujours plus. Y'a sur ce point une incohérence qui m'échappe.
Pour les islamistes, c'est cohérent de passer par là où ça passe comme dans du beurre ...
C'est comme quand on bourre la Marie, on passe par là où ça passe !
Le milieu enseignant est rempli de gens très sympathiques, mais y'a aussi des doux rêveurs animés des meilleures intentions imbibés à l'immigrationnisme ambiant qui ont du cœur mais peut être pas assez de cerveau ou de couilles, c'est selon !
Ils sont les premiers à être en contact des nouvelles générations et ils devraient être les premiers à s'alerter.
Mais non, ils refoulent, l'immigration et l'islam sont deux sujets tabous, ils culpabilisent parce qu'ils sont des judéo-chrétiens pour la plupart d'entre eux.
Mais là où le judéo-chrétien culpabilise, l'islamisé y voit un signe de faiblesse et en rajoute une louche supplémentaire.
Il leur faut des consignes claires comme à leurs élèves : tolérance zéro vis à vis du communautarisme maghrébin, point barre.
La réponse se trouve peut être dans la célèbre exeption culturelle française.
Ce n'est hélas pas une exception culturelle, c'est totalement dans le mouv de l'idéologie immigrationniste des institutions européennes.
Il va peut être falloir élire beaucoup de députés patriotes lors des prochaines élections européennes de 2024.
