Tu veux réellement nous faire croire que c'est possible ??
Ils ont un cerveau en fait ???

Tu veux réellement nous faire croire que c'est possible ??
En résumé, il lui faudrait un génocide, et encore, pour que monsieur commence à objecter du bout des lèvres. S'il ne trouve pas autre massacre ou tort dans le monde pour aussi le relativiser.Le Merlu a écrit : ↑21 novembre 2022 13:17
Les droits humains ne sont pas marqués dans le marbre. La justice des hommes est aléatoire. Il suffit d'une crise, d'une guerre, pour tout chambouler.
En Ukraine il y aurait des cas de torture dans les deux camps.
En Israël un soldat a tué une avocate d'une balle dans la tête et il ne sera pas poursuivi, ça serait un meurtre de sang-froid. La ministre de la justice de ce pays a dit qu'elle était prête à s'assoir sur les "droits de l'hommes", en cas de besoin.
Au procès de Nuremberg, le massacre de Katyn a été imputé aux allemands, alors que c'était les russes qui l'avaient commis, Poutine l'a reconnu.
Le bombardement de Dresde en avril 45 , reste un mystère, pourquoi ? la guerre touchait à sa fin, l'Allemagne était battue : trente mille civils tués, dans des circonstances horribles (brulés par des bombes incendiaires).
Les alliés étaient censés représenter se battre pour des valeurs humanistes, mais eux-mêmes se sont rendus coupables de crimes, me semble-t-il.
Vous me faites rigoler avec vos "réussites syndicales", c'est un rapport de forces sur des bases purement politiques et idéologiques, ils pourraient être remis en question en cas de crise aiguë. Thatcher a relancé l'économie britannique en balayant les blocages provoqués par des années de syndicalisme idéologique.
Vos "droits humains" au sein d'une entreprise se heurtent à la nécessaire remise au niveau de celle-ci face à la concurrence, ça finit pas le dépôt de bilan et la route de l'ANPE pour les salariés.
Des exemples comme ceux-là on pourrait en trouver d'autres. Vos droits humains tout le monde est prêt à s'assoir dessus, quand des intérêts sont en jeux.
(Dans un autre domaine, que pensez-vous d'un ex ministre de la culture, qui écrit dans un roman la jouissance qu'il éprouve d'aller en Thaïlande profiter de gamins d'une quinzaine d'année.)
il en faudrait dix mille millions, mais c'est comme ça que les choses s'arrêtent, le désintérêt est plus fort que l'argent...l’intérêt,c'est ce qui le fait vivre, dans tous les cas....les petites actions comme celles vues à Paris n'ont aucune espèce d'engouement.gare au gorille a écrit : ↑21 novembre 2022 13:08UBUROI a écrit : ↑21 novembre 2022 07:58 J'ai moi aussi beaucoup joué au foute! A 40 ans, j'ai même fait QQ matches dans l'équipe de mon village, avant un claquage à la cuisse.
J'aime ce sport d'équipe, mais j'ai toujours préféré le jeu à XV: champion ASSU de Picardie!!!
Je me suis enflammé dans les années 80/90 avec l'équipe de France, en 98 et en Russie aussi.
Mais là, je ne supporte plus les "affaires" autour de la FIFA, les dénis de la FFF sur les violences, le racisme et l'argent roi.
Je n'ai pas besoin de me doper au foute pour prendre mon pied au quotidien, mon piémont me comble.
J'ai donc pris la décision de boycotter le Qatar, le foute crapule, mafieux, les paris, les morts par milliers sur les chantiers de cette coupe du monde.
AUCUN MATCH, même si la France va en 1/2 ou en finale! D'ailleurs, pour le prouver je participerai au forum pendant les matchs; je vous parlerai écologie, droits humains, Ukraine et autres joyeusetés!
Quel héroïsme monsieur Uburoi!! Vous n'en finissez pas de nous épater !! Après vos exploits guerriers face à la Russie de Poutine vous voilà de nouveau sur le front des combats, assumant tous les risques. Vous boycotterez la coupe du monde en faisant la grève devant votre télé. Chapeau bas. Dix aussi courageux que vous et le pouvoir Iranien serait renversé !
Ils vont vous imposer ce spectacle?Le Merlu a écrit : ↑21 novembre 2022 01:07 L'équipe anglaise a l'intention de mettre un genou à terre avant chaque match pour protester contre le racisme.
Harry Kane veut porter un brassard arc en ciel pendant le match contre l'Iran pour soutenir les LGBT.
Si chacun vient avec son fétiche ça risque de tourner à la foire.
Un brassard pour les LGBT, un autre pour les Ouigours, un autre pour les Ukrainiens, un autre pour protester contre la tauromachie, ne pas oublier les femmes afghanes, les baleines à bosses, les éléphants d'Asie ... j'en oublie certainement.
Je me souviens du mondial en Argentine, ça n'avait pas soulevé autant de problèmes.
Ok donc c'est pas la même planète .Mesoke a écrit : ↑21 novembre 2022 09:37Ca c'est un comportement tout à fait adulte et responsable.olivers a écrit : ↑21 novembre 2022 06:20 moi je vais mettre 22 degrés chez moi et faire des tours à la mer en cabriolet ( avec clim à 25 pour pouvoir décapoter
en ce moment ) ,parce que pour ma part j'en ai marre de cette écologie qui nous demande les petits gestes en fermant
les yeux sur les catastrophes écologiques du reste du monde....et ce sont ces gens qui rabâchent qu'on a qu'une planète !!
Même ma fille de sept ans est plus mature ...
il a pourtant un peu plus raison, et j'ai pas 7 ans.
mic43121 a écrit : ↑21 novembre 2022 13:27
Le merlu ..
(Dans un autre domaine, que pensez-vous d'un ex ministre de la culture, qui écrit dans un roman la jouissance qu'il éprouve d'aller en Thaïlande profiter de gamins d'une quinzaine d'année.)
Facile Jack est un pédohomophile...cultivé ...qui améliore sa culture en Asie ...
c'est moins cher, et la justice ferme les yeux sur un ministre retraité...qui connait LA MUSIQUE ...
![]()
Une guerre, on l'a déjà sur les bras, en Ukraine, pas besoin de beaucoup réfléchir pour voir que vos fameux "droits humains" sont moqués, de tous les côtés. Allez parler de ça à BHL, pour voir.jabar a écrit : ↑21 novembre 2022 13:45
En résumé, il lui faudrait un génocide, et encore, pour que monsieur commence à objecter du bout des lèvres. S'il ne trouve pas autre massacre ou tort dans le monde pour aussi le relativiser.
Anyway, continue le combat, fesses sur le canapé et télécommande à la main, ça va leur montrer à ces bobos.
T’as pas l’impression de te tromper de sujet?Le Merlu a écrit : ↑21 novembre 2022 21:32Une guerre, on l'a déjà sur les bras, en Ukraine, pas besoin de beaucoup réfléchir pour voir que vos fameux "droits humains" sont moqués, de tous les côtés. Allez parler de ça à BHL, pour voir.jabar a écrit : ↑21 novembre 2022 13:45
En résumé, il lui faudrait un génocide, et encore, pour que monsieur commence à objecter du bout des lèvres. S'il ne trouve pas autre massacre ou tort dans le monde pour aussi le relativiser.
Anyway, continue le combat, fesses sur le canapé et télécommande à la main, ça va leur montrer à ces bobos.
On parle maintenant de soldats Ukrainiens qui auraient fusillés à bout portant des soldats russes qui se rendaient.
On parle aussi d'un missile tombé en Pologne et a fait deux victimes civiles, ça serait un missile russe tiré par des ukrainiens.
J'ai l'impression que les occidentaux commencent à se rendre compte du coût de cette guerre ... pour eux ... ils sont dans la merde, surtout l'Europe de l'Ouest.
Du coup on commence à parler d'un cessez le feu, que Zelenski ne veut pas. Tous ces évènements sont sans doute des évoqués pour faire pression.
Les Droits Humains, c'est bon dans les conversations de salon de thé, entre gens de bonne compagnie, à Paris. Il faut être un intello littéraire autoproclamé pour en parler et s'y référer.
Et puis il y a la vraie vie ... celle que j'ai connu ... les droits humains![]()
![]()
![]()
![]()
j'ai commencé à bosser à seize ans, sans contrat de travail et couverture sociale, on me payait en espèce de main à la main. Je faisais la vaisselle dans un restaurant, pendant les vacances scolaires.
J'ai fini dans la Grande Distribution, avec les heures supplémentaires non payées, à fin de ma "carrière" professionnelle. Si on veut décrocher un boulot à la cinquantaine, on ferme sa gueule et on bosse, point barre !
Pourtant je me plains pas, y a pire, j'ai eu un peu de chance de m'en sortir, d'autre ont eu moins de chance que moi.
Une police et une armée forte, voilà la seule chose qui peut nous préserver du pire, et encore, faudrait pas que les militaires prennent le pouvoir, quoique de Gaulle, je le trouvais bien ce mec, même sur le plan "Droits Humains", il ne faisait pas de fanfaronnades, mais sur le terrain c'était OK.
Ma foi ca occupe.Le Merlu a écrit : ↑21 novembre 2022 23:02
Au contraire on est en plein dedans.
Le Qatar est au centre de toutes les discussions pour ce qui est ... "des Droits de l'Homme"![]()
![]()
![]()
Moi, je vais regarder les matchs, because, j'ai une sainte horreur des donneurs de leçons en tout genre, qui prolifère dans le milieu bobos.
Vous me poser des questions, .. je m'explique ...
L'autre, qui m'imagine les fesses scotchées sur le canapé, ... et lui, qu'est-ce qu'il est en train de faire, quand il vient sur le forum ?
Personnellement chaque cas m’offusque, chaque cas qui est immoral, après, je n’ai pas la prétention de e pouvoir changer le monde.Le Merlu a écrit : ↑21 novembre 2022 13:17Fonck1 a écrit : ↑21 novembre 2022 10:46
que tu ne crois pas en les droits humains ma foi, tant mieux pour toi.
des gens se sont battus pour que tu en ais, certains même sont mort pour cela, ais au moins la décence, de respecter leur mémoire.
il n'étaient pas asiatiques, ils n'étaient pas indonésiens,ni même européens à cette époque, ils étaient français, et ont contribué à ce que tu puisses t'exprimer librement, te soigner , travailler et avoir des semaines de congés payés et des jours de semaines hebdomadaires, et pouvoir te retourner contre ton employeur si celui ci ne respecte pas les règles à minima de mise en sécurité définies par des lois du code du travail.
puis alors mettre sur le même plan, une guerre et des droits de temps de paix, c'est quand même le pompon sur la casquette, ça dépasse tout entendement.
la vie n'est pas une question de monde idéal, c'est une question de respect d'autrui, visiblement sur ce dernier post, tu ne te montres pas quelqu'un de très respectueux ni par la chance que tu as de vivre dans la société dans laquelle tu vis, mais en plus trouver normal, que cette société soit bafouée.
j'ai vu ces hommes, dans des charters, des esclaves modernes, c'est à gerber....j'ai pas d'autre mots.
c'est sur qu'en refusant le B-a-ba, effectivement, l'homme (comme tu le représente si bien) n'est pas capable de s'auto-administrer, même si ça marche DANS TON MONDE, dans lequel tu fais l'aveugle.
je suis 100% d'accord avec victor, le sport passe après la vie humaine.
il n'y a que les gens bien assis dans leur canapé au chaud derrière leur écran qui peuvent croire que l'évolution du monde passe par l'inverse.
Les droits humains ne sont pas marqués dans le marbre. La justice des hommes est aléatoire. Il suffit d'une crise, d'une guerre, pour tout chambouler.
En Ukraine il y aurait des cas de torture dans les deux camps.
En Israël un soldat a tué une avocate d'une balle dans la tête et il ne sera pas poursuivi, ça serait un meurtre de sang-froid. La ministre de la justice de ce pays a dit qu'elle était prête à s'assoir sur les "droits de l'hommes", en cas de besoin.
Au procès de Nuremberg, le massacre de Katyn a été imputé aux allemands, alors que c'était les russes qui l'avaient commis, Poutine l'a reconnu.
Le bombardement de Dresde en avril 45 , reste un mystère, pourquoi ? la guerre touchait à sa fin, l'Allemagne était battue : trente mille civils tués, dans des circonstances horribles (brulés par des bombes incendiaires).
Les alliés étaient censés représenter se battre pour des valeurs humanistes, mais eux-mêmes se sont rendus coupables de crimes, me semble-t-il.
Vous me faites rigoler avec vos "réussites syndicales", c'est un rapport de forces sur des bases purement politiques et idéologiques, ils pourraient être remis en question en cas de crise aiguë. Thatcher a relancé l'économie britannique en balayant les blocages provoqués par des années de syndicalisme idéologique.
Vos "droits humains" au sein d'une entreprise se heurtent à la nécessaire remise au niveau de celle-ci face à la concurrence, ça finit pas le dépôt de bilan et la route de l'ANPE pour les salariés.
Des exemples comme ceux-là on pourrait en trouver d'autres. Vos droits humains tout le monde est prêt à s'assoir dessus, quand des intérêts sont en jeux.
(Dans un autre domaine, que pensez-vous d'un ex ministre de la culture, qui écrit dans un roman la jouissance qu'il éprouve d'aller en Thaïlande profiter de gamins d'une quinzaine d'année.)