Hdelapampa a écrit : ↑22 novembre 2022 19:48
Moi, oui.
Vous, non.
Vous ete très informé !
Aussi bien persuadé que Sadam possédait des armes de destruction massives !
Ce que je sais , c'est que les écolos veulent détruire l'agriculture française car ils ne font aucun distingo , l'Europe l'a quasiment tuée , les écolos lui donnent le coup de grâce !
Qu'ils ne viennent pas me dire qu'on mange de la merde , qu'il faut réduire les transports style cargos , avions , semi rmorques pour ramener en France ce que nous ne produisons plus !
Vous faites confiance à certains médias et politiques , moi à la base , les agrticulteurs ou j'y ai une partie de ma famille .. ça , c'est du concret et du vécu ..
Comme disait Colluche , " ça veut décider du prix de la betterave , ça n'est pas foutu de faire pousser un radis ""!
Parmi les manifestants il y avait la Confédération Paysanne, grande ennemie de l'agriculture.
Quant au vécu, moi aussi une partie de ma famille est PAYSANNE (pas exploitante agricole) et j'ai bouffé la merde FNSEA.
A Papibilou,
+ 3 % l'été , -1% l'hiver c'est encore une promesse.
Du vent.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
A Papibilou,
+ 3 % l'été , -1% l'hiver c'est encore une promesse.
Du vent.
Non le vent c'est pour les éoliennes. C'est déjà pas mal, vous acceptez l'idée que le prélèvement hiver sera faible et augmentera le débit l'été. C'est un début.
Pas du tout.
Je n'y crois pas une seconde.
J'ai écrit que c'est une promesse, du vent.
Ca s'est vérifié où et quand?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Hdelapampa a écrit : ↑22 novembre 2022 23:42
Pas du tout.
Je n'y crois pas une seconde.
J'ai écrit que c'est une promesse, du vent.
Ca s'est vérifié où et quand?
Jouer les saint Thomas ça va un temps mais mettre en doute les études du BRGM qui est un organisme sérieux reconnu et compétent signifie que vous avez des sources encore plus fiables. Donnez les. En revanche si ce sont des impressions personnelles, dites le clairement. Et ne demandez pas tout le temps des preuves que l'on vous a donné à plusieurs reprises. Si vous avez des doutes consultez le site du BRGM.
Vous voulez remettre cette "simulation" du BRGM dont vous n'avez jamais été capable de nous donner le lien.
Je vous renvoie à notre discussion en page 8 et 9 à ce sujet. discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058446790
Quel était le niveau des nappes et des rivières dans le Poitou, cet été, avec toutes les bassines déjà construites?
Hdelapampa a écrit : ↑23 novembre 2022 18:25
Vous voulez remettre cette "simulation" du BRGM dont vous n'avez jamais été capable de nous donner le lien.
Je vous renvoie à notre discussion en page 8 et 9 à ce sujet. discussions-politique-actualite-debats/ ... 1058446790
Quel était le niveau des nappes et des rivières dans le Poitou, cet été, avec toutes les bassines déjà construites?
Je vous ai donné ce lien : https://www.ouest-france.fr/nouvelle-aq ... 5fcc32b9da
Comme je vous sens bien plus pointu que le BRGM il ne vous reste plus qu'à vous armer de courage, trouver le rapport pdf en question et en contester les conclusions. Et ne me dites pas qu'il faut encore et encore vous mâcher le boulot. Vous avez l'art de demander aux autres de faire à votre place. Allez, un petit effort.
Ah ben bon.
Ca c'est VOTRE boulot.
Vous réagissez comme un gamin.
Vous parlez d'une simulation qui ferait autorité.
Vous l'avez lue (dites vous) et vous me demandez de la chercher.
Hdelapampa a écrit : ↑23 novembre 2022 23:35
Ah ben bon.
Ca c'est VOTRE boulot.
Vous réagissez comme un gamin.
Vous parlez d'une simulation qui ferait autorité.
Vous l'avez lue (dites vous) et vous me demandez de la chercher.
Le gamin en question c'est vous, qui, en plus, vous prenez pour l'autorité (reste de votre mètier ?). On vous a déjà expliqué que vous commencez à être lassant avec votre manie d'exiger que les autres travaillent et pas vous. (Encore un reste de votre métier?). Plus on vous donne des liens et plus il vous en faut. Comme, en plus, je ne sais pas faire un lien avec un fichier PDF, vous allez vous le chercher, bien gentiment ou, sinon, vous pourrez continuer à émettre des doutes sur tout y compris sur les médias locaux qui font état de cette étude.
Un poil dans la main ça s'opère.
Vous évoquez une simulation du BRGM que VOUS (dites-vous) avez lu.
Vous donnez un lien qui ne donne pas accès (même après recherche sur le site) au document dont vous parlez.
C'est à vous de produire les documents dont vous parlez.
Dites seulement comment vous avez fait, VOUS, pour y avoir accès.
Vous êtes ridicule, vous faites un caprice.
Hdelapampa a écrit : ↑24 novembre 2022 14:12
Vous évoquez une simulation du BRGM que VOUS (dites-vous) avez lu.
Vous donnez un lien qui ne donne pas accès (même après recherche sur le site) au document dont vous parlez.
C'est à vous de produire les documents dont vous parlez.
Dites seulement comment vous avez fait, VOUS, pour y avoir accès.
Vous êtes ridicule, vous faites un caprice.
Je vous ai dit que c'est lassant et vous continuez: "na, c'est moi qui ai raison pas vous et c'est à vous de le donner, na!" C'est chiant. Et si vous n'êtes pas capable de le trouver tant pis pour vous. Je ne suis pas le seul sur ce forum à en avoir marre de votre propension à exiger. Vous pensez ce que vous voulez, JE M'EN FOUS !
Je n'ai pas dit que j'ai raison.
J'ai dit que c'était à vous de soutenir vos positions, pas à moi.
Hdelapampa a écrit : ↑24 novembre 2022 16:17
Je n'ai pas dit que j'ai raison.
J'ai dit que c'était à vous de soutenir vos positions, pas à moi.
Oh, mais je n'ai pas votre prétention. Je n'ai pas de position, je ne suis pas assez compétent. Celle à laquelle je fais allusion, et confiance, c'est celle du BRGM, pas la mienne. ...Et pas la votre, malgré votre expertise. Désolé.
Et si je ne sais pas faire copier un lien d'un fichier PDF tapez Sainte Soline BRGM , vous aurez une kyrielle de médias qui font allusion à cette étude. Mais se fier à tous ces médias est ce bien raisonnable quand on a un "hombre " qui émet de tels doutes ?
Hé bien citez au moins le doc pdf dont vous parlez.
Copier coller, vous savez faire?
Hdelapampa a écrit : ↑24 novembre 2022 19:36
Hé bien citez au moins le doc pdf dont vous parlez.
Copier coller, vous savez faire?
Pas avec ma tablette pour les textes PDF. Et puis vous n'allez pas me casser les burnes jusqu'à Noël avec ça !
Nom :
Simulation du projet 2021 de
réserves de substitution de la
Coopérative de l’eau des
Deux-Sèvres
Rapport final
BRGM/RC-71650-FR
Version 2 du 17 juin 2022