tu dis ça mais tu n'en sais rien.sofasurfer a écrit : ↑12 décembre 2022 10:18la maire promulgue typiquement une réflexion de gauchiste, car certes c'est vrai mais cela permet de dissimuler le ait que l'on ait pas voulu prendre en compte une montée de la violence progressive qui débouche sur de l'ultra violence sur personne vulnérable.Fonck1 a écrit : ↑12 décembre 2022 06:48 De l'incompréhension chez Nessrine Menhaouara, parce que cette résidence et ce quartier où habitait la victime, étaient qualifiés par deux mots : "Tranquille et calme." L'édile affirme que, même si Bezons est une "une ville comme toutes les villes en banlieue parisienne, avec des problématiques de trafics de drogue qu'on n'arrive pas à résoudre", c'est la première fois depuis qu'elle y habite, depuis 2007, qu'elle a connaissance d'un "tel acte aussi odieux sur une personne âgée".
Voir les comm
Elle feint la surprise d'un acte grave mais elle tente de dissimuler son incompétence notoire sur ce quartier, sachant que les bourreaux présumés sont des majeurs dans la trentaine biens connus du quartier et de la police pour de nombreux faits de délinquance, la seule question à se pose c'est que foutaient ces deux délinquants en train de trainer dans le local à caves?
Classement de Bezons en matière d'insécurité et de délinquance
Bezons est-elle une ville sûre ? Le sentiment d'insécurité est lié aux actes de délinquance du quotidien. Sur une année, les forces de police et de gendarmerie de Bezons ont enregistré 1 127 crimes, délits et actes de délinquance, ces chiffres sont à rapporter au nombre d'habitants pour déterminer un indicateur. Dans le cas de Bezons, nous utilisons les 9 indicateurs principaux disponibles au niveau communal, qui classent pour 2022, Bezons a la 231e place sur 371 villes de plus de 22 500 habitants, des villes subissant le moins de crimes et de délits par habitant.
on ne peut donc pas dire que Bezons soit dans le haut du panier de la délinquance.