Rousseau s'illustre une fois de plus

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: Rousseau s'illustre une fois de plus

Message par Victor »

Eternel débat sur les relations entre la politique et les sports.
Peut-être bien que l'équipe de France de foot peut faire quelque chose (porter un brassard ou faire une génuflexion tous ensemble) après ou avant les matchs, dans leur hôtel par exemple ?
Avec les vidéos aujourd'hui, c'est facile.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

C'est juste du marketing politique qui convaincra les convaincus, les radicalisera un peu plus, et énervera les autres. Et ça fera parler. Pour pas grand chose.

Et ce sachant qu'il y aurait plein d'autres sujets plus intéressants et utiles à médiatiser.
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

mic43121 a écrit : 30 novembre 2022 13:26 ::d
Celle je ne l'avais jamais entendue ..
Elle te vendrait un cerceuil à 2 places./b]

Ils ont existés.
La mafia US en a utilisés ;
1 achat ou création d'une officine de pompes funèbres
2 cercueil à deux places, avec double fond
3 le mec à faire disparaitre se trouve en dessous
4 le mort naturel au dessus, le trucidé en dessous et tout le monde dans le même trou.

Je trouve que c'est une bonne idée.
J'en ai bien d'autres mais comme ce n'est pas le sujet.
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
stirnersept9
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par stirnersept9 »

Sandrine Rousseau au congrès EELV a subit une défaite. Elle soutenait une candidate qui a été rejetée.

De toute façon quand on voit le compte parodique qui a plus de visiteurs que le sien ( c'est la faute à l'exxxxtreeeem droite)
:hehe:

https://twitter.com/sandruisseau?ref_sr ... r%5Eauthor

Par exemple

Je rappelle que les nazis ont utilisé les maths pour lancer des missiles V1 et V2 sur Londres. Les mathématiques, c'est dangereux ! Il faut les interdire et les remplacer par des matières plus utiles comme les études de genre ou des cours de cuisine vegan.

Ou encore

L'Ocean Viking qui sauve 234 migrants, c'est super. Mais par contre son bilan carbone est catastrophique: 850 litres de gazoil à l’heure.
On pourrait pas demander aux migrants de ramer plutôt ? Avec un grand tambour pour assurer la cadence. Ça serait mieux, non ?

Aparté : je viens de voir le film Barbaque de Fabrice Eboué. J'ai bien aimé, on ne s'ennuie pas pour une fois en regardant un film français tourné majoritairement de nos jours par des abrutis peu cultivés mais de gauche woke. .
Film qui n'est pas dans la bonne pensée sociologique. Un régal.
Un végan c'est un herbivore
https://youtu.be/sRwASf-_8X4
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

mic43121 a écrit : 30 novembre 2022 13:26 ::d
Celle je ne l'avais jamais entendue ..
Elle te vendrait un cerceuil à 2 places./b]

Avec sa belle dentition elle doit de temps en temps rayer le canon ,non ? ;)
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

C'est bien connu : le nez dans le ruisseau c'est la faute à Rousseau ! ;)
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Bahhhh...Sandrine Rousseau ne parlera pas de "sa candidate" arrivée troisième et loin derrière au premier tour de la présidence du parti...Alors elle aboie.....Et franchement cela n'a pas l'air de rapporter des "points".....A moins que son but soit l'exposition de sa personne... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Risque de' délestage en Janvier 2023 .... :twisted:
Je propose à RTE , de privilégier les villes qui ont mis des écolos à leur tête !
Les élus écolos en tout genre , les responsables du fiasco sur la maintenance des centrales nucléaires .. (50 % en croix ) patron de RTE et politicards !
Pays avant 2012 qui avait la plus forte capacité à produire de l'électricité à moindre cout !
Il a fallu quelques connards de politicards dans leur période écolos pour mettre la France à, genoux !!!!! :evil:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Hdelapampa a écrit : 30 novembre 2022 12:05 De près ou de loin, elle a raison...de s'indigner.
Mais au fond elle se trompe: il ne s'agit pas de pleutres mais de gamins cupides et narcissiques , seulement intéressés par les retombées financières de leur participation à la Coupe du Monde sur leur carrière.
Ils n'ont rien à f... des ouvriers Népalais, des libertés au Qatar ou en Iran, du changement climatique.
Ils veulent des euros, être bien coiffés, des putes et de grosses ouatures.
Pour faire de la pub ensuite.
Je leur souhaite de perdre.
Des gamins seulement intéressés par des retombées financières ... peuh !

Pas du tout, ce sont des hommes passionnés par le sport, en général, et le foot en particulier.
S'il n'y avait pas autant d'argent à gagner, ils feraient quand même du foot, même pour un salaire beaucoup moindre parce qu'ils sont passionnés.

Si il y a autant d'argent dans le foot, c'est parce que le public également est passionné, certainement plus que par les utopies gauchistes, ça se voit dans les urnes.

Les problèmes des ouvriers Népalais ou autres, ce sont des problèmes des syndicats, des entreprises qui les emploient, des pays dont sont originaire ces ouvriers, ou à la rigueur d'organisations comme l'ONU.

On peut également faire reproche à la FIFA, et surtout à un certain Sarkozy qui était partie prenante dans l'attribution du Mondial, et à qui on ne demande rien.

Quand je fais refaire mon toit, je demande à l'entrepreneur un devis, et je m'informe sur sa compétence.
Je ne vais pas m'inquiéter de savoir s'il traite bien ses ouvriers, et si ceux-ci travaillent en sécurité.

En réalité tous ces gens qui crient après le Qatar cherchent un bon moyen pour se faire de la pub. Ils estiment qu'on ne s'intéressent pas suffisamment à eux, donc ... y a le foot.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

..............................Sandrine Rousseau sait où économiser l'électricité : "L'extinction des aéroports".

La députée EELV Sandrine Rousseau se dit favorable à l'extinction des aéroports en cas de coupure d'électricité cet hiver.

La France va-t-elle subir des coupures d'électricité cet hiver ?

....Rien n'est sûr, il n'y en aura peut-être pas du tout. Emmanuel Macron a tenu à rassurer ce week-end : "Pas de panique, ça ne sert à rien".Mais les coupures font partie des scénarios possibles. RTE, le gestionnaire du réseau, a établi plusieurs scénarios en fonction de la disponibilité des réacteurs nucléaires et des températures. Les coupures pourraient durer 2 heures pour soulager le réseau électrique.

La députée EELV de Paris se dit favorable à l'extinction des aéroports en cas de coupures d'électricité. "Est-ce qu'on a besoin de garder des infrastructures extrêmement consommatrices comme les aéroports de manière prioritaire", s'est-elle demandé sur BFMTV et RMC ce matin.

"Et pourquoi pas", a poursuivi Sandrine Rousseau. "Plutôt que d'éteindre un respirateur artificiel, je pense que c'est plus important". L'élue parisienne s'est aussi dite favorable à la coupure de courant électrique des supermarchés.

"La question, c'est 'qu'est-ce qui est vital'. Ce qui est vital, c'est l'accès à la santé. Les hôpitaux doivent absolument être préservés, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. Et les écoles. Je pense que l'accès à l'éducation est prioritaire".

La question des éventuelles coupures d'électricité ne va pas manquer de continuer à faire polémique d'ici janvier et février 2023.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2022/12/06/san ... 850103.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

C'est un bel exemple de raisonnement fallacieux appelé faux dilemme.

Elle propose de fermer les aéroports en cas de pénurie d'électricité, et dit qu'elle préfère ça plutôt qu'éteindre un respirateur artificiel, comme si c'était la seule alternative. Alors qu'on pourrait très bien plutôt couper l'électricité de son PC et de sa box pour qu'elle arrête de diffuser ce genre d'ânerie :content79

Plus sérieusement c'est le fait de présenter un argument et dire dire "si on ne fait pas ça alors on fera [entrez ici un quelconque truc horrible, immoral, largement pire que le premier argument]", comme si le débat se résumait à blanc ou noir, alors qu'il y a de multiples autres possibilités passées sous silence. Quand on réfléchit un peu, et sur ce cas on voit vite le problème vu qu'on sait sans difficulté qu'en France les aéroports et les respirateurs artificiels ne sont pas les seules sources de consommation électrique, on trouve facilement l'arnaque. Mais le truc c'est qu'une personne qui a la flemme de réfléchir, ou qui souscrit déjà à l'argumentaire ne va pas faire l'effort de réflexion, et une fausse information va s’instiller dans son cerveau.
olivers
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par olivers »

Bon eh bien il n'y a pas de petites économies, je suis pour supprimer tous les VE, d'abord vélos et trotinettes,ensuite voitures .
Egalement à titre de rétorsion a ces écolos qui nous les brisent matin, midi, soir .
*Bonus et aussi les téléphones portables dont ils ne peuvent pas se passer ....
Patchouli38
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Patchouli38 »

Mesoke a écrit : 06 décembre 2022 13:04 C'est un bel exemple de raisonnement fallacieux appelé faux dilemme.

Elle propose de fermer les aéroports en cas de pénurie d'électricité, et dit qu'elle préfère ça plutôt qu'éteindre un respirateur artificiel, comme si c'était la seule alternative. Alors qu'on pourrait très bien plutôt couper l'électricité de son PC et de sa box pour qu'elle arrête de diffuser ce genre d'ânerie :content79

Plus sérieusement c'est le fait de présenter un argument et dire dire "si on ne fait pas ça alors on fera [entrez ici un quelconque truc horrible, immoral, largement pire que le premier argument]", comme si le débat se résumait à blanc ou noir, alors qu'il y a de multiples autres possibilités passées sous silence. Quand on réfléchit un peu, et sur ce cas on voit vite le problème vu qu'on sait sans difficulté qu'en France les aéroports et les respirateurs artificiels ne sont pas les seules sources de consommation électrique, on trouve facilement l'arnaque. Mais le truc c'est qu'une personne qui a la flemme de réfléchir, ou qui souscrit déjà à l'argumentaire ne va pas faire l'effort de réflexion, et une fausse information va s’instiller dans son cerveau.

Si les conneries que balance journellement S. Rousseau se transformaient en kwatts, la France pourrait tranquillement passer l'hiver sans coupures... :siffle:
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Les enfants préfèrent gagner 100 ,200,300 mille euros mois pendant qqs années que ceux qui
n'en gagneront que 2 ou 3000.Ils vivront bien leurs enfants et leurs familles en profiteront.
Ils ne sont pas responsables si les autres gamins sont + doués pour les études que pour le sport de haut niveau comme le foot.
Il paraît que l'argent ne fait pas le bonheur, il y participe vachement quand mm.
Autrement, pour les aigris ,les tristes il y a les monastères.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : 06 décembre 2022 12:54 ..............................Sandrine Rousseau sait où économiser l'électricité : "L'extinction des aéroports".

La députée EELV Sandrine Rousseau se dit favorable à l'extinction des aéroports en cas de coupure d'électricité cet hiver.

La France va-t-elle subir des coupures d'électricité cet hiver ?

....Rien n'est sûr, il n'y en aura peut-être pas du tout. Emmanuel Macron a tenu à rassurer ce week-end : "Pas de panique, ça ne sert à rien".Mais les coupures font partie des scénarios possibles. RTE, le gestionnaire du réseau, a établi plusieurs scénarios en fonction de la disponibilité des réacteurs nucléaires et des températures. Les coupures pourraient durer 2 heures pour soulager le réseau électrique.

La députée EELV de Paris se dit favorable à l'extinction des aéroports en cas de coupures d'électricité. "Est-ce qu'on a besoin de garder des infrastructures extrêmement consommatrices comme les aéroports de manière prioritaire", s'est-elle demandé sur BFMTV et RMC ce matin.

"Et pourquoi pas", a poursuivi Sandrine Rousseau. "Plutôt que d'éteindre un respirateur artificiel, je pense que c'est plus important". L'élue parisienne s'est aussi dite favorable à la coupure de courant électrique des supermarchés.

"La question, c'est 'qu'est-ce qui est vital'. Ce qui est vital, c'est l'accès à la santé. Les hôpitaux doivent absolument être préservés, je pense que tout le monde est d'accord là-dessus. Et les écoles. Je pense que l'accès à l'éducation est prioritaire".

La question des éventuelles coupures d'électricité ne va pas manquer de continuer à faire polémique d'ici janvier et février 2023.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2022/12/06/san ... 850103.php

Remarque sur ce coup , elle n'a pas tort .. mais c'est bien que sur ce sujet car pour le reste :langue11
Coupure d'électricité .. le responsable parle que les patients en insuffisance respiratoires ne sont pas prioritaires en matière de coupure ..
Contrairement aux voyous dans les prisons qui quant à eux auront du jus pour leurs portables ! :content36
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »