UBUROI a écrit : 10 décembre 2022 22:31On a eu chaud! Les Anglais depuis qu'ils défendent l'Ukraine avec autant de force m'étaient redevenus sympathiques. Ils méritaient d'obtenir les prolongations. L'Occident "décadent" selon ton pote du Kremlin...est excellent en foute! Nul ce dictateur sanguinaire.mic43121 a écrit : 10 décembre 2022 19:43
TU ES QUI POUR ME TRATER DE PAUVRE CLOCHE![]()
Je ne suis pas mort ...je ne collabore qu'avec mes amis ..
Je n'ai rien a attendre des Ukrainiens ...et je respecte qui je veux ..
J'ignorais que je dois la vie a Zélinsky..je pensais que c'était au chirurgien qui m'a opéré ..
Si tu n'est pas courageux je n'y peut rien ...
Aprés tu aimes QUI tu veux![]()
Bon match ...crâne d'oeuf ...
![]()
Quant à cette "pauvre cloche" cela veut simplement dire que tu es un sot pour ne pas comprendre l'enjeu de ce conflit: la dictature contre la démocratie. Pas de compromis avec la Russie. Tu lis les journaux? Pas le journal télévisé de CNews, la presse libre celle que Putin musèle. Lis et tu comprendras pourquoi je hais la Russie de Putin.
Commence par lire ça:
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
Discours de la Prix Nobel de la paix : « La guerre en Ukraine n’est pas une guerre entre deux Etats, mais entre deux systèmes : l’autoritarisme et la démocratie »
« Le Monde » publie l’intégralité du discours prononcé, samedi 10 décembre à Oslo, par Oleksandra Matviichuk, présidente du Centre pour les libertés civiles, ONG ukrainienne, lors de la remise du prix Nobel de la paix, également attribué au militant biélorusse Ales Bialiatski et à l’ONG russe Memorial.
Le Monde
Publié le 10 décembre 2022 à 14h14, mis à jour le 10 décembre 2022
Oleksandra Matviichuk, lauréate du prix Nobel de la paix, lors d’une interview à Oslo, le 10 décembre 2022. SERGEI GAPON / AFP
Tu n'as apparement pas lu ce que j'ai écrit sur poutine ...cet un CONNARD et UN CRIMINEL ...
Ça résume mon l'opinion que j'ai de ce type ..
Donc que tu écris """ton pote du Kremlin """ TU DIS DES ABSURDITÉS...
Par contre les joueurs ne sont pas censés faire des cadeaux aux Anglais sous prétextes qu'ils aident TON AMI ...
Les Français sont en demie finale
Au fait... cesse de m'appeler pauvre cloche ..le SOT a 81 an ,il a fait la guerre, et pense aux jours qui lui sont comptés ..
Garde ta rancoeur et tes insultes .....