Vous voulez du nauséabond ? pas de problème en v'là !
https://www.google.fr/search?q=les+disc ... nt=gws-wiz
Honte à vous d'adhérer aux propos d'un type pareil !!!...oui HONTE à vous !
Relax... plus xénophobe que lui tu meurs assumé...ou l'art de sortir les mots de leur contexte. Je vous laisse publier l'entièreté de mes propos sur les gazelles pondeuses qu'on rigole.Relax a écrit : ↑10 décembre 2022 15:33Toi qui qualifies de gazelles pondeuses les beurettes issues de l'immigration, tu tiens des propos racistes, tu devrais te dispenser de donner des leçons de morale.Corvo a écrit : ↑10 décembre 2022 12:32
On dirait que vous avez bien du mal à accepter que votre chef de parti soit un raciste doublé d'un xénophobe. Contrairement à vous la justice elle ne s'y est pas trompée.
Vous voulez des arguments ? utilisez votre moteur de recherche préféré et vous en trouverez à la pelle. Si vous n'en trouvez pas je reste, berger le nauséabond, à votre disposition.
As-tu des exemples de propos racistes tenus sur ce forum, autres que les tiens .... ?![]()
J'ai parcouru les fameux propos qualifiés de nauséabonds par des journalistes faux-culs du politiquement correct, alors que Zemmour évoque le grand remplacement et l'islamisation du pays.Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 06:05Vous voulez du nauséabond ? pas de problème en v'là !
Non ce qui est honteux c'est de soutenir un semeur de haine condamné par la justice comme Zemmour pas ma supposée malhonnêteté qui n'existe que dans votre tête.berger141 a écrit : ↑11 décembre 2022 07:02J'ai parcouru les fameux propos qualifiés de nauséabonds par des journalistes faux-culs du politiquement correct, alors que Zemmour évoque le grand remplacement et l'islamisation du pays.Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 06:05
Le changement demographique en marche, appelé grand remplacement , est un fait que chacun peut observer, qui est est nié par les idéologues bornés et par les individus malhonnêtes. Il n'y a rien de nauséabond , ni de honteux à constater ce fait.
L'islamisation du pays résulte directement de l'arrivée massive et continue de migrants musulmans. L'islam est de plus en plus présent en France et par exemple à l'école de la République où de plus en plus d'élèves portent des tenues musulmanes comme l'abaya. Il s'agit d'un constat qui n'a rien de "nauséabond" ou de honteux sauf pour les abrutis et pour des individus malhonnêtes qui pratiquent la diffamation.
Corvo, Ce qui HONTEUX c'est de se comporter comme un individu malhonnête
Tu es à la fois malhonnête et menteur car tu nies être malhonnête;Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 07:09Non ce qui est honteux c'est de soutenir un semeur de haine condamné par la justice comme Zemmour pas ma supposée malhonnêteté qui n'existe que dans votre tête.berger141 a écrit : ↑11 décembre 2022 07:02
J'ai parcouru les fameux propos qualifiés de nauséabonds par des journalistes faux-culs du politiquement correct, alors que Zemmour évoque le grand remplacement et l'islamisation du pays.
Le changement demographique en marche, appelé grand remplacement , est un fait que chacun peut observer, qui est est nié par les idéologues bornés et par les individus malhonnêtes. Il n'y a rien de nauséabond , ni de honteux à constater ce fait.
L'islamisation du pays résulte directement de l'arrivée massive et continue de migrants musulmans. L'islam est de plus en plus présent en France et par exemple à l'école de la République où de plus en plus d'élèves portent des tenues musulmanes comme l'abaya. Il s'agit d'un constat qui n'a rien de "nauséabond" ou de honteux sauf pour les abrutis et pour des individus malhonnêtes qui pratiquent la diffamation.
Moi j'ai l'impression que c'est, à moins que vous ne fassiez semblant, vous qui ne comprenez pas où veut en venir Zemmour. Mais peut-être êtes vous bien trop limité (ou sous le charme du multi condamné) pour le voir.berger141 a écrit : ↑11 décembre 2022 08:04Tu es à la fois malhonnête et menteur car tu nies être malhonnête;
Ta malhonnêteté c'est de m'attribuer des propos nauséabonds.
Ta malhonnêteté consiste à trouver nauséabond et honteux le simple constat de Zemmour relatif à des faits évidents comme le changement démographique ou grand remplacement et l'islamisation du pays qui est la conséquence naturelle de l'arrivée massive et continue de migrants musulmans.
Malhonnête et menteur : un beau palmarès, à moins que tu sois simplement très limité et que tu ne comprennes rien.
Gazelle pondeuse, primate, tu dois assumer !
Reconnais au moins que qualifier les tiers de gazelle pondeuse et de primate, c'est pas très correct dans un débat.Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 07:09Non ce qui est honteux c'est de soutenir un semeur de haine condamné par la justice comme Zemmour pas ma supposée malhonnêteté qui n'existe que dans votre tête.berger141 a écrit : ↑11 décembre 2022 07:02
J'ai parcouru les fameux propos qualifiés de nauséabonds par des journalistes faux-culs du politiquement correct, alors que Zemmour évoque le grand remplacement et l'islamisation du pays.
En attendant j'attends toujours que vous publiiez mes posts dans lesquels j'évoque les gazelles pondeuses pour que nous puissions tranquillement analyser leur contenu
Assume !Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 10:03En attendant j'attends toujours que vous publiiez mes posts dans lesquels j'évoque les gazelles pondeuses pour que nous puissions tranquillement analyser leur contenu. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais devoir attendre longtemps.
J'assume complètement et gazelles pondeuse qu'allègrement vous sortez du contexte et primate dont vous et moi faisons partie. Alors plutôt que de blablater...publiez.![]()
Tu es trop généreux, les limites que tu veux m'attribuer, elles t'appartiennent, elles sont bien à toi.Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 08:39Moi j'ai l'impression que c'est, à moins que vous ne fassiez semblant, vous qui ne comprenez pas où veut en venir Zemmour. Mais peut-être êtes vous bien trop limité (ou sous le charme du multi condamné) pour le voir.berger141 a écrit : ↑11 décembre 2022 08:04
Tu es à la fois malhonnête et menteur car tu nies être malhonnête;
Ta malhonnêteté c'est de m'attribuer des propos nauséabonds.
Ta malhonnêteté consiste à trouver nauséabond et honteux le simple constat de Zemmour relatif à des faits évidents comme le changement démographique ou grand remplacement et l'islamisation du pays qui est la conséquence naturelle de l'arrivée massive et continue de migrants musulmans.
Malhonnête et menteur : un beau palmarès, à moins que tu sois simplement très limité et que tu ne comprennes rien.
"J'assume complètement et gazelles pondeuse qu'allègrement vous sortez du contexte et primate dont vous et moi faisons partie."Relax a écrit : ↑11 décembre 2022 10:22Assume !Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 10:03
En attendant j'attends toujours que vous publiiez mes posts dans lesquels j'évoque les gazelles pondeuses pour que nous puissions tranquillement analyser leur contenu. Je ne sais pas pourquoi mais je crois que je vais devoir attendre longtemps.
J'assume complètement et gazelles pondeuse qu'allègrement vous sortez du contexte et primate dont vous et moi faisons partie. Alors plutôt que de blablater...publiez.![]()
Après, l'intérêt de cet échange, c'est de te faire comprendre qu'il ne faut pas qualifier son interlocuteur de primate.
C'est du simple bon sens, c'est un peu les mêmes règles que dans la vie courante, tu dois apprendre à te tenir.
Après pour en revenir au sujet de discussion, la France n'est pas un pays raciste, sinon des millions de migrants ne viendraient pas chez nous pour palper des alloques à gogo !![]()
Ils sont pas masos.
Peut-on comme vous le faites...sérieusement parler de lucidité quand on vote Zemmour le multi condamné ? franchement je ne le crois pas.
Racistes?? Le risque c'est que tous ces braves gens le deviennent !! Pour l'instant ce n'est qu'un ras le bol mais 70 % des gens interrogés s'inquiètent de ce grand remplacement que la France et l' Europe sont en train de subir. C'est d'ailleurs un problème beaucoup plus identitaire que raciste.
Zemmour a bien été condamné, mais il a été condamné par une justice politisée dont certaines décisions ressemblent à une mascarade.