Jiimmy a écrit : 13 décembre 2022 14:43
berger141 a écrit : 12 décembre 2022 07:18
Ce qu'on peut voir ce sont des personnes fortement marquées à gauche qui interprètent à leur façon les propos de Zemmour et décident que c'est "nauséabond".
Ce n'est que le point de vue d'adversaires politiques et d'individus + ou - malhonnêtes qui visent à salir Zemmour.
En outre si je vote pour Z , c'est pour sa politique visant à réduire drastiquement l'immigration, ce qui ne signifie pas que j'adhère à tous ses propos ce que tu prétends malhonnêtement.
En somme ce qui compte le + pour vous ce sont les origines des personnes qui sont présentes sur notre sol, + que la politique économique, + que la politique sociale, + que la politique internationale, + que les idées pour
faire progresser notre société.
On ne fait pas progresser la société avec des islamistes qui prônent la polygamie et le statut d'infériorité de la femme.
Les islamistes ne sont pas des progressistes, c'est des gros réacs d'extrême droite !
En somme, vous devez être un retraité avec une situation confortable, qui ne changera manifestement plus et qui ne sera donc pas impactée par l'immense majorité des décisions que nos responsables politiques seront amenés à prendre et de ce fait, vous vous foutez des réalités propres à vos concitoyens, de leurs difficultés qui peuvent être grandement accrues par le programme socio-économique de notre ami zemmour que vous méconnaissez assurément (puisqu'il n'en a pas),
Le programme économique de Zemmour consiste à augmenter les salaires nets tout en n'augmentant pas le coût du travail en réduisant la CSG et en supprimant les aides non contributives aux étrangers.
On relocalise les productions, on donne la priorité à l'éducation nationale et à des filières économiques d'excellence.
tout ce qui compte ce sont vos principes et en l'occurrence celui qui veut que la France se doit de rester une terre blanche et Judéo-Chrétienne (bon c'est un peu trop tard), quand bien même le pays s'effondre sur d'autres plans.
L'immigration est un boulet pour la France, elle nous coûte un pognon de dingue et elle nous tiermondialise, grand remplacement rime avec grand déclassement !
50% des ressortissants étrangers non-ressortissant de l'UE sont inactifs, ils occupent 23% des places dans nos prisons surchargées, ils sont responsables de 50% des crimes et délits commis à Marseille.
L'immigration zéro est la première mesure à prendre pour redresser notre pays !
