Derrière l’agression de la députée RN Yaël Menache, des sympathisants RN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Derrière l’agression de la députée RN Yaël Menache, des sympathisants RN

Message par Corvo »

Pas beau de mentir Yaël... :siffle: :siffle:

Mi-septembre, la députée RN Yaël Menache était agressée par des voisins. Dans un communiqué, elle accuse des « adversaires politiques ». Pourtant, selon nos informations, il s’agirait de sympathisants RN. Certains avaient même fait sa campagne.

Mi-septembre, la députée RN de la 5e circonscription de la Somme Yaël Menache a été agressée par des « voyous ». Des violences commises par des « adversaires politiques », dénonce-t-elle dans un communiqué. Vraiment ? Selon nos informations, ses agresseurs sont des sympathisants d’extrême droite qui ont soutenu ou participé à sa campagne.

https://www.streetpress.com/sujet/16691 ... eme-droite
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Derrière l’agression de la députée RN Yaël Menache, des sympathisants RN

Message par UBUROI »

Corvo a écrit : 28 novembre 2022 06:54 Pas beau de mentir Yaël... :siffle: :siffle:

Mi-septembre, la députée RN Yaël Menache était agressée par des voisins. Dans un communiqué, elle accuse des « adversaires politiques ». Pourtant, selon nos informations, il s’agirait de sympathisants RN. Certains avaient même fait sa campagne.

Mi-septembre, la députée RN de la 5e circonscription de la Somme Yaël Menache a été agressée par des « voyous ». Des violences commises par des « adversaires politiques », dénonce-t-elle dans un communiqué. Vraiment ? Selon nos informations, ses agresseurs sont des sympathisants d’extrême droite qui ont soutenu ou participé à sa campagne.

Ce joli peuple cajolé par les populistes des 2 bords; pas jobard ces "bons Français" :mdr3:
"Nous étions dans notre jardin, tranquillement, avec mon époux, raconte Yaël Menache dans ‘Apolline Matin’ ce mercredi sur RMC et RMC Story. On entend des bruits très sourds, on se demande ce qu’il se passe. Ils étaient en train de taper dans le mur. Mon mari passe la tête par-dessus pour regarder ce qu’il se passe, parce qu’on avait l’impression qu’ils étaient en train de le casser (le mur). Ensuite, on est allé chez notre voisin pour lui dire d’arrêter. On s’entend bien avec lui, donc pas de souci. Et en fait, on allait rentrer chez nous quand le père et les deux autres fils sont sortis. Le père s’est jeté sur moi, en criant : ‘Je vais te défoncer la gueule, espèce de sale pute de députée RN de merde’. Après, ça s’est enchainé très rapidement. Les gendarmes sont arrivés assez vite. Ce qui a été le plus choquant pour moi, et là où j’ai le plus de mal à tourner la page, c’est lorsque l’un des fils a couru, malgré la présence des gendarmes, pour me dire : ‘Je vais chercher mon fusil chez moi et je vais te fumer sale pute de députée’. Là, vraiment, la violence, la haine sur le visage de cet homme, ça reste incompréhensible."
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 40146.html

Alors comme ça c'étaient des patriotes! :| :| :|
Ca fout les jetons. Parait qu'ils étaient beurrés :super:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

toujours les mêmes prêts à tout gober parce que ça les arrange
c'est tellement gros qu'il faut vraiment gober cela
il faut rajouter qu'ils ont fiat 1000 bornes pour venir agresser une élue de leur parti
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Patchouli38 »

vivarais a écrit : 28 novembre 2022 07:20 toujours les mêmes prêts à tout gober parce que ça les arrange
c'est tellement gros qu'il faut vraiment gober cela
il faut rajouter qu'ils ont fiat 1000 bornes pour venir agresser une élue de leur parti
Vous avez au moins lu l'article ? Ou avez-vous vu que les agresseurs ont fait 1000 bornes ? Les agresseurs sont les voisins de la député RN. L'article ne fait que relayer le fait divers, raconté par la député. Oseriez-vous prétendre qu'elle raconte n'importe quoi ?
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sofasurfer »

Corvo a écrit : 28 novembre 2022 06:54 Pas beau de mentir Yaël... :siffle: :siffle:

UN lien d'un site antifa, connu entre autres pour ses fake news a répétition. Visiblement l'info poubelle te plait quand elle va dans ton sens...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

sofasurfer a écrit : 28 novembre 2022 08:29

UN lien d'un site antifa, connu entre autres pour ses fake news a répétition. Visiblement l'info poubelle te plait quand elle va dans ton sens...
Corvo, archétype du militant de gauche qui se trompe sur tout ,très actif sur le forum, fouille dans les poubelles pour tenter de trouver ce qui pourrait nuire à ceux qui ne pensent pas comme lui.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Bonjour,

merci de trouver des sources plus corroborées que celles là.
la modération.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »