Kanye West fait l’éloge d’Hitler et embarrasse le Parti républicain

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Kanye West fait l’éloge d’Hitler et embarrasse le Parti républicain

Message par Fonck1 »

La présence du rappeur, quelques jours plus tôt, à un dîner au domicile de Donald Trump, en compagnie du suprémaciste Nick Fuentes, avait déjà provoqué des remous chez les conservateurs.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

« Je vois de bonnes choses chez Hitler. » Puis : « J’aime les juifs, mais j’aime aussi les nazis. » En prononçant ces mots au cours d’une nouvelle interview délirante de trois heures, le rappeur américain Kanye West – surnommé à présent « Ye » – a réussi à mettre très légèrement mal à l’aise son hôte, Alex Jones.

Ce dernier, personnalité influente du monde conspirationniste et de l’extrême droite, recevait le rappeur, jeudi 1er décembre, dans son émission « Infowars », en compagnie du suprémaciste blanc Nick Fuentes. Les deux hommes avaient fait les gros titres une semaine plus tôt, en étant accueillis pour dîner par Donald Trump dans sa résidence floridienne de Mar-a-Lago. Un rendez-vous qui a provoqué de forts remous au sein du Parti républicain.

M. Jones a lui-même été au cœur de l’actualité judiciaire, en octobre et en novembre. Il a été condamné à deux reprises – pour un montant total de 1,4 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros) – à payer des dédommagements aux familles des victimes de la tuerie survenue dans l’école de Sandy Hook (Connecticut), en 2012. Il avait prétendu qu’il s’agissait d’un bidonnage. Vendredi, il s’est déclaré en faillite personnelle devant la justice pour ne pas avoir à payer le moindre sou. Mais ces contrariétés ne l’ont guère incité à faire profil bas.

En recevant Ye, l’animateur savait et espérait l’écho que la dérive antisémite du rappeur – évidente depuis des mois – susciterait. « Tu n’es pas Hitler. Tu n’es pas un nazi. Tu ne mérites pas d’être appelé ainsi et d’être diabolisé », a-t-il tenté. Le rappeur, qui était masqué entièrement avec une cagoule de braqueur, n’a pas saisi la main amie. « Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, surtout Hitler. » Pendant ce temps, dans le studio, Nick Fuentes souriait.
c'est beau, l'extrême droite américaine.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
papibilou
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Kanye West fait l’éloge d’Hitler et embarrasse le Parti républicain

Message par papibilou »

Je me demande si de telles déclarations ne tomberaient pas en France sous le coup de la loi.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Pourquoi donner de l’importance à ce genre de taré, qu’il patauge dans sa gadoue tout seul.
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

J'aime bien Jeanne d'Arc, : "nous devons batailler, mais c'est Dieu, qui donne la victoire".

Hitler, avait tort, parce qu'il a perdu. Un type de ma famille m'a répliqué un jour :

"S'il avait gagné, il aurait eu raison", et je lui ai sorti la maxime de J. d'Arc, "s'il avait eu raison, il aurait gagné".

Je lui ai aussi donné en exemple, la Bataille d'Angleterre, Churchill et tout le toutim ... ils auraient dû perdre mais ils ont gagné.

West a tort !
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Fonck1 a écrit : 03 décembre 2022 09:43
La présence du rappeur, quelques jours plus tôt, à un dîner au domicile de Donald Trump, en compagnie du suprémaciste Nick Fuentes, avait déjà provoqué des remous chez les conservateurs.

https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html

« Je vois de bonnes choses chez Hitler. » Puis : « J’aime les juifs, mais j’aime aussi les nazis. » En prononçant ces mots au cours d’une nouvelle interview délirante de trois heures, le rappeur américain Kanye West – surnommé à présent « Ye » – a réussi à mettre très légèrement mal à l’aise son hôte, Alex Jones.

Ce dernier, personnalité influente du monde conspirationniste et de l’extrême droite, recevait le rappeur, jeudi 1er décembre, dans son émission « Infowars », en compagnie du suprémaciste blanc Nick Fuentes. Les deux hommes avaient fait les gros titres une semaine plus tôt, en étant accueillis pour dîner par Donald Trump dans sa résidence floridienne de Mar-a-Lago. Un rendez-vous qui a provoqué de forts remous au sein du Parti républicain.

M. Jones a lui-même été au cœur de l’actualité judiciaire, en octobre et en novembre. Il a été condamné à deux reprises – pour un montant total de 1,4 milliard de dollars (1,3 milliard d’euros) – à payer des dédommagements aux familles des victimes de la tuerie survenue dans l’école de Sandy Hook (Connecticut), en 2012. Il avait prétendu qu’il s’agissait d’un bidonnage. Vendredi, il s’est déclaré en faillite personnelle devant la justice pour ne pas avoir à payer le moindre sou. Mais ces contrariétés ne l’ont guère incité à faire profil bas.

En recevant Ye, l’animateur savait et espérait l’écho que la dérive antisémite du rappeur – évidente depuis des mois – susciterait. « Tu n’es pas Hitler. Tu n’es pas un nazi. Tu ne mérites pas d’être appelé ainsi et d’être diabolisé », a-t-il tenté. Le rappeur, qui était masqué entièrement avec une cagoule de braqueur, n’a pas saisi la main amie. « Chaque être humain a quelque chose de valeur à apporter, surtout Hitler. » Pendant ce temps, dans le studio, Nick Fuentes souriait.
c'est beau, l'extrême droite américaine.
qu'est-ce qu'on s'en tape tout comme LULLA qui soutient poutine
on a des problèmes plus sérieux à résoudre en France
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

Faut comprendre : les Américains ont besoin de gaz, et question fourniture de gaz Adolf était imbattable ! :D
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par gare au gorille »

Kelenner a écrit : 03 décembre 2022 15:22 Pourquoi donner de l’importance à ce genre de taré, qu’il patauge dans sa gadoue tout seul.

Je le pense aussi. Il faut être un peu con pour aimer les nazis avec le recul qu'on a sur leur idéologie raciste et surtout sur le système criminel qui a été le leur. Je veux bien aller à contrecourant de beaucoup de choses qu'on nous impose mais j'ai du mal à comprendre comment on peut aimer les nazis en 2022. Ce mec est un rappeur, il me confirme dans ma détestation du rap.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

danielle49 a écrit : 03 décembre 2022 17:15 Faut comprendre : les Américains ont besoin de gaz, et question fourniture de gaz Adolf était imbattable ! :D

C'est vrai que tu as beaucoup d'humour ...mais là... Adolf et le gaz . :perv: ..ou alors de gaz de chiste . :)) .ou du gaz hilarant ... ::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Bref parler de ce type de cet enc... deux lignes suffisent et juste deux mots
TRUMP
CONNARD
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Kelenner a écrit : 03 décembre 2022 15:22 Pourquoi donner de l’importance à ce genre de taré, qu’il patauge dans sa gadoue tout seul.
Il est super riche et a acheté un réseau social pour véhiculer ses conneries. Je sais pas qui ça me rappelle.
patbill
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patbill »

Hitler, j'en ai vaguement entendu parler, mais ce KW c'est qui ??
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Kanye West a tenté un contrefeu en accusant un (très bon) joueur de basket d'avoir couché avec son ex-femme.

Ce mec n'a jamais été très fréquentable, là il devient complètement con ...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Il a réussi sa com.La preuve on en parle ici et certainement dans le monde entier.
Il doit avoir qq chose à vendre.
C'est quand mm un grand malade.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

On a le même à la maison :
Nick Conrad
"Je tue des bébés blancs, pendez leurs parents"
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 03 décembre 2022 16:54 J'aime bien Jeanne d'Arc, : "nous devons batailler, mais c'est Dieu, qui donne la victoire".

Hitler, avait tort, parce qu'il a perdu. Un type de ma famille m'a répliqué un jour :

"S'il avait gagné, il aurait eu raison", et je lui ai sorti la maxime de J. d'Arc, "s'il avait eu raison, il aurait gagné".

Je lui ai aussi donné en exemple, la Bataille d'Angleterre, Churchill et tout le toutim ... ils auraient dû perdre mais ils ont gagné.

West a tort !

moi qui pensait naïvement que Hitler avait tort parce qu'il était antisémite, raciste, adepte de la solution finale, et qui est responsable de la mort de 300 millions d'européens, et d'avoir gazé 6 millions de juifs et tzigane.
vraiment, la victoire ou la défaite, c'est bien le dernier tort que je peux mettre a son actif.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »