Fonck1 a écrit : ↑17 décembre 2022 15:02
oups a écrit : ↑17 décembre 2022 14:15
Pour le boulot j’y suis allé 7 fois entre 2011 et 2013 et malheureusement pour le forum ,J’suis toujours reviendu

Le Qatar c’est environ 2, 5 millions d’habitants , dont 400 000 Qataris ( les seigneurs et les vassaux

) qui vivent TOUS bien ,enfin très majoritairement .Si nous pouvions en France avoir la même proportion de pauvres français, que de pauvres Qataris au Qatar , ptain quel pied ,quel pied .J’dis rien d’autre
si la bas il n'y avait pas de pétrole, il n'y aurait que des bédouins avec leurs chameaux, la seule réalité est là, donc les esclaves, ne devraient pas avoir lieux d'exister.
par ailleurs, tu es un homme, moi j'ai été chez une femme enseignante qui bosse la bas....je peux te dire que les qataris, elle peut pas se les voir en peinture....
Bah voilà encore une qui est reviendue
En fait, on en reviend à 100% ....même les dames racistes qui peuvent pas voir les quataris
Bon apres c’est vai que ces histoires d’esclaves dans tout le monde arabe , ça interroge

Ah oui la production de pétrole au Qatar , 15 ème producteur mondial, moins de 2% de la production mondiale , moins que la Norvège ,bien moins que le Canada , Peanuts quoi
Bon apres si on parle de gaz alors la ,alors la