Présidence LR : une campagne qui s’achève dans l’indifférence (quasi) générale
-
- Posteur DIVIN
Re: Présidence LR : une campagne qui s’achève dans l’indifférence (quasi) générale
LFI et LR ont un point commun : celui d'imposer leur favori sans demander l'avis de leurs membres : JL. Mélenchon avec M. Bompard pour LFI et E. CIOTTI avec L. VAUQUIER. Il y en a qui ont une idée très personnelle de la démocratie.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Re: Présidence LR : une campagne qui s’achève dans l’indifférence (quasi) générale
Je ne comprends pas pourquoi ils vont chercher un mec comme Ciotti, avec sa tronche de cake, alors que Valérie Pécresse faisait très bien le job, elle a manqué de soutient, et Sarkozy le traître à trahi sa famille politique.
Valérie lui a retourné son chèque, bien fait.
Moi, je ne voterais jamais pour Ciotti.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
Le Merlu a écrit : ↑13 décembre 2022 23:01 Je ne comprends pas pourquoi ils vont chercher un mec comme Ciotti, avec sa tronche de cake, alors que Valérie Pécresse faisait très bien le job, elle a manqué de soutient, et Sarkozy le traître à trahi sa famille politique.
Sarkosy avait la justice aux fesses et c'est à mon avis ce qui explique qu'il est allé faire allégeance à la Macronie plutôt qu' à Pécresse.
On a souvent vu des acteurs et autres personnalités du show biz ayant de gros problèmes avec Bercy et le fisc venir soutenir un président de la république. Rien de nouveau sous le soleil.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)