Imagine juste un truc : les scientifiques produisent réellement des connaissances scientifiques, sur la base d'études rigoureuses, et en se vérifiant les uns les autres, en faisant juste bêtement le travail pour lequel ils sont qualifiés. Et là :lotus95 a écrit : ↑03 décembre 2022 07:42 Quels faits ?
- la merde en barre relayée par les médias mainstream , reproduisant à la lettre la propagande gouvernementale ?
- les décès montés en mayonnaise avec le restez chez vous + doliprane, l'éviction des médecins de ville, le rivotril ..... ?
- les chiffres biaisés des tests , qui suivent naturellement les campagnes de terrorisme médiatique ?
- les études merdiques à trafiquées contre l'hydroxychloroquine ? qui n'explorent jamais , comme par hasard , la bithérapie , voire la trithérapie du protocole de l'IHU ?
- le silence assourdissant sur l'ivermectine , encore plus accessible et efficace , malgré de nombreuses études concluantes ? ou les bobards éhontés sur la vitamine D ?
- les définitions bricolées pour correspondre aux solutions très approximatives imposées , genre "cas" , "pandémie" , "vaccin" ... ?
- la tromperie via les nombreux non-dits sur les mixtures expérimentales ?
.................................
Ce qui n'est pas étonnant , c'est que ceux qui ont le même discours que vous n'aient qu'une lecture sélective et déformée des faits , qu'ils arrangent au besoin à leur sauce pour qu'ils cadrent avec leur idéologie.
- les médias relayent juste ce qui est l'état des connaissances du moment, et les gouvernements se basent sur les mêmes pour prendre des décisions
- on a demandé aux gens de rester chez eux s'ils sont malades, parce que les connaissances obtenues suite à des études très compliquées montrent qu'en restant chez soi on évite de contaminer d'autres gens.
- le covid provoque de la fièvre et des céphalées. Le Doliprane fait baisser la fièvre et les céphalées. Donc on propose aux gens de prendre du Doliprane s'ils ont ces symptômes. Mais je suis d'accord avec toi, on aurait parler de paracétamol plutôt que de la marque vendue par Sanofi
- la science a permis de montrer que le rivotril permet de sédater des gens qui soufrent. Donc on en a permis la prescription pour soulager des gens qui souffrent. Donc certaines personnes qui seraient mortes en soufrant sont mortes en paix.
- Les chiffres des tests ne sont pas biaisés, et on a juste relayé leurs résultats.
- on a pu montrer que l'IHU n'a jamais produit la moindre étude scientifique démontrant quoi que ce soit sur son traitement. Et on n'a pas pu montrer la moindre efficacité de la chloroquine
- pareil pour l'ivermectine
- pareil pour les vitamine D, au-delà de réduire les carences
- on a pu montrer que les vaccins à ARNm sont bien des vaccins, et qu'ils sont super efficaces.
Donc juste en changeant un petit paramètre de toute cette théorie, à savoir que les scientifiques sont juste des scientifiques, qu'ils ont juste fait leur travail comme ils le font depuis 2 siècles, en utilisant méthode, rigueur et évaluation participative, et qu'ils ne sont pas des millions de corrompus par on ne sait quelle force obscure, non seulement on s'évite ce premier complot basé sur rien, mais en plus tout ce qu'on a observé coule de source, est logique, et on se retire plein d'autres complots subséquents des journalistes, des gouvernements, des laborantins, des biostatisticiens, etc, etc, etc
Donc rasoir d'Ockham, tout ça ...