Prix Nobel de littérature à une folle dingue.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Prix Nobel de littérature à une folle dingue.

Message par Le Merlu »

Hdelapampa a écrit : 11 décembre 2022 13:58
Le Merlu a écrit : 10 décembre 2022 09:11
Dans tes rêves pétainistes.
Torcher les mômes, faire la lessive, la vaisselle, le ménage repriser les chaussettes du guerrier mâle dominant, c'est pas subalterne? :mdr3:
Elle est grotesque ta révision de l'Histoire
Je pense que c'était mieux que descendre dans ma mine pour en extraire le charbon.
Mieux que d'embarquer au petit matin sur un chalutier, pour une campagne de pêche, d'où on ne sait pas si on reviendra vivant.
Mieux que de faire la guerre dans un sous-marin, cercueil métallique qui vous déposera au fond de l'océan.

la femme moderne n'a plus à faire les corvées.

il y a des lave linge, des lave vaisselles, des gosses on en fait plus, les chaussettes passent à la poubelle au moindre trou, la femme est libérée des tâches domestiques.

Elle se rêve Miss météo à la TV, avec sa mini jupe courte, elle fait bander les mecs.
Connais tu les Wags ? - Ce sont les femmes ou petites amies des footballeurs.
Ces créatures de rêves, envoient leurs photos coquines, aux intéressés, qui choisissent dans la masse : femmes, maîtresses, partenaire d'une nuit

Quel est la première qualité qu'elles demandent à leur champion ? - Un compte en banque bien garni.

La femme est une séductrice ... sa première pulsion, être et demeurer, belle, le plus longtemps possible. Une pute de luxe ! smilette whou-hou

Pétain, voulait des femmes, mère de famille, certainement rétrograde, par rapport aux canons d'aujourd'hui.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Oui mais cantonner ces dames au rôle de simples objets sexuels alors que leur expertise et efficacité pour les taches ménagères n’est plus à démontrer c’est vraiment bas :gene3:
Non Mde Oups, fallait pas lire par dessus mon épaule :evil: nan pas sur la tête, pas sur la tête siouplai :snif:
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... t-20221211

Finky, y est allé lui aussi de sa petite attaque, il a lui aussi réagi à la phrase "venger ma race" qu'il a trouvé indécent et ... ignoble.
Je me serais contenté d'indécent.

Il a l'air en pleine forme, il a aussi parlé du Mondial de foot, il craint des débordements pour France Maroc, moi aussi j'aurais préféré le Portugal, ça aurait été plus calme.
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par latresne »

Le Merlu a écrit : 11 décembre 2022 18:49 https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... t-20221211

Finky, y est allé lui aussi de sa petite attaque, il a lui aussi réagi à la phrase "venger ma race" qu'il a trouvé indécent et ... ignoble.

Il a l'air en pleine forme, il a aussi parlé du Mondial de foot, il craint des débordements pour France Maroc, moi aussi j'aurais préféré le Portugal, ça aurait été plus calme.

Pour les débordements de France-Maroc ,c'est acquis et dans tt le pays.Mercredi soir si vous sortez n'oubliez pas le masque et surtout le casque :ça va être chaud.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Le Merlu a écrit : 11 décembre 2022 18:49 https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... t-20221211

vous êtes sur qu'ils étaient marocains?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Fonck1 a écrit : 12 décembre 2022 07:55

vous êtes sur qu'ils étaient marocains?
Il ne manquait plus que lui : Papa Fonck, soit même, qui sort de sa réserve, on est mal, là !

Faut pas t'énerver comme ça, Papounet, le match est programmé pour mercredi, 14 décembre, et on est le 12.

Quand les portugais ont gagné la coupe d'Europe contre la France, en finale, je n'ai pas entendu parler d'incidents, ni aux Champs ni ailleurs.
Quand un pays nord africains gagne un simple match de qualification, c'est du délire. Y a d'la casse.
Certainement des français de souche.

Mais attend déjà que le mach ait lieu, allez à la niche, Papounet, dodo !
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

«le prix Nobel de littérature est devenu le prix Nobel de l'idéologie»

Effectivement quand on lit les commentaires de cet auteur, on ne se demande vraiment si cet écrivain mérite le Nobel ou si elle l'a obtenue pour des raisons idéologiques.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Je ne crois pas que la décision du jury ait été basée sur autre chose que le livre.
A moins d'un complot de "l'Anti-France"?
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Le Merlu »

Hdelapampa a écrit : 13 décembre 2022 19:05 Je ne crois pas que la décision du jury ait été basée sur autre chose que le livre.
A moins d'un complot de "l'Anti-France"?
Moi, je suis persuadé que la décision du jury est basé sur autre chose que le livre.

Je n'ai jamais mis les pieds en Suède, mais je connais un peu, j'ai connu deux suédoise (chiantes) à Paris, et surtout j'ai lu quelques uns de leurs romans à succès, traduit en français, c'est bullshit.

Ca serait trop long que d'expliquer les rouages de la mentalité suédoise, (qui est en train de changer), mais j'aime pas trop.

Ceci dit il est possible que l'écriture de la Nobelisée soit excellente, et qu'elle mérite sont prix, mais je pense que ses opinions politiques ont certainement joué. A contrario un livre écrit par quelqu'un qui a des idées opposées, même si le livre est bon, il passera pas.

Un type comme Sartre, était certainement un grand homme de lettres, mais j'ai pas trop envie de le lire.
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Un complot donc.
Tous des gauchistes wokistes anti-Franc à Oslo. :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »