Ce que vous soulevez c’est de l’incivilité et de l’irrespect moi même je suis indignée par ce type de comportement. Mais il faut savoir faire la part des choses et ne pas généraliser à outrance pour incriminer toute une communauté, ce serait malhonnête. D’une part parce qu’il s’agit là d’une poignée, une minorité non représentative de la majorité.Fonck1 a écrit : ↑05 décembre 2022 16:59oui c'est probablement vrai, et vous avez raison, mais que voulez vous, je vois encore ces images de Bruxelles, la semaine dernière, avec des hordes de marocains qui en guise de célébration de victoire, cassent, pillent, brulent, tout ce qu'ils trouvent sur leur passage, alors je sais que ce n'est pas tous les marocains, mais devant ces images choc, pourquoi voudriez vous, qu' ils pensent autre chose?fleur2jasmin a écrit : ↑05 décembre 2022 16:53
J’ai le même ressenti que vous et c’est bien triste. Quelque part je les plains. C’est malheureux, vraiment.
Mais je comprends le ras le bol face aux incivilités quotidiennes vu que je le partage et j’en suis même victime aussi… mais il ne faut pas que ça devienne un prétexte pour légitimer le racisme et les discriminations.