Relax a écrit : ↑12 décembre 2022 22:26
Georges61 a écrit : ↑12 décembre 2022 15:44
Je ne confonds rien. Pour moi le PS n'est pas de gauche, la FI est de gauche, et je suis bien d'extrême gauche, et vous vous encore plus à droite que l'extrême droite, car jamais l'extrême droite classique n'a demandé comme vous le faite que les 15 millions de retraités qui couteraient cher à la France, alors que vous êtes vous même retraité, soient éliminés. Vos idées sont plus proche du nazisme que de l'extrême droite.
Le PS est évidemment à gauche !
C'est qui qui a apporté aux salariés français les congés pays, les 35 heures, la retraite à 60 ans, les radio libres, l'abolition de la peine de mort et le mariage pour tous, c'est la droite ?
Sans la gauche, les congés payés étaient inévitables.
Les 35 heures, sur le fond c'est bien mais pourquoi pour tous ? Une catastrophe socialiste.
Les spécialistes d'ailleurs.
Retraite à 60 ans, une autre catastrophe , une fois de plus socialiste.
Le travail est une valeur comme on me l'a dit mais ils veulent tous se barrer.
Je comprends quand on se lève à quatre heure du matin pour répéter des milliers de fois , comme des esclaves , les mêmes gestes.
Travail passion, travail alimentaire, travail pour payer, sans joie, son petit pavillon où le toit arrive plus vite que les murs.
Les radios libres, il faut reconnaître à notre dernier chef d'état , Mitterrand, sa volonté.
Suppression de la peine de mort contre l'avis de tout le monde, respect.
Les radios libres. Sauf que Radio Alouette crée par Philippe de Villiers à l'époque est sur toutes les ondes alors que j'ai du mal à capter RTL et Ruquier, ce gauchiste que j'aime bien, dans ma voiture.
Par contre l'omniprésence des radios étatiques , aucunes difficultés à, les trouver. Toutes les trois ondes, on tombe sur elles.
Le dernier pape a été Jean Paul II
Le dernier président de la France, Mitterrand.