Fonck1 a écrit : ↑07 décembre 2022 12:18c'est qui les français? vous, parce que vous et moi, c'est loin d'être la même chose.berger141 a écrit : ↑07 décembre 2022 10:27
Ce que les français veulent très majoritairement c'est moins d'immigration, visiblement cette toute petite réforme ne va pas dans le bon sens, au contraire elle peut conduire à plus d'immigration car les clandestins régularisés pourront au titre du regroupement familial faire venir les ( nombreux ) membres de leur famille, ce qui risque de charger encore la barque des allocs.
quand à vos élucubrations, vérifiez vos informations avant de dire des inepties.
Quand on parle des français on parle des gens lucides et tu n'es pas concerné. Pour info, monsieur Pierre Brochand ex patron de la DSGE (sécurité du territoire) vient de faire une déclaration au Sénat
"on vous raconte simultanément que l'immigration n'existe pas, qu'elle existe mais que c'est une bénédiction, qu'elle a toujours existé, qu'elle va payer nos retraites et pourvoir aux emplois dont les français ne veulent pas.
Je peux vous présenter un diagnostic, si nous nous persistons dans notre aveuglement nous allons vers un pays, ou à minima et par une implosion lente, la vie ne vaudra plus la peine vécue, ou, à maxima, vers un pays ou à force d'explosions, on ne pourra plus vivre du tout".
Bref il nous décrit le Liban. Tu peux toujours venir nous parler des "élucubration" de quelqu'un qui était le patron de la sécurité du territoire et à ce titre l'un des hommes les mieux renseignés de France. Et il se trouve qu'une grande majorité des français (70 %) partagent ce regard lucide sur la situation du pays, sauf les aveugles, les idéologistes et les imbéciles évidement.