Corvo a écrit : ↑28 novembre 2022 06:54
Pas beau de mentir Yaël...
Mi-septembre, la députée RN Yaël Menache était agressée par des voisins.
Dans un communiqué, elle accuse des « adversaires politiques ». Pourtant, selon nos informations, il s’agirait de sympathisants RN. Certains avaient même fait sa campagne.
Mi-septembre, la députée RN de la 5e circonscription de la Somme Yaël Menache a été agressée par des « voyous ». Des violences commises par des « adversaires politiques », dénonce-t-elle dans un communiqué. Vraiment ?
Selon nos informations, ses agresseurs sont des sympathisants d’extrême droite qui ont soutenu ou participé à sa campagne.
https://www.streetpress.com/sujet/16691 ... eme-droite
Ce joli peuple cajolé par les populistes des 2 bords; pas jobard ces "bons Français"
"Nous étions dans notre jardin, tranquillement, avec mon époux, raconte Yaël Menache dans ‘Apolline Matin’ ce mercredi sur RMC et RMC Story. On entend des bruits très sourds, on se demande ce qu’il se passe. Ils étaient en train de taper dans le mur. Mon mari passe la tête par-dessus pour regarder ce qu’il se passe, parce qu’on avait l’impression qu’ils étaient en train de le casser (le mur). Ensuite, on est allé chez notre voisin pour lui dire d’arrêter. On s’entend bien avec lui, donc pas de souci. Et en fait, on allait rentrer chez nous quand le père et les deux autres fils sont sortis. Le père s’est jeté sur moi, en criant : ‘Je vais te défoncer la gueule, espèce de sale pute de députée RN de merde’. Après, ça s’est enchainé très rapidement. Les gendarmes sont arrivés assez vite. Ce qui a été le plus choquant pour moi, et là où j’ai le plus de mal à tourner la page, c’est lorsque l’un des fils a couru, malgré la présence des gendarmes, pour me dire : ‘Je vais chercher mon fusil chez moi et je vais te fumer sale pute de députée’. Là, vraiment, la violence, la haine sur le visage de cet homme, ça reste incompréhensible."
https://rmc.bfmtv.com/actualites/politi ... 40146.html
Alors comme ça c'étaient des patriotes!
Ca fout les jetons. Parait qu'ils étaient
beurrés