tout à fait. Initiative du président Escalettes. Justement, je pense que ce devrait être généralisé.latresne a écrit : ↑17 décembre 2022 22:40papibilou a écrit : ↑17 décembre 2022 17:18 Je discutais il y a quelques années avec le président de la FFF de l'époque d'une innovation que la France pourrait porter : un carton jaune résulte d'une faute lourde. Pourquoi ne ferait on pas en foot ce que l'on fait en rugby , à savoir exclusion de 10 minutes, voire 15 du joueur qui en est l'auteur ?
Avantage: l'équipe qui a commis la faute joue à 10 ce qui est un désavantage indéniable pour elle. Les joueurs hésiteraient donc à 2 fois avant de commettre une faute grave. Le développement du jeu s'en trouverait protégé et je pense même que le nombre de buts serait augmenté.
Votre avis ?
L'exclusion temporaire (10 mns)se fait chez les jeunes.
Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
-
- Posteur DIVIN
Re: Je vais regarder tous les matches du Mondial au Qatar.
- Mickey
- Posteur DIVIN
Comme c'est curieux, il n'est plus question de boycott depuis que l'équipe d'afrique de France est en finale.
La corruption à grande échelle, les milliers d'esclaves coulé dans le béton et la clim à donf, le franchouillard s'en bat les couilles comme de sa première chaussette.
Je serai à la place des migrants, je me méfierai de ce peuple instable.

La corruption à grande échelle, les milliers d'esclaves coulé dans le béton et la clim à donf, le franchouillard s'en bat les couilles comme de sa première chaussette.
Je serai à la place des migrants, je me méfierai de ce peuple instable.

- Relax
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : ↑17 décembre 2022 13:12je fais venir par me demander ce que tu prends, vu comment c'est puissantRelax a écrit : ↑17 décembre 2022 06:22
L'arbre ne cache pas la forêt, on sait qui casse après les matchs des équipes maghrébines, on sait qui tire sur les FDO au mortier d'artifice dans les quartiers, on sait qui mettent les quartiers en coupe pour assurer leur trafics juteux, on sait qui refuse d'obtempérer.
J'ai lu quelques articles de la presse arabe francophone sur l'équipe du Maroc élevée au rang d’icône de la nation arabe et musulmane, l'oumma ...![]()
Certains y ont vu une revanche sur le passé colonial et la renaissance de la grandeur sarrasine de jadis !
Le football n'est qu'un prétexte, c'est du jihad.![]()

Visiblement, ça agit déjà ....
Prends le temps de lire la presse arabe francophone, tu y constateras que le football a donné l'occasion à certains excités de rêver d'une revanche sur les ex-puissances coloniales ....
https://orientxxi.info/magazine/mondial ... arabe,6100
https://www.jeuneafrique.com/1398159/so ... -lafrique/
Jouez au football pas à la guerre ....

-
- Dieu D'Interaldys
Pas queMickey a écrit : ↑18 décembre 2022 10:42 Comme c'est curieux, il n'est plus question de boycott depuis que l'équipe d'afrique de France est en finale.![]()
Je serai à la place des migrants, je me méfierai de ce peuple instable.![]()

En fait , du bas du bas au haut du haut ce qu’on dit , c’est rien que des menteries .
Apres , ya ceux qui le savent avant de le dire

-
- Posteur TOP VIP
Il me semble que le Maroc est la seule équipe du continent africain à être allé aussi loin dans la compétition à savoir en demi finale de la coupe du monde. Cet événement est historique pour eux, il faut bien le comprendre. Vous dites n’importe quoi.Relax a écrit : ↑18 décembre 2022 13:58![]()
![]()
Visiblement, ça agit déjà ....
Prends le temps de lire la presse arabe francophone, tu y constateras que le football a donné l'occasion à certains excités de rêver d'une revanche sur les ex-puissances coloniales ....
https://orientxxi.info/magazine/mondial ... arabe,6100
https://www.jeuneafrique.com/1398159/so ... -lafrique/
Jouez au football pas à la guerre ....![]()
Faut songer à soigner vos obsessions maladives

Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
-
- Posteur TOP VIP
Les Bleus vont ils ramener la coupe à la maison ? Suspense… réponse tout à l’heure. France-Argentine belle finale en perspective.
Que le meilleur gagne ^ ^
Que le meilleur gagne ^ ^
Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. MalcolmX
- Mickey
- Posteur DIVIN
Bon, j'ai un match que je boycott à regarder.oups a écrit : ↑18 décembre 2022 14:31Pas queMickey a écrit : ↑18 décembre 2022 10:42 Comme c'est curieux, il n'est plus question de boycott depuis que l'équipe d'afrique de France est en finale.![]()
Je serai à la place des migrants, je me méfierai de ce peuple instable.![]()
,depuis le début c’est entre 12 et 20 millions qui boycottent en meute à chaque match.Ça m’fait penser aux grévistes, manifestants et autres contestataires qui iront... jusqu’au bout scrogneugneu , et qui de le début passé sont déjà au bout du bout
![]()
En fait , du bas du bas au haut du haut ce qu’on dit , c’est rien que des menteries .
Apres , ya ceux qui le savent avant de le direet ceux qui savent pas ...qui savent pas
![]()

Mon prono; une bonne branlée pour les bleus, 2-1 pour l'Argentine après tirs au but.

-
- Posteur TOP VIP
Ouverture de score pour l’Argentine. Messi a marqué sur penalty. Ils mènent le jeu les Argentins, ça s’annonce mal 

-
- Posteur TOP VIP
Et de 2 pour l’Argentine…. Ça va être compliqué de remonter au score là. Objectivement, les Argentins jouent mieux.
-
- Posteur TOP VIP
Mon Dieu cette finale c’est l’ascenseur émotionnel. Olalala……
-
- Posteur TOP VIP
On retient son souffle jusqu’à la fin. C’est une dinguerie ce match !!!!
-
- Posteur Titanesque
Purée dommage, les français se sont super bien battus.
- Bertrand
- Posteur Giganovesque
Oh moi je suis bien content pour Macron! Il va tirer la gueule dans l'avion du retour le motherfucker!
Hihihihi
Hihihihi
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
- Kelenner
- Posteur DIVIN
La meilleure finale de l’Histoire, de loin. Scénario et rebondissements irréels.
- Le Merlu
- Posteur TOP VIP
Bravo à l'Argentine, dans le fond je suis plutôt content de leur victoire, parce que ce pays est dans des difficultés énorme, et ça va leur remonter le moral.
J'ai entendu que pour les argentins le foot, c'est la seul chose qu'ils ont, le pays vit sur ce genre de truc.
Nous ont est quand même des privilégiés par rapport à eux.
J'ai entendu que pour les argentins le foot, c'est la seul chose qu'ils ont, le pays vit sur ce genre de truc.
Nous ont est quand même des privilégiés par rapport à eux.