Trump a enfin sorti son annonce majeure

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Trump a enfin sorti son annonce majeure

Message par jabar »

Pour tout ses fans, allez-y, c'est très sérieux, il a fait beaucoup de teasing sur son annonce mystérieuse.

https://www.bfmtv.com/international/ame ... 50398.html
L'annonce "majeure" de Trump? Des cartes de collection en NFT le montrant en super-héros
Hugo Septier
Le 15/12/2022 à 14:31

Donald Trump grimé en super-héros dans uen vidéo publiée sur son réseau social, le 15 décembre 2022 - Donald Trump / Social Truth
Les vignettes seront "des créations artistiques formidables sur ma vie et ma carrière", promet le milliardaire républicain, qui traverse une passe politique difficile.

Un annonce déceptive. Dans un message sur son réseau Truth Social, l'ancien président, qui s'est lancé dans la course pour 2024, dévoile donc une collection de "cartes numériques Donald Trump", sur un modèle bien connu des amateurs de sport.

Les vignettes seront "des créations artistiques formidables sur ma vie et ma carrière", promet le milliardaire républicain, qui traverse une passe politique difficile. "Seulement 99 dollars chacune! Une très bonne idée de cadeau de Noël! Dépêchez-vous! Je pense qu'elles vont partir très vite", assure encore l'ancien président.

Plus tôt dans la journée, Donald Trump avait publié sur le même réseau un mystérieux teaser. Dans cette séquence d'une quinzaine de secondes, l'introduction consistait en Donald Trump qui, face caméra, déclare que "l'Amérique a besoin d'un super-héros."

Puis, la vidéo passe en version dessinée, et montre l'ancien président de 76 ans qui, à la manière de Superman, ouvre sa chemise afin de dévoiler son costume de "Super-Trump" siglé d'un "T" majuscule. Les yeux du personnage, qui se trouve devant la Trump Tower de New York, qui crachent deux lasers de couleur rouge.

En conclusion, la vidéo annonce une "annonce majeure" pour cette journée du 15 décembre, sans plus de détails.
Bataille de memes?

Selon Radio-Canada, cette utilisation de l'imaginaire des super-héros par Donald Trump pourrait être une référence au "Dark Brandon", un meme populaire outre-Atlantique, qui montre le président Joe Biden avec lui aussi des yeux qui lancent des lasers.
Sur le même sujet

Ce meme est en particulier utilisé par les démocrates afin d'atténuer les effets de l’insulte "Let’s Go Brandon", une façon déguisée de dire "Fuck Joe Biden", utilisée par ses opposants républicains.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Trump a enfin sorti son annonce majeure

Message par Fonck1 »

ha ben vu la gifle qu'il s'est prit aux intermédiaires, il ne risquait pas d'annoncer autre chose ce looser.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

C'est l'imaginaire de tous ceux qu'il fait "rêver"! :mdr3:
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

Est-ce que dans ces vignettes Trump fait allusion à ses nombreuses faillites ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Ca craint.

Le monde des super héros américains est hyper manichéen, avec des gentils qui combattent des méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchants.

Se grimer de la sorte, c'est se faire passer pour un gentil qui combat des méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchants. C'est un message bien simpliste, qui ravira ses fans. A 100 balles l'image numérique signée ...

Le pire c'est qu'il va se faire encore plein de pognon avec cette ânerie.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Kelenner »

Pathétique. Dire que des millions d’américains ont voté pour cet abruti.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Des dizaines de millions ...
Dans ce pays de contrastes les armes à feu sont un des Atouts de cet abruti ....Offrir un flingue a un gamin de 8ans ... :content85
Et surtout ce type a tenté un coup d'état ....J'espère que la justice va le mettre a l'abri ...
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
jabar
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par jabar »

Mesoke a écrit : 17 décembre 2022 09:49 Ca craint.

Le monde des super héros américains est hyper manichéen, avec des gentils qui combattent des méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchants.

Se grimer de la sorte, c'est se faire passer pour un gentil qui combat des méchants qui sont méchants parce qu'ils sont méchants. C'est un message bien simpliste, qui ravira ses fans. A 100 balles l'image numérique signée ...

Il les a toutes vendues. Des images envoyées par mail à 100$ pièce. Faut lui reconnaître le talent de savoir exploiter les idiots qui le vénèrent.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

jabar a écrit : 17 décembre 2022 13:19
Mesoke a écrit : 17 décembre 2022 09:49 Ca craint.

Il les a toutes vendues. Des images envoyées par mail à 100$ pièce. Faut lui reconnaître le talent de savoir exploiter les idiots qui le vénèrent.

C'est hors sujet ...
Mais c'est un peu comme les abrutis du prophète (illusion) qui vont tuer ceux qui se moquent ....
Il faut du talent pour endoctriner des gens pour accomplir ces assassinats ...
Hdelapampa
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Hdelapampa »

Si, si, c'est le sujet.
Colonisation: tête de pont de la barbarie dans une civilisation d'où, à n'importe quel moment, peut déboucher la négation pure et simple de la civilisation. Aimé Césaire "Discours sur le colonialisme"
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

mic43121 a écrit : 17 décembre 2022 11:56 Des dizaines de millions ...
Dans ce pays de contrastes les armes à feu sont un des Atouts de cet abruti ....Offrir un flingue a un gamin de 8ans ... :content85
Et surtout ce type a tenté un coup d'état ....J'espère que la justice va le mettre a l'abri ...
Je crois que ce sera le cas
Assaut du Capitole : la commission parlementaire recommande des poursuites pénales contre Donald Trump

Cette recommandation, inédite s’agissant d’un ancien président, est symbolique, car ses membres ne peuvent pas inculper l’homme d’affaires. La décision reviendra au ministère de la justice.
Le ministre de la justice du gouvernement Biden, Merrick Garland, a annoncé, vendredi 18 novembre, la nomination d’un procureur indépendant, Jack Smith, pour superviser les enquêtes concernant l’ancien président Donald Trump. Le milliardaire, qui vient de se déclarer candidat pour l’élection présidentielle de 2024, est actuellement visé par deux enquêtes distinctes de la justice fédérale.
La première enquête porte sur l’assaut mené par des partisans de Donald Trump contre le Capitole le 6 janvier 2021, au moment de la certification de la victoire de son rival démocrate, Joe Biden, à la présidentielle de 2020. Cette enquête tentaculaire a entraîné l’inculpation de près de 900 personnes ayant directement participé aux violences. Mais les procureurs n’ont jamais exclu de s’intéresser à d’autres acteurs. « Chaque personne qui est pénalement responsable des efforts pour annuler l’élection devra répondre de ses actes », a déclaré Merrick Garland à plusieurs reprises.
La seconde affaire porte sur le "vol" d'archives par le loser

Trou d'air pour Trump: affaires judiciaires (son groupe a été condamné), 2 enquêtes en cours (Capitole et archives volées), et maintenant un sondage chez les Républicains:
Parmi les électeurs de ce parti, 56 % préfèrent une candidature à l’élection présidentielle du gouverneur de Floride, Ron DeSantis, plutôt que celle de Trump (33 %). Le lendemain, une étude, publiée par le Wall Street Journal, présentait un rapport de force proche (52 % contre 38 %). Ce bouleversement a eu lieu en quelques semaines.
Je jouis!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Si les juges Américains arrivent a mettre ce type a l'ombre je changerai mon point de vue sur les amerlocs..
Je les ai aimé longtemps aprés la guerre ...le barrette de chocolat m'avait chamboulé ..je n'en avait jamais mangé ..
Mais j'ai changé ..;le racisme envers les noirs , le Ku klux klan ,Cuba,etc....
Trump lui m'a complètement dégouté ...Élire un CON pareil à la tête du premier pays du monde .. :content85
J'espère que la majorité a compris le danger ...et va l'enfermer pour le restant de ses jours ..
Ils ont une qualité ...quand ils condamnent à 20 ans ...Tu fais 20 ans ...et ils peuvent te condamner à 150 ans ::d
::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit : 17 décembre 2022 16:25
jabar a écrit : 17 décembre 2022 13:19

C'est hors sujet ...
Mais c'est un peu comme les abrutis du prophète (illusion) qui vont tuer ceux qui se moquent ....
non là c'est toi qui est hors sujet. :?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 20 décembre 2022 09:05
mic43121 a écrit : 17 décembre 2022 16:25

C'est hors sujet ...
non là c'est toi qui est hors sujet. :?

Je l'ai signalé .... :-|
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Aux infos du 20H ..
Ça craint pour Trump si la justice suit ...il va trinquer ...
::d
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »