Ce qu'on peut voir ce sont des personnes fortement marquées à gauche qui interprètent à leur façon les propos de Zemmour et décident que c'est "nauséabond".Corvo a écrit : ↑11 décembre 2022 06:51Quand comme vous on applaudit les discours nauséabonds de Zemmour c'est que forcément on adhère à ses propos. Et moi, mais peut-être ne les ai-je pas vu, je n'ai lu aucune de vos contributions qui dénonçaient ses propos. Alors comme on dit : qui ne dit mot...berger141 a écrit : ↑10 décembre 2022 18:49
A propos d'imbécilité , Corvo montre qu'il ne sait pas quelles sont les conséquences de son vote.
Sinon Corvo , l'individu malhonnête qui pratique la diffamation, est évidemment toujours incapable de répondre à la question : quels sont les propos " nauséabonds " de Zemmour que j'aurais soutenus?
Quant à la "nauséabonderie" des propos de Zemmour ...sur le Net ils sont foison.
https://www.google.fr/search?sxsrf=ALiC ... =757&dpr=1
Si vous le désirez je peux vous en trouver d'autres.
Ce n'est que le point de vue d'adversaires politiques et d'individus + ou - malhonnêtes qui visent à salir Zemmour.
En outre si je vote pour Z , c'est pour sa politique visant à réduire drastiquement l'immigration, ce qui ne signifie pas que j'adhère à tous ses propos ce que tu prétends malhonnêtement.