basque ou corse, s'ils se font justice, ils n'en demeurent pas moins hors la loi, demandez à coloma...vivarais a écrit : ↑02 décembre 2022 16:38mais peut être comme le démontre les sondages 82 % des gens ouiFonck1 a écrit : ↑02 décembre 2022 10:00
on vous aurait obligé à porter le voile? la djellaba? faire pousser la barbe?
arrêtez de nous prendre pour des imbéciles sous couvert de racisme.
il en a le droit.
donc qu'il le fasse.
la vie n'est qu'une question de droit.
mais vous savez, il n'y a pas que les musulmans qui ne mangent pas de porc, c'est une viande très riche et pas vraiment très bonne pour la santé.
puis il y a aussi tout simplement, ceux qui n'aiment pas ça.
ce qui va l'obliger a mettre du porc partout..sinon, ça peut être assimilé à du racisme.
autre chose, il se coupera aussi nombre de clients.
ce n'est pas une question de solution, mais de droit.
si cette dame avait eu "traces de porc" sur le menu, elle n'aurait pas été la bas et le problème était réglé.
comme quoi dans la vie, il faut être clair.
ca aura aussi pour effet, d'afficher la couleur, personnellement, c'est le genre de resto ou je ne mettrais pas mes pieds, et je pense que je ne serais pas le seul, donc perte de clientèle.
ils font comme les communautaristes quoi...![]()
dont moi
vous zappez que c'est à Hendaye donc au pays basque où j'ai fait mon service militaire au premier R P I ma
et là-bas les basques tout comme les corses ils n'aiment pas ceux qui viennent les faire chier
ils règlent vite les problèmes
d'ailleurs le jugement a eu lieu dans un tribunal bien loin de là à PAU
comme en corse avec le caillassage des pompiers ou le burkini sur les plages , les basques règlent vite les problèmes
le plus grave c'est que comme beaucoup vous n'êtes pas conscient que cela contribue à faire monter le RN déjà premier parti de France et reconquête qui électoralement pour une primo élection a fait bien plus que beaucoup d'anciens partis
elle a joué, elle a perdu.
les lois sont les même pour tous.