Montpellier : il repérait des femmes en boîte de nuit, suspecté de viol, il est interpellé

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Montpellier : il repérait des femmes en boîte de nuit, suspecté de viol, il est interpellé

Message par Fonck1 »

Publié le 17/10/2022 à 19:19 , mis à jour à 20:31

Un Montpelliérain âgé de 23 ans a été expulsé dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 octobre de la boîte de nuit l'Australian Bar pour son comportement douteux envers des jeunes femmes. 

Dans la nuit du 16 au 17 octobre, un jeune homme est mis à la porte de l’Australian bar dans le quartier d’Antigone. Il est 2 h du matin. Plusieurs clientes de l’établissement se sont plaintes d’un homme qui les draguait très lourdement en se présentant comme agent dans l’évènementiel.

Plusieurs jeunes femmes se sont méfiées. L’homme a été invité à quitter les lieux et la police municipale s’est chargée de contrôler son identité. Il a alors fait l’objet d’une palpation réglementaire et les agents ont découvert sur lui un couteau de type opinel.
Les enquêteurs de nuit font rebondir l'enquête  

Or depuis plusieurs semaines, une consigne est particulièrement claire pour toutes les forces de police, provenant du parquet de Montpellier, le port d’arme prohibé, fait systématiquement l’objet d’une convocation au commissariat.

Le jeune homme de 23 ans est donc conduit au poste. C’est là que des policiers des équipes judiciaires qui travaillent de nuit ont noté que son signalement correspondait à celui d’un suspect dans une affaire de viol commis quelques jours plus tôt.
Déféré en vue d'une mise en examen 

En effet, une jeune femme avait déposé plainte pour une un viol commis le 27 septembre dans le même secteur, la victime ayant été abordée à l’intérieur de la boîte de nuit suivant visiblement le même mode opératoire. La description du mis en cause semblait également correspondre.

Le mis en cause a été placé en garde à vue et entendu sur les faits du 27, la victime a également été réentendue. À l’issue, le Montpelliérain âgé de 23 ans, a été déféré ce lundi 17 octobre devant le parquet de Montpellier en vue d’une mise en examen pour viol.
https://www.midilibre.fr/2022/10/17/mon ... 742782.php

l'austra, j'y suis déjà allé, c'est le coin où l'on trouve les petites minettes qui ne sont d'ailleurs pas forcément toutes majeures.
j'y suis allé suite à un évènement de mes étudiants, j'ai été obligé de présenter ma carte d'identité, trop âgé pour rentrer.

je ne soulignerais jamais assez, l’insouciance de cette génération....et les filles encore plus que les mecs.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Montpellier : il repérait des femmes en boîte de nuit, suspecté de viol, il est interpellé

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : 21 novembre 2022 14:40
Publié le 17/10/2022 à 19:19 , mis à jour à 20:31

Un Montpelliérain âgé de 23 ans a été expulsé dans la nuit de dimanche 16 à lundi 17 octobre de la boîte de nuit l'Australian Bar pour son comportement douteux envers des jeunes femmes. 

Dans la nuit du 16 au 17 octobre, un jeune homme est mis à la porte de l’Australian bar dans le quartier d’Antigone. Il est 2 h du matin. Plusieurs clientes de l’établissement se sont plaintes d’un homme qui les draguait très lourdement en se présentant comme agent dans l’évènementiel.

Plusieurs jeunes femmes se sont méfiées. L’homme a été invité à quitter les lieux et la police municipale s’est chargée de contrôler son identité. Il a alors fait l’objet d’une palpation réglementaire et les agents ont découvert sur lui un couteau de type opinel.
Les enquêteurs de nuit font rebondir l'enquête  

Or depuis plusieurs semaines, une consigne est particulièrement claire pour toutes les forces de police, provenant du parquet de Montpellier, le port d’arme prohibé, fait systématiquement l’objet d’une convocation au commissariat.

Le jeune homme de 23 ans est donc conduit au poste. C’est là que des policiers des équipes judiciaires qui travaillent de nuit ont noté que son signalement correspondait à celui d’un suspect dans une affaire de viol commis quelques jours plus tôt.
Déféré en vue d'une mise en examen 

En effet, une jeune femme avait déposé plainte pour une un viol commis le 27 septembre dans le même secteur, la victime ayant été abordée à l’intérieur de la boîte de nuit suivant visiblement le même mode opératoire. La description du mis en cause semblait également correspondre.

Le mis en cause a été placé en garde à vue et entendu sur les faits du 27, la victime a également été réentendue. À l’issue, le Montpelliérain âgé de 23 ans, a été déféré ce lundi 17 octobre devant le parquet de Montpellier en vue d’une mise en examen pour viol.

l'austra, j'y suis déjà allé, c'est le coin où l'on trouve les petites minettes qui ne sont d'ailleurs pas forcément toutes majeures.
j'y suis allé suite à un évènement de mes étudiants, j'ai été obligé de présenter ma carte d'identité, trop âgé pour rentrer.

je ne soulignerais jamais assez, l’insouciance de cette génération....et les filles encore plus que les mecs.

sérieux ???

ils t’ont pris pour un flic ou quoi ? :mdr3:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Montpellier : il repérait des femmes en boîte de nuit, suspecté de viol, il est interpellé

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit : 21 novembre 2022 20:29

sérieux ???

Il avait gardé son képi de régulateur .... :]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Le nombre de viols ou de tentatives, de femmes, en France, serait en augmentation.
Peut être faudrait il voiler vos femmes pour les protéger de ceux qui ne savent pas maitriser leurs pulsions?
Ca, c'est la méthode lâche donc à la mode; une autre solution, que pourrait aussi défendre les Verts, serait la méthanisation des violeurs...mais pour cela il faudrait un peu de courage.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Peut être qu'en initiant aux femmes quelques règles simples de self défense, ce serait un bon début non????
Savez vous qu'un parapluie est une arme efficace?????
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Anne32 a écrit : 22 novembre 2022 11:42 Peut être qu'en initiant aux femmes quelques règles simples de self défense, ce serait un bon début non????
Exact ..Anne ..
Celui qui aurait la mauvaise idée de s'attaquer à ma fille ou ma petite fille maintenant ( 19 ans ) aura quelques surprises " douloureuses "
Toutes les deux initiées au MMA .. non , pas l'assurance .. ou plutôt celle que le lascar réfléchira avant d'aller les importuner .... :content36
Le parapluie ,, non .. il peut rarement à Clermont :lol:
Pas comme dans le Sud ..... :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Emasculer tous les violeurs serait une solution qui , en même temps , ferait réfléchir ceux qui auraient de mauvaises tentations !
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

le chimple a écrit : 22 novembre 2022 12:45
Anne32 a écrit : 22 novembre 2022 11:42 Peut être qu'en initiant aux femmes quelques règles simples de self défense, ce serait un bon début non????
Exact ..Anne ..
Celui qui aurait la mauvaise idée de s'attaquer à ma fille ou ma petite fille maintenant ( 19 ans ) aura quelques surprises " douloureuses "
Toutes les deux initiées au MMA .. non , pas l'assurance .. ou plutôt celle que le lascar réfléchira avant d'aller les importuner .... :content36

Moi je conseille une raquette de tennis ...le graphite c'est dur ...trés dur ..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

mic43121 a écrit : 22 novembre 2022 12:59
le chimple a écrit : 22 novembre 2022 12:45

Exact ..Anne ..

Moi je conseille une raquette de tennis ...le graphite c'est dur ...trés dur ..
:]
Surtout avec la tranche !!
Ha , ça fait mal , ça fait mal ..... :snif:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sérieux ???

ben un mec d'un certain âge qui va dans une boite de d'jeunes,ca corresponds pas vraiment à la clientèle.
après ils ne m'ont pas fait d'histoires....

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

je trouve la jeunesse bien insouciante, sans se mettre des défenses, croyant à 20 phrases écrites par un inconnu sur la toile, sans aucune idée de ce que pourrait leur faire n'importe qui, n'importe quand n'importe comment.
ils ne se rencontrent plus avant, ni discutent plus, se croient à l'abri derrière leurs claviers, et après viennent chouiner...

c'est comme la porte de four main chaude, a force de tout protéger, on finit par plus rien protéger.

le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Fonck1 a écrit : 22 novembre 2022 13:15

sérieux ???

ben un mec d'un certain age qui va dans une boite de d'jeunes,ca corresponds pas vraiment à la clientèle.
Bin si !!
Regarde Jean Luc Lahaye !
Toutes les ados sont folles de lui !!!! :content36
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

le chimple a écrit : 22 novembre 2022 13:18
Fonck1 a écrit : 22 novembre 2022 13:15
ben un mec d'un certain age qui va dans une boite de d'jeunes,ca corresponds pas vraiment à la clientèle.
Bin si !!
Regarde Jean Luc Lahaye !
Toutes les ados sont folles de lui !!!! :content36
c'etait il y a 20 ans et il etait célèbre, pas moi

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »