Réintégration des soignants non vaccinés : les députés de La France insoumise échouent à faire adopter le texte

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Réintégration des soignants non vaccinés : les députés de La France insoumise échouent à faire adopter le texte

Message par papibilou »

Mickey a écrit : 27 novembre 2022 10:33
papibilou a écrit : 27 novembre 2022 10:06 - oui ou non les vaccins ont ils, au moins faiblement, diminué les contaminations ?
Réponse ; NON ! ( ou NIET pour ceux qui ne comprennent pas le français )

En ce qui concerne l'atténuation des formes graves, personne ne peut être affirmatif étant donné que le dernier virus à la mode est nettement moins virulent que le premier.
Mais si. C'est simple. On compte le nombre de personnes atteintes du covid ( tests) et on sait celles qui sont vaccinées ( plus de 90% dans la population et on sait le taux selon les tranches d' âges). Si comme les chiffres le montrent, le pourcentage de gens contaminés non vaccinés est supérieur au taux de gens non vaccinés dans la population, qu'en déduisez vous ?
De même lorsque l'on comptabilise les patients hospitalisés si le taux des non vaccinés hospitalisés est supérieur au taux de gens non vaccinés dans la population ( et l'écart est considérable et peu importe que le virus actuel soit moins dangereux), qu'en déduisez vous ?
Sauf évidemment su vous décidez de ne croire aucuns chiffres de la DREES ou des chiffres officiels au seul motif qu'ils sont officiels.
Comme la DREES est logique, voici leur conclusion ( cf mon lien):
<< Les personnes non vaccinées sont sur-représentées parmi les tests positifs et plus encore parmi les entrées hospitalières >>
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Réintégration des soignants non vaccinés : les députés de La France insoumise échouent à faire adopter le texte

Message par lotus95 »

Patchouli38 a écrit : 26 novembre 2022 22:23
En résumé, vos liens sont des faits vérifiés et prouvés et les nôtres sont de la pure merde, en langage familier, n'est-ce pas ? Mesoke a démonté vos affirmations les unes après les autres mais vous n'avez cure de ce que disent les autres.

Un virus peut létal ? Et les urgences saturés, les hôpitaux de campagnes montés à la va-vites, les malades transférés dans d'autres pays faute de place, c'était de la gnognotte ? Pensez-vous qu'un virus peu létal aurait provoqué la saturation des urgences à ce point ? Purée, revenez sur terre bon sang !.

Les Ehpad ont subit de plein fouet le Covid 19 causant la mort de nombreux résidents, ce fut un vrai cataclysme, mais vous auriez préférez qu'on les laisse crever sur place au lieu de tenter de les protéger par un vaccin qui, finalement a montré son efficacité.
Les personnes âgées, dans les EHPAD, ont suivi les actualités comme tout le monde, et ne sont pas idiotes à ce point-là. On ne les a pas forcé à se vacciner et sont restées libre de leur choix, et ceux qui n'étaient pas en capacité de décider, leur famille l'a fait à leur place. Chacun était libre de choisir, personne n'a été forcé. Alors, arrêtez de dire des sornettes comme le fait de les avoir vaccinés "à leur insu". Vous avez lu ça sur quel site complotiste ?

Quel coïncidence ? Avez-vous vu des explosions de cas en été ? Et bien, sachez que comme tout bon virus, que ce soit la grippe ou le Covid, l'explosion de cas se passe surtout à l'approche de l'hiver, quand le froid et l'humidité ont pris la place de la douceur et la chaleur de l'été. Bizarre que l'on ne vaccine les + de 65 ans qu'à la fin novembre et non en juillet.... Regardez la bronchiolite, celle-ci s'est déclaré avec les premiers froids, et non pas pendant les vacances d'été. Oh mon dieu, comme par hasard ! Ah bon ? Les virus se développent plus vite en hiver qu'en été ? Ca alors, quelle coïncidence !!!!!!......

Ah au fait, on mesure l'efficacité d'un vaccin par le nombre de mort causé par le virus, et non par le nombre de cas. Comme dit dans mon post précédent, un vaccin n'empêche pas d'attraper le virus, mais au moins on est sûr de ne pas finir dans un sac mortuaire. C'est à se demander si vous lisez les posts de vos contradicteurs.

Rassurez-vous, séchez vos larmes, vous n'aurez jamais le prix de l'intelligence.
L'idée n'est pas de refaire le débat covid ; voilà une video que j'ai posté une bonne dizaine de fois ici et que vous n'avez surement pas vue au vu de votre discours ; il s'agit d'une analyse statistique des décès à mi-2021 , soit au moment où l'on atteignait officiellement les 100 000 décès
C'est typiquement le genre d'exemple qui démontre que vous ne voulez pas voir la réalité en face , on ne peut pourtant pas dire que l'analyse statistique sur des bases officielles soit du complotisme

Alors je récapitule pour la dernière fois , parce que ça devient vraiment gavant de répéter sans arrêt les mêmes arguments ; s'il n'y avait pas dialogue de sourds ici , il n'y aurait pas besoin de faire de tels laius

1- La mortalité a été gonflée artificiellement par plusieurs moyens : politique sanitaire (confinement et non soin), mise sur la touche des médecins de ville, débordement hospitalier, rivotril en Ehpad , imputation covid pour toutes les maladies hivernales ...

2- Le virus initial était plus méchant que les suivants et a fait des dégats , je ne le conteste pas ; mais je suis convaincue qu'il en aurait fait beaucoup moins si l'on avait laissé les médecins soigner comme d'habitude , il n'y avait aucune raison d'introduire des protocoles particuliers dont l'inutilité et le potentiel destructeur à tous les niveaux était largement prévisible

3- Toute la communication médiatique a consisté à éliminer l'idée de possibilités de soin ou de prévention (par ex vit D) , à diaboliser tous les médecins qui parlaient de traitements efficaces, parfois en allant jusqu'à la censure ... de manière à ne laisser pour seul choix que le dieu "vaccin"

4- Les mixtures Pfizer ont fait l'objet d'une étude , certes large , mais du seul labo fabricant , non revue par les pairs , avec 2 pauvres mois de recul après la 2ème dose, et de nombreuses études cruciales non publiées ; raison pour laquelle il n'y a eu qu'une AMM conditionnelle
Pire, le communiqué du Vidal au dessus démontre que le public le plus touché par le virus (âge moyen de décès 84 ans) n'a pas été intégré dans l'étude.

5- Les labos fabricants se sont déchargés de toute responsabilité en cas d'effet secondaire , ce qui non seulement n'inspire pas confiance , mais en plus transfère la responsabilité sur les états , les conduisant à ne pas avoir intérêt de prendre en compte les effets secondaires, ni à les étudier sérieusement
par ailleurs , les médecins qui se sont fait des couilles en or en vaccinant , sont peu enclins à remonter les effets secondaires de leurs patients , dans la mesure ou cela met en cause leur responsabilité ... près de 50% des ES sont remontés par les patients eux mêmes

6- La communication politico-médiatique sur ces mixtures a été trompeuse , se gardant bien de souligner tous les petits "détails" qui auraient dissuadé les gens de se faire injecter ces produits ; et côté politique, on est allés jusqu'à pratiquer un chantage abject à l'emploi et à l'accès aux loisirs à la veille de départs en congés ...

Tous les points ci dessus sont des faits documentés ! ils suffisent amplement à rendre légitime le choix des soignants qui ont refusé ces injections : produits expérimentaux, AMM conditionnelle, absence d'étude fiable, absence de recul sur les ES et la toxicité de ces mixtures à long terme ...

L'aveu récent du labo Pfizer de ne pas avoir étudié la protection contre la transmission n'est pas un scoop en fait , puisque dès décembre 2020 , le Vidal le stipulait dans son analyse ; mais ça a été un scoop pour le public qui n'en avait pas été informé
Imaginez combien de jeunes se sont fait injecter ces mixtures en pensant protéger leurs proches et ne l'auraient pas fait s'ils l'avaient su

Donc bien sûr que NON, les non vaccinés qu'ils soient soignants , pompiers, serveurs, employés d'Ehpad ou de grande distrib ... n'auraient jamais du être suspendus pour avoir refusé de servir de cobayes , non seulement parce qu'on parle de produits expérimentaux , mais aussi parce que ces mixtures n'empêchent ni l'infection ni la transmission
Rassurez-vous, séchez vos larmes, vous n'aurez jamais le prix de l'intelligence.
vous n'imaginez pas à quel point vous me fendez le coeur .. :cote:
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

papibilou a écrit : 27 novembre 2022 10:06
Permettez moi une critique qui se voudrait constructive:
- vos écrits sont trop longs et diluent complètement les sujets que vous voulez aborder, eux mêmes trop nombreux.
Je vais donc répéter les 2 questions simples que j'avais posées et qui requièrent des réponses fermées et pas de digressions:
- oui ou non les vaccins ont ils permis d' éviter largement les formes graves de la maladie ?
- oui ou non les vaccins ont ils, au moins faiblement, diminué les contaminations ?
Pour vous aider, et sachant que, de temps à autre , vous faîtes confiance à la DREES:
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... es-nombres
Mes laius ne seraient pas aussi longs si les débats étaient de bonne foi ; on est dans le redite permanente parce que la tentation est grande pour vous ou d'autres de faire abstraction de certains faits qui ne cadrent pas avec vos crédos ; et pour tout vous dire, ça me dérange autant que vous ;
mais il y a des questions auxquelles on ne peut pas répondre par des raisonnements binaires

donc

1- Impossible de répondre , personne n'est en mesure de distinguer les effets de l'évolution naturelle de l'efficacité vaccinale ; s'il y en a une , elle est bien maigre et éphémère

2- Non de toute évidence , il suffit de voir les courbes de plusieurs pays pour s'en convaincre ; les pays qui ont le plus explosé en cas sont les plus vaccinés ; et le pire est que les vaccinés ne transmettent pas que le virus , mais aussi les particules vaccinales

Les stats de la Drees ne sont pas fiables , non exhaustives , imputation par statut vaccinal aléatoire , causes d'hospitalisation faussées par les tests ...
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

Je fais court, moi!
Soignants non vaccinés... dehors!
"Mais c'est bien sûr" :ghee:
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

lotus95 a écrit : 27 novembre 2022 12:52
Les stats de la Drees ne sont pas fiables , non exhaustives , imputation par statut vaccinal aléatoire , causes d'hospitalisation faussées par les tests ...
Aucune preuve ne peut infléchir vos croyances puisque seules sont fiables et recevables celles que vous désignez vous même comme telles.
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par papibilou »

UBUROI a écrit : 27 novembre 2022 14:06 Je fais court, moi!
Soignants non vaccinés... dehors!
"Mais c'est bien sûr" :ghee:
:super:
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Comme nous savons maintenant que le tous vaccinés, tous protégés était une arnaque comme je le disais
ceux qui se sont fait vacciner pour se protéger (hahaha) persistent à se persuader.

Un soignant non vacciné, non porteur de ce truc bien peu dangereux aujourd'hui ne peut pas exercer.
Mais il y en a qui trouve que le 3, 4, 5 , 6 ,7 bientôt 8 , contaminé peu soigner.

Franchement il y a des malades du cerveau.

Si je devais aller à l'hosto, je préfèrerais me faire soigner par un type qui a refusé le produit louche et qui n'est pas infecté que par un type croyant aux sornettes de sa protection qui a quand même attrapé le virus et qui soigne avec son virus qui a attrapé malgré ses quatre piquouzes.

Un monde d'imbéciles.
et ma question :
Préférez vous être soignés par un , non pas anti vax puisque la mixture n'est pas un vaccin, un soignant qui non vacciné n'a pas le virus
que par un soignant triple ou quadruple vacciné qui a le covid ?

Merci de me répondre.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

lotus95 a écrit : 27 novembre 2022 12:52
papibilou a écrit : 27 novembre 2022 10:06
Permettez moi une critique qui se voudrait constructive:
- vos écrits sont trop longs et diluent complètement les sujets que vous voulez aborder, eux mêmes trop nombreux.
Je vais donc répéter les 2 questions simples que j'avais posées et qui requièrent des réponses fermées et pas de digressions:
- oui ou non les vaccins ont ils permis d' éviter largement les formes graves de la maladie ?
- oui ou non les vaccins ont ils, au moins faiblement, diminué les contaminations ?
Pour vous aider, et sachant que, de temps à autre , vous faîtes confiance à la DREES:
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... es-nombres
Mes laius ne seraient pas aussi longs si les débats étaient de bonne foi ; on est dans le redite permanente parce que la tentation est grande pour vous ou d'autres de faire abstraction de certains faits qui ne cadrent pas avec vos crédos ; et pour tout vous dire, ça me dérange autant que vous ;
mais il y a des questions auxquelles on ne peut pas répondre par des raisonnements binaires

donc

1- Impossible de répondre , personne n'est en mesure de distinguer les effets de l'évolution naturelle de l'efficacité vaccinale ; s'il y en a une , elle est bien maigre et éphémère

2- Non de toute évidence , il suffit de voir les courbes de plusieurs pays pour s'en convaincre ; les pays qui ont le plus explosé en cas sont les plus vaccinés ; et le pire est que les vaccinés ne transmettent pas que le virus , mais aussi les particules vaccinales

Pourquoi réponds tu encore à tous ces gens ?
Faut les laisser dans leur fosse.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Ca fait un bail que j'ai compris que je ne perdrais plus mon temps à répondre à des intoxiqués manipulés s'accrochant à leur idéologie fades
se persuadant qu'ils ont la science infuse leur permettant de débiter leurs sornettes
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Ils se sont fait arnaquer. Piqures et autres.
Ils ont quand même été infectés. Pourtant ils ont crus " tous vaccinés, tous protégés " :hehe:

Je les comprends. Se faire berner , ,ils réalisent.
C'est pour cette raison qu'ils sont si agressifs.
Ils enragent.
Les plus instruits, les plus septiques, les plus intelligents ont refusés cette vaccination obligatoire déguisée.
Macron voulait les emmerder, ils étaient des criminels, ils ne devaient plus être soignés.
Imaginez comment je prenais tout ça. J'avais envie de prendre mon pistolet mitrailleur face à tous ces fachistes qui voulait m'imposer leur truc.
Aujourd'hui, les plus piquouzés sont les plus infectés. Et j'aime bien. Et ils en meurent parfois de plus. " ca évite les formes graves " :-/
Et ils transmettent de plus.
Du coup je comprends leurs réactions .

C'est un peu pour tous ces gens manipulés, la seule solution.
La méthode coué.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

stirnersept9 a écrit : 27 novembre 2022 17:30 Comme nous savons maintenant que le tous vaccinés, tous protégés était une arnaque comme je le disais
ceux qui se sont fait vacciner pour se protéger (hahaha) persistent à se persuader.

Un soignant non vacciné, non porteur de ce truc bien peu dangereux aujourd'hui ne peut pas exercer.
Mais il y en a qui trouve que le 3, 4, 5 , 6 ,7 bientôt 8 , contaminé peu soigner.

Franchement il y a des malades du cerveau.

Si je devais aller à l'hosto, je préfèrerais me faire soigner par un type qui a refusé le produit louche et qui n'est pas infecté que par un type croyant aux sornettes de sa protection qui a quand même attrapé le virus et qui soigne avec son virus qui a attrapé malgré ses quatre piquouzes.

Un monde d'imbéciles.
et ma question :
Préférez vous être soignés par un , non pas anti vax puisque la mixture n'est pas un vaccin, un soignant qui non vacciné n'a pas le virus
que par un soignant triple ou quadruple vacciné qui a le covid ?

Merci de me répondre.
Il y en a au moins un ou une qui va me répondre.
J'attends avec impatience.

Oui je préfère être soigné à l'hôpital par un quadruple vacciné qui a le covid et qui peut me le transmettre
que par un non vacciné qui ne l'a pas .

Qui va me répondre ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Il ne reste plus que la France et la Grèce qui ne veulent pas réintégrer les soignants( - non pas vaccinés car la mixture n'est pas un vaccin) qui veulent préserver leur santé.
Les soignants suspendus ne sont pas des "antivax" puisqu'il ne s'agit PAS d'un vaccin.
Combien de fois faudra-t-il le dire ?

Que les peureux croyants dans la nouvelle religion se fassent vacciner, ils font comme ils veulent.
Mais qu'ils cessent de casser les c.ouilles( c'est une expression car il y a des femmes aussi) aux autres.

Tout le monde ne doit pas adhérer à la secte de Marty et de Mac .
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

stirnersept9 a écrit : 27 novembre 2022 17:52 Ils se sont fait arnaquer. Piqures et autres.
Ils ont quand même été infectés. Pourtant ils ont crus " tous vaccinés, tous protégés " :hehe:

Je les comprends. Se faire berner , ,ils réalisent.
C'est pour cette raison qu'ils sont si agressif.
Ils enragent.
Les plus instruits, les plus septiques, les plus intelligents ont refusés cette vaccination obligatoire déguisée.
Aujourd'hui, les plus piquouzés sont les plus infectés.
Et ils transmettent de plus.
Du coup je comprends leurs réactions .

C'est un peu pour tous ces gens manipulés, la seule solution.
La méthode coué.
https://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9thode_Cou%C3%A9
Parfois, je me demande si vous lisez les posts, j'en doute fort sinon vous ne seriez pas là à raconter ce genre de fadaise. Vous comprenez vite mais faut vous expliquer longtemps...

1. Personne n'a dit que le vaccin empêchait d'attraper le virus mais il évite les FORMES GRAVES de celui-ci. De plus, il divise par deux le taux de contamination chez les vaccinés (on multiplie par deux chez les non vaccinés). Donc "tous vaccinés, tous protégés" n'est pas un message vain mais apparemment vous ne l'avais pas compris.

2. Quelle arnaque ? Alors, pouvez-vous nous expliquer pourquoi les non vaccinés sont la population la plus représentative chez les personnes atteintes du Covid et ont atterrît aux urgences des hôpitaux ? Ce sont plutôt eux qui se sont arnaqués par les belles paroles de gens comme vous et Lotus, mais ce n'est pas vous qui irez les sauver d'une mort certaine. Vous n'avez que faire de la vie des autres.

3. Quelle agression ? On montre plutôt une patience infinie à vous ré-expliquer toujours les mêmes choses mais apparemment, ça rentre dans l'une de vos oreilles pour ressortir par l'autre.

4. Ceux que vous dites "instruits", l'on surtout été par les sites complotistes dont vous vous régalez. De là à croire que l'on nous injecte une puce pour nous surveiller, ou que notre corps devient aimanté, tient plutôt d'une naïveté désolante. Ceux qui croient cela oublient une chose : pas besoin de puce pour nous surveiller, le téléphone portable suffit amplement. Croire à ce genre de fadaise n'est pas non plus une preuve dintelligence, bien au contraire.

5. "les plus piquouzés sont les plus infectés". Sur quoi appuyez-vous vos dires ? Voilà de quoi vous contredire :

"Un taux de cas positifs trois fois inférieur chez les vaccinés avec rappel
Par ailleurs, le commentaire d'Eric Chabrière ne prend pas en compte les personnes vaccinées ayant reçu une injection de rappel, et "qui sont encore moins fréquemment testées positives", souligne la Drees. Au 2 janvier, le taux de cas positifs chez les vaccinés avec rappel (9 672 cas pour 10 millions de vaccinés avec rappel, âgés de 20 ans et plus) était trois fois inférieur à celui des non-vaccinés.

Les données sur les vaccinés avec rappel apparaissent d'autant plus pertinentes alors que le taux d'anticorps neutralisants, qui bloquent le virus, générés par une vaccination initiale à deux doses, a tendance à baisser progressivement au fil des mois. "On sait désormais que, sans dose de rappel, l'immunité baisse au cours du temps, et baisse d'autant plus qu'on est âgé", étaye auprès de franceinfo Sandrine Sarrazin, chargée de recherche Inserm au centre d'immunologie de Marseille-Luminy. "

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad ... 22161.html

Mais bon, croyez ce que vous voulez, grand bien vous fasse. Mais la réalité sera toujours là pour contredire vos propos.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Du coup, en France les soignants non vaccinés seraient des assassins en puissance mais pas ailleurs ?

Il est évident que la macronie ne reconnait pas ses erreurs.

De plus quand je vois la tête à claque de Véran.
Je n'ai vraiment, mais alors jamais eu confiance dans ce gouvernement.
Le seul qui peut me réconcilier avec lui, ce gouvernement élu par des individus peu informés, serait Attal.

il est brillant, intelligent, cultivé.

Je me demande encore comment des jeunes ont pu échapper à la propagande de leurs profs.
Vous savez tous ceux qui ont demandé à leurs élèves, par exemple, d'aller dans la rue entre les deux tours Le pen chirac.

Toujours étonné de voir des Jordan Bardella, des Stalinas Rigault échappés de la "culture " socialos des profs de gauche.

Un exploit.
Modifié en dernier par stirnersept9 le 27 novembre 2022 18:31, modifié 1 fois.
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Il est comme le gorille, il ne lit pas au delà des 3 premières lignes. Et son savoir est statique, ce qu'il sait, ne changera jamais. Mieux vaut pas trop développer avec eux, ça ne les intéresse pas.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »