Du RN, du LR genre Wauquiez, d'Eric Zemmour.jabar a écrit : ↑11 décembre 2022 20:32stirnersept9 a écrit : ↑11 décembre 2022 20:21 Ha si. Il y a des enseignants qui m'ont transmis un savoir. Passionnés.
Je me souviens encore de leurs noms. C'était dans une école privée. Il y avait un peu moins d'idéologues qui font passer leurs idées avant l'instruction.
Comme cette semaine.
https://twitter.com/Serge_DUMANOIR/stat ... lemique%2F
Quelle école ? Je plaisante, c'est pas comme si te questionner sur la vérité d'un tweet t'intéressait. Ce qui est d'ailleurs vrai pour tout le reste de ta troupe de naïfs.
Tu serais choqué de connaître les programmes d'histoire à l'école. Bien qu'aucune question ne soit à charge contre Fournas, bien conscient que tu ne vois pas bien la différence, il est très bien que les étudiants soient plongés dans le quotidien et soient poussés à développer leurs esprits critiques. La vie n'est pas une sorte de bulle neutre comme tu sembles le croire ou la politique règnerait dans une sorte de sphère étanche au reste de la société.
Et aux supporters du RN, qui prenez systématiquement la défense des plus puissants, à quel moment votre parti commence à s'intéresser au sort des petites gens ? Sortis de la poésie, vous n'êtes que servilité pour les plus forts.
Supporters de tout ça.

Tu vas m'expliquer l'esprit critique quand entre deux tours d'une élection présidentielle, les enseignants des lycées ont fait défiler leurs élèves dans les rues.
Tu parles d'un esprit critique. Moi aussi j''ai été lycéen. Et bien une journée à glandouiller au lieu de faire 4 h d'interro, ça m'allait bien aussi. Sauf que moi j'aurais laissé les moutons suivre leurs profs dans la rue pour , démocratiquement, faire peur, à l'époque de JMLP.
L'esprit critique de profs de gauche ? T'es marrant . La critique n'est qu'idéologique, loin, bien loin du véritable esprit critique.
Regarde l'exemple que je donne.
Rien que l'intitulé est faux. Ce n'est qu'idéologie.
Cette manipulation a pourtant été démontrée, mais un "enseignant de gauche " lave le cerveau des jeunes.
D'ailleurs, ce qui m'étonne, c'est que le lavage de cerveau n'a pas l'air de fonctionner, vu le nombre de jeunes qui virent à droite