J'ai donné un lien avec les chiffres de la DREES. Ce lien montre que le nombre de non vaccinés dans lee contaminés et surtout dans les hospitalisations est largement supérieur à ce qu ils représentent dans la population. Considérez vous, comme lotus que leurs chiffres ne sont pas fiables. Je vous rappelle ce qu'est la DREES :stirnersept9 a écrit : ↑27 novembre 2022 17:30 Comme nous savons maintenant que le tous vaccinés, tous protégés était une arnaque comme je le disais
ceux qui se sont fait vacciner pour se protéger (hahaha) persistent à se persuader.
Un soignant non vacciné, non porteur de ce truc bien peu dangereux aujourd'hui ne peut pas exercer.
Mais il y en a qui trouve que le 3, 4, 5 , 6 ,7 bientôt 8 , contaminé peu soigner.
Franchement il y a des malades du cerveau.
Si je devais aller à l'hosto, je préfèrerais me faire soigner par un type qui a refusé le produit louche et qui n'est pas infecté que par un type croyant aux sornettes de sa protection qui a quand même attrapé le virus et qui soigne avec son virus qui a attrapé malgré ses quatre piquouzes.
Un monde d'imbéciles.
et ma question :
Préférez vous être soignés par un , non pas anti vax puisque la mixture n'est pas un vaccin, un soignant qui non vacciné n'a pas le virus
que par un soignant triple ou quadruple vacciné qui a le covid ?
Merci de me répondre.
https://drees.solidarites-sante.gouv.fr ... e-la-drees