La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Re: La justice interdit la crèche dans la mairie de Béziers

Message par vivarais »

Corvo a écrit : 15 décembre 2022 10:34
sofasurfer a écrit : 15 décembre 2022 10:28

Par contre, le voile a l'école ca ne vous dérange pas plus que cela. L'islamo gauchisme dans toute sa splendeur, le bouffeur de curé qui victimise els musulmans pour diviser la société...
Arrêtez d'écrire des conneries le voile à l'école est interdit.
mais il y a une sape permanente des islamistes pour mettre en qestion la laicité
ce que je trouve navrant c'est qe l'interdiction des crèches dans l'espace publique à pour origine le gauchisme afin de semer la discorne et qe vous abondiez dans ce sens
tout comme le déboulonnage de personnages ayant fait notre histoire "bonne ou mauvaise"
sans cesse avec eux une sape de ce qu'est la france s'ajoute à l'autre
et là vous etes contre cette crèche parce que le maire de beziers est supposé d'extreme droite alors que souvent il abonde dans le sens de macron et meme ne serait pas contre une proposition de ministre
il a les memes idées que le groupe trés à droite de renaissance comme darmanin :hehe:
là sur le coup vous vous plantez car meme sa femme en tant que député ne fiat pas alliance avec le RN
Parfois il faut savoir lever ses oeillères et faire travailler ses méninges et non rester sur une image d'épinal lorsque l'on a compris comment fonctionne le mec
il partage vos idées et vous le clouez au pilori de votre stupidité
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

sofasurfer a écrit : 15 décembre 2022 10:28

Par contre, le voile a l'école ca ne vous dérange pas plus que cela. L'islamo gauchisme dans toute sa splendeur, le bouffeur de curé qui victimise els musulmans pour diviser la société...
Sauf pour les dames qui donnent DES COURS de tajines et d’cornes de gazelle dans les écoles maternelles de Lyon semble t’il :gene3: Faut limiter l’usage de toutes ces bondieuseries bordéliģenes à un usage strictement domestique ou aux lieux conçus pour epicetou
On fait sa crèche dans son salon , on met son voile dans son salon , accessoirement on essaye d’en connaître l’utilité et r’epicetou :siffle:
Modifié en dernier par oups le 15 décembre 2022 11:33, modifié 1 fois.
grishka
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par grishka »

vivarais a écrit : 15 décembre 2022 11:03ce que je trouve navrant c'est qe l'interdiction des crèches dans l'espace publique
Les crèches ne sont pas interdites dans "l'espace public". Elles le sont quand c'est l'état et ses représentants qui tentent de les présenter.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

oups a écrit : 15 décembre 2022 11:02 Bah oui, les crèches dans les mairies c’est un peu comme le voile dans la rue : cultuel ou culturel c’est selon :-/ Faudrait demander à la dame voilée qui en allant chercher ses aides au CAS de la mairie est obligée de s’farcir la crèche qui est dans le hall, si elle trouve ça rédhibitoire :gene3:
Le voile qui cache les cheveux est encore porté par de nombreuses femmes de toutes les religieux. Une de nos voisine en France, fervente catholique ne sort jamais sans un foulard sur la tête, mes tantes juives pratiquantes en mette un également, et à la plage elles se baignent avec la même tenue que les musulmanes, et cela ne dérange personne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

le chimple a écrit : 15 décembre 2022 08:07
Corvo a écrit : 15 décembre 2022 06:01 Lors d'élections vous accepteriez les isoloirs et les urnes dans une église ?...Le p'tit Jésus Marie Joseph l'âne le bœuf les rois mages n'ont rien à faire dans une mairie leur place est dans un édifice religieux pas laïc.
Comme le voile ??? :content36
Quand on veut etre rigoureux en matière de laïcité , il faut l'être partout !
La crèche avec le petit jésus n'est pas laïc .. dans une mairie .. OK !
Le voile ... qui est un signe religieux ..dans toutes les administrations , non plus !
Les maniaques pour qui la vue de dieu .. ou son fils .. les fait gerber , perso ce sont les belphégor lorsqu'elles pénètrent dans les administrations ou à l'Assemblée nationale par exemple qui me gonflent !
Pourtant , je ne vais pas faire un caca nerveux devant la cour des droits de l'homme !
La crèche est un bout de France !
N'y a t il pas autre chose de plus grave ??
Comme par exemple le bâillonnement des profs à cause de quelques excités de l'islam !
Vivre ensemble ??
On en est loin avec des excités de la sorte !
Dans le genre , est ce que pour ces bouffeurs de curés , le fait qu'un condamné parlementaire soit présent à l'assemblée nationale ne les dérange pas ??
Et les atteintes à la laïcité ne plus en plus nombreuses dans les écoles ???
Et dieu sait s'il y en a !
S'il fallait exclure du parlement les personne qui ont été condamnée, il n'y aurait plus grand monde dans cette digne assemblée :siffle:
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

jabar a écrit : 15 décembre 2022 09:27 Faut respecter la laïcité, sinon allez vivre au Vatican.
Ou au Magreb , ça vous va comme ça ???
Je pense qu'il y a beaucoup plus d'atteinte à la laïcité du coté des islamistes que des cathos !!!!!
Modifié en dernier par le chimple le 15 décembre 2022 12:13, modifié 1 fois.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

oups a écrit : 15 décembre 2022 11:02 Bah oui, les crèches dans les mairies c’est un peu comme le voile dans la rue : cultuel ou culturel c’est selon :-/ Faudrait demander à la dame voilée qui en allant chercher ses aides au CAS de la mairie est obligée de s’farcir la crèche qui est dans le hall, si elle trouve ça rédhibitoire :gene3:
M'est avis qu'elle s'en tape, d'ailleurs ce ne sont pas des musulmans qui ont fait le cirque pour cette crèche, mais de bons franchouillard qui n'ont rien compris.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Georges61 a écrit : 15 décembre 2022 11:45

Le voile ... qui est un signe religieux ..dans toutes les administrations , non plus !
Les maniaques pour qui la vue de dieu .. ou son fils .. les fait gerber , perso ce sont les belphégor lorsqu'elles pénètrent dans les administrations ou à l'Assemblée nationale par exemple qui me gonflent !
Pourtant , je ne vais pas faire un caca nerveux devant la cour des droits de l'homme !
Comme par exemple le bâillonnement des profs à cause de quelques excités de l'islam !
Vivre ensemble ??
Dans le genre , est ce que pour ces bouffeurs de curés , le fait qu'un condamné parlementaire soit présent à l'assemblée nationale ne les dérange pas ??
S'il fallait exclure du parlement les personne qui ont été condamnée, il n'y aurait plus grand monde dans cette digne assemblée :siffle:
Moi je suis d'accord !!
Il;y aurait peut etre moins de monde au portillon !!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Georges61 a écrit : 15 décembre 2022 11:40
Le voile qui cache les cheveux est encore porté par de nombreuses femmes de toutes les religieux. Une de nos voisine en France, fervente catholique ne sort jamais sans un foulard sur la tête, mes tantes juives pratiquantes en mette un également, et à la plage elles se baignent avec la même tenue que les musulmanes, et cela ne dérange personne.
Mais j’suis d’accord, hormis par temps de pluie ça n'a d’utilité pour personne :D
Bon apres si on trouve malin d’afficher ce dont tout le monde se tape , qui ne vous apporte rien de concret et qui ne peut se solder que par d’éventuelles difficultés , c’est juste un choix pas très malin
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

grishka a écrit : 15 décembre 2022 11:29
vivarais a écrit : 15 décembre 2022 11:03ce que je trouve navrant c'est qe l'interdiction des crèches dans l'espace publique
Les crèches ne sont pas interdites dans "l'espace public". Elles le sont quand c'est l'état et ses représentants qui tentent de les présenter.
Il va falloir l'expliquer aux connards qui ont incendié une crèche à Strasbourg !
Est ce que la pétroleuse de maire va s'indigner de ce " fait divers "" ?
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4 ... -incendiee
J'en doute car il y a de fortes chances que les incendiaires , certainement faisant pas partie de la communauté musulmane , seraient plutot de petites mains de ses amis islamo gauchistes !
Cette bande d'islamo gauchistes veut vraiment déclencher une guerre de religion ??
Que les musulmans ne veulent certainement pas ??
Ou faut il sortir la boite à gifle contre ces emmerdeurs ???
Modifié en dernier par le chimple le 15 décembre 2022 12:27, modifié 1 fois.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 15 décembre 2022 10:26

Vivre ensemble ??
"Et dieu sait s'il y en a !"
C'est lui qui vous l'a dit ?... :ange:
Oui :hehe: , si tu le dis aux autres , ,je saurai qui a cafté !!!
Trèfle de plaisanterie , juste le rouquin gifleur qui veut absolument se présenter à l'assemblée , google fera le reste pour les noms des autres condamnés !
Pour les atteintes à la laïcité qui explose dans les écoles , c'est de l'humour quand tu dis que tu ne savais pas ???? :content36
Hé , je me fous de Zemmour qui évidemment profite , mais à qui la faute ??
Je le répète , il y a en France une bande de connards qui veut absolument foutre la merde !
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 15 décembre 2022 11:03

mais il y a une sape permanente des islamistes pour mettre en qestion la laicité
ce que je trouve navrant c'est qe l'interdiction des crèches dans l'espace publique à pour origine le gauchisme afin de semer la discorne et qe vous abondiez dans ce sens
tout comme le déboulonnage de personnages ayant fait notre histoire "bonne ou mauvaise"
sans cesse avec eux une sape de ce qu'est la france s'ajoute à l'autre
et là vous etes contre cette crèche parce que le maire de beziers est supposé d'extreme droite alors que souvent il abonde dans le sens de macron et meme ne serait pas contre une proposition de ministre
il a les memes idées que le groupe trés à droite de renaissance comme darmanin :hehe:
là sur le coup vous vous plantez car meme sa femme en tant que député ne fiat pas alliance avec le RN
Parfois il faut savoir lever ses oeillères et faire travailler ses méninges et non rester sur une image d'épinal lorsque l'on a compris comment fonctionne le mec
il partage vos idées et vous le clouez au pilori de votre stupidité
Sans déconner vivarais vous avez volontairement quitté la France ou la France vous a sommé de la quitter ?... :siffle: :]
Corvo
Rang beau gosse d'Interaldys

Message par Corvo »

le chimple a écrit : 15 décembre 2022 12:09
Corvo a écrit : 15 décembre 2022 10:26

"Et dieu sait s'il y en a !"
C'est lui qui vous l'a dit ?... :ange:
Trèfle de plaisanterie , juste le rouquin gifleur qui veut absolument se présenter à l'assemblée , google fera le reste pour les noms des autres condamnés !
Pour les atteintes à la laïcité qui explose dans les écoles , c'est de l'humour quand tu dis que tu ne savais pas ???? :content36
Je le répète , il y a en France une bande de connards qui veut absolument foutre la merde !
Que, comme le voile, vient faire Quatennens qui n'est pas de Lyon sur ce fil dédié au p'tit Jésus lui justement de Lyon. :ange:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Corvo a écrit : 15 décembre 2022 12:52

Que, comme le voile, vient faire Quatennens qui n'est pas de Lyon sur ce fil dédié au p'tit Jésus lui justement de Lyon. :ange:
Voila de Lyon , comme cette femme voilée qui donne un COURS de cuisine dans l’école du bled ;-) :siffle:
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par le chimple »

Corvo a écrit : 15 décembre 2022 12:52

J'adore ...... :content36
Je dis juste que quand il s'agit de crèche , les loups hurlent , quand il s'agit des atteintes à la laïcité dans les écoles ou la déontologie de certains politicards , personne moufte !
Au fait , ou est notre célèbre institution des droits de l'homme , si extrême en matière de crèche et de petit jésus ,, avec les droits de l'homme au Qatar ??
Oui , c'est un HS , Strasbourg , siège de la cour des droits de l'homme ....... va t on croire que c'est là ou elle est enterrée ??
Vu les impasses qu'elle accepte ??,
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »