La France dans le viseur du FMI

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: La France dans le viseur du FMI

Message par danielle49 »

Je veux simplement rappeler à ce peigne-cul de Victor que les retraités d'aujourd'hui, qu'il jalouse stupidement tel un raté de l'existence, font tout ce qu'il peuvent pour assurer l'avenir de leurs enfants et surtout de leurs petits enfants, ils sont loin d'être aussi cons que lui ! ;) ;) ;)
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

danielle49 a écrit : 30 novembre 2022 10:32 Je veux simplement rappeler à ce peigne-cul de Victor que les retraités d'aujourd'hui, qu'il jalouse stupidement tel un raté de l'existence, font tout ce qu'il peuvent pour assurer l'avenir de leurs enfants et surtout de leurs petits enfants, ils sont loin d'être aussi cons que lui ! ;) ;) ;)

Mais Victor a l'intention de ne rien laisser à ses enfants et petits-enfants. Il a prévu de donner tout à Macron.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

danielle49 a écrit : 30 novembre 2022 10:32 Je veux simplement rappeler à ce peigne-cul de Victor que les retraités d'aujourd'hui, qu'il jalouse stupidement tel un raté de l'existence, font tout ce qu'il peuvent pour assurer l'avenir de leurs enfants et surtout de leurs petits enfants, ils sont loin d'être aussi cons que lui ! ;) ;) ;)
Mais ne rêvez pas, tatie danielle.
Vous connaissez les droits de succession ?
Vous comptez y échapper ?
Enfin je plains votre famille. Avoir une mère et grand-mère aussi vulgaire que vous ..
Quant à votre pauvre mari, je n'ose y penser.
Des nanas comme vous, j'en ai connu. Faut les baiser, en profiter mais surtout pas les épouser.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Victor, les mecs comme vous je les laisse à la veuve poignet ! :D
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Un truc rigolo :
Clément Baune (ministre) déclare envisageable de mettre Paris sous tutelle (pour mauvaise gestion.
Donc pour cause de mauvaise gestion, Paris serait sous tutelle du gouvernent, qui lui-même serait sous tutelle du FMI.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

danielle49 a écrit : 29 novembre 2022 21:12 La grand mère indigne que je suis laissera à sa fille unique un appartement et une maison de 6 pièces, et notre petite fille unique héritera de 4 maisons 2 appartement et un terrain de de 6 hectares plus quatre assurances vie et trois comptes financiers.
Vraiment indignes les retraités ? :D :D
C'est exactement ce genre de baltringues que le FMI a dans le viseur. :twisted:
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Il y eu les souffrances du jeunes Werther on a maintenant les souffrances de ce pauvre Victor , c'est tendance : :D :D

La complaisance, l’exhibitionnisme, l’étalage de ses malheurs, de ses souffrances sont, dans notre époque postmoderne, l’ordinaire des « grands » comme des sans-grades ; les premiers pour ce faire, ambition littéraire oblige, prennent la plume, se confient à Mireille Dumas et, bien sûr, vendent leur rata sur les plateaux littéraires ou au 20 heures ; les seconds doivent se contenter de servir d’attractions de foire, comme les femmes à barbe d’autrefois, chez le sémillant Delarue ou ses clones. Nos contemporains ont besoin d’émotions en barquettes prêtent à être réchauffées sur leur micro-ondes à écran plat. Voyeurisme minable qui sans doute les console de leur propre misère, de leur souffrance, de leur solitude : tous unis dans le malheur.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »